Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de ma proposition ?
Très bien !
[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or I_vote_lcap100%[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Bien
[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or I_vote_lcap0%[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen ( préciser les modifications éventuelles)
[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or I_vote_lcap0%[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul ( expliquer pourquoi et donner d'autres suggestions)
[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or I_vote_lcap0%[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Alex
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet



Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2007

[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Empty
MessageSujet: [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or   [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:38

Il m'ai venu une idée pour créer les nouveaux chevaliers d'or, cc'est-à-dire les disciples des Gold saints que nous connaissons.


Déjà, il apparaît évident ( pour moi en tout cas lol) qu'un chevalier ne peut pas porter la même armure qu'un autre sauf cas exceptionnel ( l'exemple le plus probant étant Kanon et Saga portant l'armure d'or des Gémeaux ou lorsque l'armure est offerte à un autre avec le consentement de son possesseur).


Aussi me suis-je dis qu'il serait pas mal d'utiliser les amas ou les autres étoiles qui existent dans ces constellations.Et ainsi de créer de nouveaux chevaliers, voire pourquoi pas de nouvelles armures. Les informations suivantes ont été tirées du forum Animecdz.




Citation :
1) Le Bélier

Le Bélier est la première des 12 constellations zodiacales. Le soleil traverse cette constellation du 21 Mars au 21 Avril. Les deux étoiles les plus brillantes du Bélier sont Mésarthimes (Alpha du Bélier) et Hamal (Bêta du Bélier). Le Bélier représente le Bélier volant, sauveur des 2 enfants de la précédente légende.

Dans la mythologie grecque, cette constellation représenterait le bélier dont la Toison d'or a inspiré la saga de Jason.

Il semblerait que les Babyloniens, les Grecs, les Perses, et les Égyptiens aient tous nommé cette constellation « Bélier ».

Cette constellation était également la première constellation du Zodiaque lorsqu'il fut établi il y a plus de 2 000 ans : du fait de la précession des équinoxes, l'équinoxe de printemps était alors situé dans le Bélier (il est désormais dans les Poissons).

Le nord de cette constellation était nommé Mouche boréale jusqu'au XIXe siècle. Son étoile principale était 41 Arietis (ce qui explique l'absence de lettre grecque pour désigner cette étoile).


2) Le Taureau


ldébaran est l'étoile orangée la plus brillante de la constellation du Taureau située à ce qu'on peut considérer comme le naseau droit de l'animal.

La constellation du Taureau contient, entre autres, deux amas d’étoiles proches, les Hyades et les Pléiades, suffisamment lumineux pour être clairement visibles à l’œil nu.

Les Hyades sont distantes d’environ 150 années lumière, ce qui en fait l’amas ouvert le plus proche du système solaire (si on exclut l’amas de la Grande Ourse qui semble n’être qu’un ensemble d’étoiles individuelles non liées). La plupart de ses membres se situent dans un diamètre de 10 années lumières et se déplacent à peu près dans la même direction. Bien qu’Aldébaran se trouve apparemment au centre de l’amas, elle n’en fait pas partie et est en fait deux fois plus proche.

Les Pléiades (également notées M45) sont probablement l’amas le plus connus. En fait, on peut distinguer à l’œil nu de 6 à 12 étoiles distinctes, parmi les 500 qui le composent. L’amas est distant de 380 années lumière.


Un autre objet visible au téléscope est la nébuleuse du Crabe, un vestige de supernova au nord-est de ζ Tauri. L’immense explosion, visible le 4 juillet 1054, a été assez brillante pour être observée de jour. On en trouve des mentions dans des recueils historiques chinois et dans des poteries amérindiennes.

Étant une constellation du Zodiaque, caractéristique avec ses amas, le Taureau est une constellation très ancienne.

Dans la mythologie grecque, le Taureau correspondrait à la forme bovine utilisée par Zeus afin de commettre le rapt d’Europe.


3) Les Gémeaux


La constellation des gémeaux est la troisième des constellations zodiacale. Le soleil la traverse du 23 Mai au 22 Juin. Les étoiles principales des gémeaux se nomment : Castor, Pollux et Alhéna.

Pour les Grecs, la constellation des Gémeaux représentaient Castor et Pollux, les frères jumeaux d'Hélène de Troie. Les Romains y voyaient Romulus et Remus.

Le programme d'exploration spatial Gemini, mené par la NASA dans les années 60, a été nommé d'après cette constellation


4) Le Cancer


Le Cancer est petit et faible et ne ressemble pas à un crabe. Il se trouve entre les Gémeaux à l'ouest et le Lion à l'est, le Lynx au nord et l'Hydre et le Petit chien au sud.

Il y a des millénaires, le Soleil se trouvait dans cette constellation au moment du solstice d'été, d'où le nom de tropique du Cancer qui correspond à la plus haute latitude nord du Soleil (23° de déclinaison). A l'heure actuelle, à cause de la précession, le Soleil se trouve à la même époque plus à l'ouest, en bordure de la constellation des Gémeaux et de celle du Taureau). La constellation du Cancer, située entre les Gémeaux et le Lion, se distingue non par ses étoiles( Asselus Borealis, Asselus Australis et Acubens), dont aucune ne dépasse la magnitude 4, mais parce qu'elle fait partie des constellations du zodiaque et qu'elle contient un magnifique amas (M44).

Cette constellation était appelée Tortue par les babyloniens ou Scarabée par les égyptiens, 4 000 ans av. J.-C. Dès 2 000 ans av. J.-C., la plupart des civilisations la dénommaient Crabe ou une semblable créature à pinces. Quelques grecs la connaissaient sous le nom de Porte des Hommes, là d'où les âmes provenaient pour pénétrer les corps à la naissance.

Pour les Grecs, il s'agissait également d'un petit crabe envoyé par Héra pour arrêter Hercule dans son combat avec l'Hydre et qui fut écrasé pour ses efforts.



5) Le Lion


Le Lion est une constellation du Zodiaque traversée par le Soleil du 10 août au 16 septembre. Elle se trouve entre le faiblement lumineux Cancer à l'ouest et la Vierge à l'est. Cette constellation contient plusieurs étoiles brillantes, telles Regulus, le cœur du Lion, et Denebola, sa queue.

Comme toutes les constellations du Zodiaque, le Lion a des origines très anciennes. Mentionné par Ptolémée dans son Amalgeste, elle correspondrait dans la mythologie grecque au lion de Némée tué par Hercule lors du premier de ses douze travaux.

On peut noter que la constellation voisine de la Chevelure de Bérénice était autrefois considérée comme un simple astérisme dans le Lion avant d'en être détachée.


6) La Vierge


La 6e constellation zodiacale représente la Vierge, la déesse Démeter. Située entre le Lion et la Balance, son étoile principale est Spica. C’est une constellation immense (la deuxième du ciel, après l’Hydre) et extrêmement ancienne.

Proche de la frontière nord de la constellation, se trouve l’Amas de la Vierge, un amas de galaxies distant d’environ 80 millions d’années lumières et comportant plus de 3 000 objets. La constellation de la Vierge est donc très riche en galaxies.

La constellation renferme également le centre d’un superamas galactique, le Supermas de la Vierge, auquel appartient le Groupe local.

Dans l’amas de galaxie Abell 1835 à été détectée comme la plus ancienne galaxie connue et daterait de 470 millions d’années après le Big bang.

La Vierge est l’une des constellations les plus anciennes, comme quasiment toutes celles du Zodiaque. Elle tire probablement son origine du fait que le Soleil se trouvait jadis dans la Vierge lors de l’équinoxe de printemps, ce qui correspond à peu près à la période des moissons. En revanche, le personnage que représente originellement la constellation n’est pas connu et quasiment toutes les grandes déesses de l’Antiquité y furent liées, telles Aset (Isis), Déméter, Cérès, Perséphone, Cybèle, Artémis, Athéna, etc.

L’une des versions se raccrochant à la mythologie grecque l’identifie à la déesse de la Justice, Thémis ou Astrée, qui aurait quitté la Terre par dégoût de la grossièreté des hommes. La Vierge est depuis lors quasiment toujours dessinée portant la Balance, ainsi qu’un épi de blé.


7) La Balance


La Balance est une constellation du zodiaque traversée par le Soleil du 30 octobre au 23 novembre. C'est une constellation peu en évidence et elle ne contient aucune étoile de première magnitude. Se trouvant entre le Scorpion à l'est et la Vierge à l'ouest, elle était jadis considérée comme les pinces du scorpion (ses étoiles en tirent leur nom), et dans la mythologie classique c'était la balance d'Astrée la Vierge, déesse de la Justice.

Comme le nom des étoiles principales de cette constellation l'atteste, la Balance était à l'origine (chez les grecs en particulier) considérée comme les pinces de la constellation du Scorpion. On pense qu'il s'agit des romains qui ont introduit cette constellation. Elle apparaît dans le Calendrier julien en 46 av. J.-C.


Cool Le Scorpion


La constellation du Scorpion est la 8e constellation zodiacale. Le soleil la traverse du 21 octobre au 21 Novembre. Cette constellation se repère aisément dans l'hémisphère nord. Se situant aux abord de l'horizon, on peut reconnaître Antarès, l'étoile rouge principale du Scorpion.

La constellation du Scorpion se trouve près du centre de la Voie Lactée. Grâce à cette situation, elle contient plusieurs objets du ciel profond tels les amas ouverts M6 (l’amas du Papillon), M7 (l’amas de Ptolémée, car il fut mentionné par cet astronome).


9) Le Sagittaire


Le Sagittaire est une constellation de l'hémisphère sud, ses étoiles principales se nomment Kaus Australis et Nunki.
Chiron est également le nom d'un objet stellaire découvert le 1er novembre 1977 par l'astronome américain Charles Kowal.

Kaus Australis a pour magnitude apparente visuelle 1,8 et pour type spectral A0. Elle se situe à une distance de 140 années-lumière environ.

Dans la mythologie grecque, le Sagittaire représenterait le centaure Pholus, bien que certaines sources l’associent plutôt à Crotos ou même à Chiron (lui-même associé à la constellation du Centaure). Il serait en train de viser le Scorpion avec son arc.


10) Le Capricorne


Le Capricorne est la dixième constellation du Zodiaque. Le soleil la traverse du 23 décembre au 22 janvier. Entouré du Verseau et des Poissons, le Capricorne fait partie de la même légende que les 2 autres constellations aquatiques.

Cette constellation est une des plus anciennes qui existent, peut-être la plus ancienne, malgré sa faible luminosité. Des descriptions d'une chèvre ou d'une chèvre-poisson ont été trouvées sur des tablettes babyloniennes datant de 3 000 ans. Il est vrai qu'à cette époque, le solstice d'hiver avait lieu quand le Soleil s'y trouvait et cette position d'un Soleil renaissant avant son essor durant le printemps a probablement contribué à sa création.

Le Capricorne est ordinairement dessiné comme une chèvre à queue de poisson. Certains grecs l'identifiait à Amalthée, la chèvre qui nourrit Zeus lors de son enfance.

La planète Neptune fut découverte dans cette constellation par l'astronome allemand Johann Galle, le 23 septembre 1846.


11) Le Verseau


Le Verseau est la 11e constellation zodiacale. Traversée par le soleil du 22 Janvier au 21 Février, elle est entourée du Capricorne et des Poissons, toutes 3 faisant parties de la même légende (voir fiches de Shura et d'Aphrodite). Les étoiles principales du Verseau se nomment Saldamelek (Alpha du Veseau) et Saldasuud (Bêta du Verseau).

Il se trouve dans une zone du ciel souvent appelée la Mer, à cause de son abondance de constellations aquatiques tels la Baleine, les Poissons, Éridan, etc.. Parfois, le fleuve Éridan est dessiné provenant du pot du Verseau.

Le Verseau est parmi les constellations les plus vieilles du ciel. Il semble qu’elle était déja appelée Daulo par les Chaldéens.

Le Verseau a été diversement identifié au fil des années. La mythologie la plus courante veut qu’il soit Ganymède, un garçon ravissant dont Zeus tomba en amour. Il l’enleva au mont Olympe pour servir d’échanson aux dieux. La Coupe est parfois identifiée comme la sienne.

La constellation a été immortalisée dans les années 1960, qui proclama l’ère du Verseau (Age of Aquarius). Cependant, il semble qu’il n’y ait aucune définition standard pour les ères astrologiques, et l’ère du Verseau pourrait commencer soit en 2150, soit en 2660, dependant de la définition préferée.


12) Les Poissons


Avant dernière des constellations zodiacales, (la dernière est le serpentaire (Ophiucus), mais l'avis est mitigé) les Poissons sont traversés par le soleil du 22 Février au 21 Mars. La constellation du Poisson Austral contient une étoile principale : Formalhaut, appelée Etoile Solitaire. Tout comme le soleil, Formalhaut diffuse de la lumière blanche (Naine Blanche pour les astronomes). La température de cette étoile est de 9000 degrés. Elle est située à 23 années lumière du Soleil et mesure deux fois sa taille. Ils se trouvent entre le Verseau à l’ouest et le Bélier à l’est. Bien qu’assez grande, elle découpe un pan du ciel éloignée du plan de la Voie lactée et ne contient que peu d’étoiles visibles, toutes assez peu lumineuses. La constellation des Poissons est une des constellations les plus anciennes. Son origine remonte vraisemblablement aux babyloniens qui la décrivaient déjà comme composée de deux poissons poussant un œuf géant (l’astérisme de « l’Anneau »). La mythologie grecque veut que ces poissons soient les formes assumées par Aphrodite et Éros poursuivis par le monstre Typhon. Ils auraient reliées leurs queues avec de la corde afin de ne pas se séparer. Les anciennes cartes du ciel nomment d’ailleurs la partie orientale Piscis Boreus et la partie occidentale Piscis Austrinus (qui n’a rien à voir avec le Poisson austral contemporain). Le point qu’occupe le Soleil lors de l’équinoxe de printemps se trouve actuellement à 8° au sud d’ω Piscium. Cependant, à cause du phénomène de précession des équinoxes, ce point se trouvait dans le Bélier pendant les deux derniers millénaires avant J.-C., c’est-à-dire au moment où le Zodiaque fut établit. En conséquence, les Poissons sont toujours considérés comme le dernier signe du Zodiaque (l’année commençait alors vers l’équinoxe de printemps) bien qu’ils soient désormais le premier.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet



Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2007

[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or   [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:38

    Kiki, Amas Doré du Bélier et disciple de Mü (M)

    Hyadès, Amas Doré des Pléiades et disciple d'Aldébaran (M)

    Alhéna, Amas Doré des Gémeaux et Disciple de Saga (F)

    Acubens, Amas Doré du Scarabée et Disciple de Deathmask (M)

    Denebola, Amas Doré du Lion et disciple d'Aiolia (F)

    Aset, Amas Doré de la Vierge et disciple de Shaka (F)

    Astrée, Amas Doré de la Balance et disciple de Dokho (F)

    Ptolémé, Amas Doré du Papillon et disciple de Milo (M)

    Nunki, Amas Doré du Sagittaire et disciple d'Aiolios (M)

    Johann, Amas Doré du Capricorne et disciple de Shura (M)

    Daulo, Amas Doré du Verseau et disciple du Verseau (M)

    Formalhaut, Amas Doré des poissons et disciple d'Aphrodite (M)
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Armure de bronze du Renard Majeur
Armure de bronze du Renard Majeur
kankuro


Nombre de messages : 454
Age : 33
Localisation : dans un terrier
Date d'inscription : 06/05/2007

[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or   [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:03

Sa change d'autre chevalier moi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MCSaintSeiya.skyblog.com
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or   [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:13

pas mal du tout ya juste 2 ou 3 noms que je changerais style :

Daulo ---> Saldasuud
Johann --> Neptune

et j'ai une ptite idée pour les poissons pourquoi tu mettrais pas deux chevaliers ? un peu comme syd et bud comme nom je verais bien Boreus et Austrinius
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or   [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11

moi j'ai mis très bien
je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or   [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:29

pour la creation de ces chevaliers il suffit tout simplement de voir avec neaj pour faire des montages et cree de nouveaux chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Alex
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet



Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2007

[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or   [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:59

Nous discutons sur le forum principal de l'idée de Tôma qui me plait bien, je dois l'avouer.


Concernant, Neaj, s'il le veut bien, je veux bien de son aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or   [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:33

Alex a écrit:
Nous discutons sur le forum principal de l'idée de Tôma qui me plait bien, je dois l'avouer.

Cool ........... [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Invisio2

Alex a écrit:
Concernant, Neaj, s'il le veut bien, je veux bien de son aide ^^

si ELLE veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet



Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2007

[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or   [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:09

Oups la gaffe smile

Euh ! Y a une dame qui s'approche avec un flingue... [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Invisi15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or   [ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage] Les nouveaux chevaliers d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOuveaux episodes????
» [Sondage] Que pensez-vous du BG de Cronos ?
» [ Sondage] Que pensez vous du BG de Jonas ?
» Sondage Mangas
» [Sondage sur le Prologue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: La Bibliotheque du Forum :: Next Story :: Discussions et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser