Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le gars avec la harpe fait de la manucure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars avec la harpe fait de la manucure   Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:39

Excellente réponse. Borgès est un petit filou qui adore les masques, les doubles, les jeux de mirroirs...
Quant à la traduction de la phrase latine la voici: "On apporte en pleine nuit à Syracuse l'importante nouvelle de ce malheur"

Passons maintenant à Antarès. Alors là ça pique vraiment super fort :18:

Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Antars0001au0

Qui est-elle? (Athéna je suis vraiment trop cruel...)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars avec la harpe fait de la manucure   Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:17

"Je sens que ca va me faire un nouveau trou, mais je ne vois pas du tout de qui il s'agit en dépit de mes recherches. Je te demande donc un indice et je suis pret a en assumer les conséquences"
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars avec la harpe fait de la manucure   Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:29

Scarlet Needle!!! :18: Et paf ça piquouille!

Alors l'indice: c'est une femme ptdr
Désolé, faut vraiment que j'arrête de me faire des shoots d'aiguille des Carpates moi.

Bon un vrai indice: elle chantait et peignait mais ce n'est pas pour ça qu'elle est restée célèbre...

Ca devrait te mettre un peu plus sur la voie, chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars avec la harpe fait de la manucure   Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:12

"Humm, bien que musicien cet indice m'aide autant que celui qui fait mention de la femme ^^.
Ainsi j'accepte un 9eme en échange d'un complément d'informations, car je pense avoir une piste mais que j'ai besoin de confirmation"
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars avec la harpe fait de la manucure   Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:17

:18: Et paf une de plus. On se rapproche de la fin...

Alors petit indice: Cette femme a vécu au XVIIIème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars avec la harpe fait de la manucure   Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:21

"Je vois, je pense donc a Marie Adelaïde"
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars avec la harpe fait de la manucure   Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:28

:18: Aïe aïe aïe. Allons notre chère dame mystère n'est pas si moche que ça quand même... Et elle a un peu plus de classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars avec la harpe fait de la manucure   Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:52

"Cela va paraitre peu croyable mais je n'ai tuojours rien trouvé en dépitde mes recherches. Je demande ainsi un ultime indice, voulant me réserver mes autres droits a l'erreur pour vérification"
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars avec la harpe fait de la manucure   Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:02

:18: Et un ultime indice un!

Tu n'es vraiment pas tombé très loin. (Oui c'est le genre d'indice qui rend dingue lol! mais à ce stade là tu dois déjà être bien attaqué)
Par contre, je te conseillerais plutôt d'utiliser tes indices pour "quadriller" un peu tes recherches. Les prochains indices que je te réserve sont de plus en plus simples. Ce serait dommage de gaspiller tes chances sur des tatonements...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars avec la harpe fait de la manucure   Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:44

"Chevalier la photo (de ta soeur mdr) est assez complexe et je me vois encore forcé de te demander un indice. J'espère qu'il sera plus explicite que le dernier"
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars avec la harpe fait de la manucure   Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:53

Je vois que l'aiguille écarlate commence à te faire perdre sérieusement la tête chevalier...
Non ce n'est pas ma soeur, mauvaise réponse :18: et paf.

Pour l'indice, je vais simplement expliciter le précédent: tu n'es pas tombé loin à tous les niveaux: même géographiquement parlant ta Marie Adelaïde et notre femme mystère ne devaient dormir qu'à quelques mètres voire quelques dizaines de mètres l'une de l'autre. Au niveau temporel il n'y a également que quelques décennies qui les séparent et même leurs noms se ressemblent... :18: et paf!

Attention chevalier, maintenant que tu t'es pris Antarès, tu n'as plus le droit à l'erreur et il ne te reste plus longtemps à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars avec la harpe fait de la manucure   Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:18

" Je vois que tu n'as pas d'humour chevalier... Enfin j'espère que ma réponse finale sera la bonne, sinon je vais revoir le chevalier de la balance. Je pense donc à Marie Leszczyńska "
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars avec la harpe fait de la manucure   Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:28

Haaaaaaa Félicitations chevalier: je vais être obligé de passer un grand coup de serpillère dans mon temple pour nettoyer le sang que tu m'as mis partout mais tu as réussi à me convaincre de ta valeur et de ton sens de la justice. J'arrête donc ton hémoragie et t'autorise à continuer ton chemin.
Encore bravo, l'épreuve de mon temple est l'une des plus difficiles au moins du sanctuaire et tu t'en es très bien sorti. Je te souhaite donc bonne chance pour la suite.

(Pour précision: Marie Leszczyńska est la mère de Marie Adelaïde et l'épouse de Louis XV ce qui en fait donc la reine de France (et non pas ma soeur!!!!!! Non mais!!!!!!! (Quoique frère de reine, même aussi moche, c'est pas une mauvaise place mdr))
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars avec la harpe fait de la manucure   Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:57

"Et bien chevalier ce duel fut certes très intense pour nous deux. Je tiens a te remercier pour ce duel et je te donne rendez-vous sur mon territoire quand tu auras le temps.
A bientot chevalier de la perceuse"


Après sa perfusion, Orphée continua son chemin vers la maison du sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gars avec la harpe fait de la manucure   Le gars avec la harpe fait de la manucure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gars avec la harpe fait de la manucure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser