Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:45

Vaillant chevalier des glaces.

Exprime tes convictions.

Quel est le but de ta quête? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:08

Je suis de nouveau player 1 Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Content .

Mes motivations : protéger les terres d'Asgard, veillez à la santé de ma souveraine Hilda de Polaris ( Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 244499 ) et des autres God Saints et Warriors (en particulier Fenrilda re Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 244499 ), respecter les volontés de mon dieu Odin.
N'attaquez les Saints d'un autre dieu qu'en cas de légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:07

Où commenceras-tu ta quête?

1) salle du conseil d'Asgard

2) ton territoire

3) l'escalier menant au château

4) au même endroit que Fenrilda
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:54

1) salle du conseil d'Asgard

Il sera toujours temps de trouver Fenrilda.
Au pire je lui envoie un MMS via Odintelecom Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 9 .
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:31

L'ensemble des guerriers divins et des god warriors d'Asgard avaient été rassemblés dans la grande salle du conseil.

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 607341 : Guerriers divins, god warriors, l'heure est grave...
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 572489 : Des étrangers ont pénétré dans notre territoire sacré.
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Rhungsys9 : Quoi!?
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mizartp3 : Bon sang! Qui sont-ils?
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Me2qa33 : Leurs intentions sont elles hostiles?
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 607341 : Nous... n'en savons pas plus pour l'instant... mais certains de nos gardes ont été tués.
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Thor_de2 : C'est un acte d'agression! Ils cherchent la guerre!
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lokinv5 : En ce cas, ils l'auront! On ne verse pas le sang d'Asgard impunément!
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Hagen : Bien dit, Loki.
Lady Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Fenril3 : Du calme, tous.
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Siegfri2 : Fenrilda a raison. Essayons de garder la tête froide.
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Alberich : Hmf... Facile à dire mais quand on n'a que du muscle.
Ull abaissa son épée en avertissement pour Albérich.
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Ulldf3 : Nous ne sommes pas ici pour nous attaquer les uns les autres, Albérich.
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 84237 : Ull dit vrai. Concentrons nous sur le problème présent. Il n'est d'ailleurs pas dit que tous les intrus aient des intentions hostiles.
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mizartp3 : Il n'en demeure pas moins que nous devons prendre les précautions qui s'imposent.
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Ulldf3 : On ne peut laisser la princesse Hilda effectuer la prière pendant la présence de ces intrus...
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 572489 : C'est effectivement un problème...
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Flammeprierv9 : Je prendrai sa place, seigneur Dolbal.
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 607341 : Flamme...
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 84237 : N'ayez crainte princesse. Je la protégerai de ma vie si nécessaire.
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Hagen : Non je...
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 572489 : Non, Hagen. Toi tu as la charge du territoire des grottes volcaniques d'Asgard. Tu le sais. Soit, Freyr, tu protègeras Flamme.
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Freyaaqn8 : J'irai aussi avec Flamme pour la soutenir.
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 572489 : Tout les guerriers divins devront rejoindre et protéger leur territoire. Soyez braves!
Tous: pour Asgard!!!!

Tous quittèrent la grande salle sauf Fenrilda, Hilda et Siegfried.

CHOIX

1) Parler à Fenrilda
2) Rejoindre ton territoire
3) Parler à Hilda
4) Attendre
5) Demander à Fenrilda de te laisser seul avec Hilda.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:50

3) Parler à Hilda

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Siegfri2 : Ce coup-ci, il va falloir construire plusieures lignes de défense contre nos envahisseurs.
Fenrilda, pour l'avenir d'Asgard, nous devrions oeuvrer de concert et travailler notre défense.
Une tactique de guérilla me parait appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:48

HS
Qui se charge de la mise à jour des scores des participants ?
fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:57

Maat a écrit:
HS
Qui se charge de la mise à jour des scores des participants ?
fin HS

Moi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:59

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Siegfri2 : Ce coup-ci, il va falloir construire plusieures lignes de défense contre nos envahisseurs.
Fenrilda, pour l'avenir d'Asgard, nous devrions oeuvrer de concert et travailler notre défense.
Une tactique de guérilla me parait appropriée.

Fenrilda sembla pensive et ne répondit pas.

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 607341 : Sois prudent Siegfried...
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Siegfri2 : N'ayez crainte, je protègerai Asgard!

CHOIX

1) Bisou à Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 607341
2) Parler à Fenrilda
3) Changer de zone (escalier d'Asgard, remparts ou village d'Asgard)
4) Regagner ton territoire
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:53

On va éviter le bisou devant la concurrence Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 244499 et se contenter de
2) Parler à Fenrilda
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:54

Setsugan a écrit:
Maat a écrit:
HS
Qui se charge de la mise à jour des scores des participants ?
fin HS

Moi bien sûr.

Ok, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:24

Sieg: Fenrilda. J'ai un mauvais pressentiment pour cette bataille.
Fenrilda: Je partage tes craintes, Siegfried. Asgard est en péril.
Sieg: Je ressens déjà des conflits. Des cosmos s'affrontent.
Fenrilda: Nous devons agir avec prudence.
Sieg: Tout à fait. Nous devons mettre au point un plan d'action.
Fenrilda: C'est aussi ce que je pense.

CHOIX

1) Proposer d'agir en duo
2) Proposer un plan d'action de ton choix
3) Bisouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:56

1) Proposer d'agir en duo
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:08

Lady Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Fenril3 : Je te propose d'agir ensemble en duo, Siegfried. J'ai entière confiance en toi.
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Siegfri2 sourit.
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Siegfri2 : J'allais justement te proposer la même chose. Ok. Que faisons nous alors?


CHOIX

1) Proposer d'aller à l'une de ces zones: Autel face à la mer, Cascade gelée, Village d'Asgard, Forêt d'Asgard, Ruines, (ou une autre zone de ton choix)
2) S'entraîner ensemble
3) Proposer de consulter Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 607341 ou Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 572489
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:13

3) Proposer de consulter Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 607341
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:02

Fenrilda et Sieg: Et si on allait consulter la princesse Hilda?
Sieg: Ah ben! On est sur la même longueur d'ondes! Embarassed
Fenrilda: Oui il semblerait. Very Happy

Ils retournèrent dans la salle du trône où ils virent la princesse Hilda totalement livide et agitée de tremblements.

Sieg: Princesse Hilda!
Fenrilda: Mais... que lui arrive-t-il?

CHOIX

1) Lui donner des baffes pour la faire se ressaisir
2) La secouer
3) L'embrasser goulûment Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) 244499
4) La laisser tranquille
5) Lui couper la main! (des fois qu'une saleté d'anneau s'y trouverait...)
6) Attendre
7) Consulter Fenrilda
8) Aller demander conseil à ton ton Dolbal finalement
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:11

Difficile de choisir devant de tels choix Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Maladeuh ... J'hésite, j'hésite vu le fun qui résulterait de certaines situations Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Invisio2 .

Comme elle tremble, on va éviter de la secouer en prime. Les baffes et le coupage de main sont aussi a éviter. Le bisou attendra. Et de prime abord, je ne fais pas confiance à tonton Dolbi-chou.

Du coup, demandons à la louve
7) Consulter Fenrilda
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Siegfri2 : Fenrilda, tu as une idée ? Nous ne pouvons la laisser dans cet état.

NB : si Fenrilda n'a aucune idée, je prend l'initiative avec
1) Lui donner des baffes pour la faire se ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser