Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:24

Ull expliqua toute la situation à Guenièvre qui semblait de plus en plus perplexe, elle qui venait d'un pays où la magie régnait en maître, elle qui régnait sur Avalon, elle n'avait preque pas compris ce que Ull lui avait expliqué... mais elle réagit quand elle vit que Ull lui tendit la lyre...


Guenièvre: Qu'est ce que?? Morgane elle aussi utilisait de la sorcellerie à travers les lyres!! Tu vas me payer ça!!


Guenièvre se mit alors en position de combat!!

1) Lui expliquer.
2) Se faire pardonner (dire comment).
3) La combattre.
4) Fuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:42

Ull ne fit aucun geste si ce n'est de planter son épée dans le sol et de s'incliner devant Guenièvre.

Ull: Excusez mon manque de discernement, dame Guenièvre. Mon intention n'était nullement de vous blesser mais de vous faire une offrande en guise de bonne fois. J'ignorais qu'un autre de ces instruments vous avais causé du tort. Comment puis-je me racheter à vos yeux, gente dame?


(donc 2)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:35

Ull semblait vraiment sincère mais Guenièvre restait sur ses gardes!

Guenièvre, vous semblez de bonne fois mais j'ai trop vu d'acte de sorcellerie pour vous croire, je vais vous poser une énigme que seul un chevalier pourrais trouver la réponse, soyez attentif... "Pour m'avoir il faut se battre, pour me battre il faut pouvoir..."


1) Répondre à l'énigme.
2) Combattre Guenièvre.
3) Partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser