Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:13

C'est ici que je joue! Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:40

Perdu dans l'entre-dimension, le dieu du ciel Ouranos faisait les cents pas.

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Ouranosnu1

Il était las, désespéremment las... Vaincu par Cronos, il avait été banni en dehors du temps et de l'espace. Maintenant même Cronos avait été vaincu par son propre fils Zeus... Quelle ironie...

Néanmoins, sa position... son bannissement n'avait pas changé. Il ne pouvait plus influer directement sur le cours réel des choses mais une "distraction" lui serait la bienvenue.

Ouranos explora donc les dimensions et trouva son bonheur.

L'une d'entre elles présentait une situation pour le moins amusante. Les guerriers divins d'Asgard avaient succédé aux chevaliers d'or et assumé leurs armures pour la protection de leur dimension.

Les chevaliers sacrés étaient donc différents mais ils s'acquittaient de leur tâche avec devoir et respect. Néanmoins... La discorde brillait dans le coeur de certains... Un feu qui risquait de détruire ce magnifique Eden.

Ouranos ne pouvait se résoudre à perdre sa dimension préférée où règnait une paix absolue. Il devait agir.

Ouranos: Apparaissez, chevaliers.

C'est alors qu'apparurent l'ensemble des chevaliers sacrés de cette dimension!

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) 572489 Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Pope2 : Que signifie ceci?
Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Fenril3 Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) 493787 : Où sommes-nous?
Ouranos: Vous êtes dans l'entre-dimensions, chevaliers.
Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Ullzu9 Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) 779390 : L'entre-dimensions!?
Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Mizartp3 Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) 539277 : Qui êtes vous?
Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Hagen Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Aries_n2 : Oui qui s'adresse à nous?
Ouranos: Je suis le dieu du ciel. l'origine de toutes choses banni dans l'entre dimension par mon propre fils.
Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Me2qa33 Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) 32787 : Ouranos, le dieu du ciel.
Ouranos: En personne.
Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Alberich Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Cancer : Je ne comprends pas... pourquoi nous amener ici?
Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Bud_d_a2 Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) 539277 : Oui, quel dessein vous anime?
Ouranos: Votre dimension... est en péril.
Gold Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Rungvs2 : Quoi!?
Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Lokirj3 Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Leo02 : Sornette! Nous gouvernons la terre depuis plus de neuf générations! Depuis la mort des chevaliers sacrés d'Athéna contre les spectres maudits d'Hades! Tous les chevaliers ici présents ont repris le flambeau et assuré la paix mondiale!
Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Siegfri2 Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Sagitta2 : En effet.
Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) 607341 Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) 828347 : Incontestablement.
Ouranos: Oui... Cependant, l'ambition ronge certains d'entre vous à présent.
Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Thor_de2 Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Taurus_2 : Comment!?
Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) 84237 Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Dohko_2 : C'est une accusation très grave que vous portez.
Ouranos: C'est néanmoins la vérité. Ce monde d'Eden, je l'ai apprécié sans cesse depuis des siècles. Je ne le laisserai pas à son anéantissement!
Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Midgard0ub4 Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Aquariu2 : Que comptez vous faire en ce cas?
Ouranos: Je vais tous vous envoyer dans une dimension parallèle. Une dimension d'éternels combats. Dans ce monde, tous les chevaliers sacrés sont en vie. Je ramènerai aussi les plus valeureux guerriers du passé dans ce monde. Vous devrez évoluer en ce nouveau monde et l'un d'entre vous devra en devenir le maître. Seul l'un d'entre vous pourra revenir dans votre dimension et en devenir le maître. Un seul.
Tous restèrent silencieux.
Ouranos: Votre destin est entre vos mains. Vous évoluerez seuls et devrez renforcer votre puissance en assimilant les pouvoirs et le savoir des chevaliers que vous rencontrerez. Vous serez certainement aussi amenés à rencontrer vos doubles. Vous devrez donc me prouver que vous êtes les dignes enfants de vos pères qui ont permis à votre dimension de devenir l'Eden absolu.
Il y eut une longue pose.
Ouranos: Que votre voyage... commence!!!
Les 15 chevaliers sacrés furent donc envoyés dans une autre dimension...


C'est ainsi que la quête sacrée du pouvoir commença!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:21

Ull du Capricorne fut baigné de lumière et apparut en...


CHOIX DE ZONE

Japon, Fondation kido, Sanctuaire terrestre d'Athéna, Sanctuaire marin de Poseidon, manoir de Pandore, Enfer, temples célestes de kami, Tibet et Jamyr, Asgard, champ de bataille de Ares, jardins sacrés de Déméter, Sibérie, Deathqueen island, Andromeda island, Olympe, Sanctuaire des vents de Eole, forge sacrée de Héphaistos, sanctuaire des plaisirs, temples lunaires d'Artemis, temples solaires de Abel et d'Apollon, temples du mal de Lucifer, territoires fantômes de Elis, labyrinthe du temps de Cronos, Inde, Egypte, Chine (+ 5 pics), Sibérie, Ecosse, Kanon island
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:21

Bon ben moi j'apparais en Asgard! Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:32

Le nouveau Chevalier d'Or fit briller son cosmos pour se diriger vers la région de ses ancêtres, les foirdes contrées d'Asgard!! C'est alros qu'il apperçut...

18, 29, 60, 138, 141, 156, 187, 205, 225, 237, 272, 298, 336, 354, 375, 388, 400, 450, 454, 462, 477, 478, 521, 545, 581, 597, 620, 635, 644, 659, 661, 695, 701, 712
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

C'est toi qui dois choisir car moi je sais à qui mène chaque numéro! Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:51

C'est bien ce que je me disais! Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Invisio2 Désolé Setsu! Mais pour les autres joueurs je propose la liste? Bon désolé encore... alors je reprend...

Le nouveau Chevalier d'Or fit briller son cosmos pour se diriger vers la région de ses ancêtres, les foirdes contrées d'Asgard!! C'est alros qu'il apperçut une ombre... celle du numéro 354!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:02

Knight of Athena a écrit:
C'est bien ce que je me disais! Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Invisio2 Désolé Setsu! Mais pour les autres joueurs je propose la liste? Bon désolé encore... alors je reprend...

Le nouveau Chevalier d'Or fit briller son cosmos pour se diriger vers la région de ses ancêtres, les foirdes contrées d'Asgard!! C'est alros qu'il apperçut une ombre... celle du numéro 354!

Oui oui. Il n'y a que moi qui change. (Je serai impartial, promis. De toute façon tu t'en rendras compte.)

Je vais aussi poster les choix généraux dans le topic d'organisation pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:07

Ull: Montrez vous. N'ayez pas peur.

Un belle jeune femme apparut...

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Nannamredemymegz4
Nanna - mère de Myme à 6 pv



Ull 20 pv

Nanna 6 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:18

Nanna: Je... qui êtes vous?...

1) Discuter avec Nanna.
2) Combattre Nanna.
3) Utiliser ton pouvoir pour téléporter un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer l’individu.
5) Offrir un présent à Nanna (pv).
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:48

Knight of Athena a écrit:
Nanna: Je... qui êtes vous?...

1) Discuter avec Nanna.
2) Combattre Nanna.
3) Utiliser ton pouvoir pour téléporter un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer l’individu.
5) Offrir un présent à Nanna (pv).

1

Ull: Gente dame, je suis un chevalier sacré issu d'une autre dimension et en mal de son pays Asgard. Vous devez certainement me trouver quelques ressemblances avec un guerrier de votre dimension... Je ne vous veux aucun mal. M'autorisez vous à vous ramener chez vous? Les terres d'Asgard ne sont pas sûre à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:02

Setsugan a écrit:

Ull: Gente dame, je suis un chevalier sacré issu d'une autre dimension et en mal de son pays Asgard. Vous devez certainement me trouver quelques ressemblances avec un guerrier de votre dimension... Je ne vous veux aucun mal. M'autorisez vous à vous ramener chez vous? Les terres d'Asgard ne sont pas sûre à cette heure.

Nanna: Effectivement il me semble avoir déjà vu un homme qui vous ressemble près du palais de Dame Hilda, prêtresse du Seigneur Odin. Vous me semblez un homme de confiance, j'accepte de vous suivre mais en échange aidez moi à retrouver mon fils...


TU OBTIENS NANNA, MERE DE MYME à 6PV!!


1) Explorer encore la zone (numéro 701).
2) Changer de zone.


Ull: 40PV.
Nanna: 6PV.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:24

Knight of Athena a écrit:
Setsugan a écrit:

Ull: Gente dame, je suis un chevalier sacré issu d'une autre dimension et en mal de son pays Asgard. Vous devez certainement me trouver quelques ressemblances avec un guerrier de votre dimension... Je ne vous veux aucun mal. M'autorisez vous à vous ramener chez vous? Les terres d'Asgard ne sont pas sûre à cette heure.

Nanna: Effectivement il me semble avoir déjà vu un homme qui vous ressemble près du palais de Dame Hilda, prêtresse du Seigneur Odin. Vous me semblez un homme de confiance, j'accepte de vous suivre mais en échange aidez moi à retrouver mon fils...


TU OBTIENS NANNA, MERE DE MYME à 6PV!!


1) Explorer encore la zone (numéro 701).
2) Changer de zone.


Ull: 40PV.
Nanna: 6PV.

Euh non... On n'est pas dans st quest. Là je me lie d'amitié avec et je pourrais l'appeler en "invoke" ou elle peut m'offrir quelque chose (une lyre par exemple) mais je reste seul constamment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:11

HS: Ok désolé Setsu... FIN HS.

Setsugan a écrit:
Ull: Gente dame, je suis un chevalier sacré issu d'une autre dimension et en mal de son pays Asgard. Vous devez certainement me trouver quelques ressemblances avec un guerrier de votre dimension... Je ne vous veux aucun mal. M'autorisez vous à vous ramener chez vous? Les terres d'Asgard ne sont pas sûre à cette heure.


Nanna: Effectivement il me semble avoir déjà vu un homme qui vous ressemble près du palais de Dame Hilda, prêtresse du Seigneur Odin. Vous me semblez un homme de confiance, mais hélas ma force n'est pas suffisante pour que je vous aide à combattre si vous voulez m'invoquer, alors laisser moi vous offrir ceci...

Nanna sortie de sa robe une magnifique lyre, sculpté dans un bois précieux et aux cordes d'Or...

Nanna: Acceptez ce présent noble combattant...

Ull: Je vous en remercie gente dame...

Tu as désormais un lyre mystérieuse...

1) Parler encore avec Nanna.
2) Explorer encore la zone (701).
3) Changer de zone.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:07

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Ubuwarriortz5
Ubu - soldat d'Asgard à 9 pv

Ubu: Qui va là?
Ull: Pas d'excès de zèle, Ubu. Ne suis je pas ton supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:33

HS: Désolé du numéro un peu de merde Setsu! Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Invisio2 FIN HS.

Ull: Pas d'excès de zell Ubu ne suis pas ton supérieur...

Ubu: ??? pourquoi mais vous êtes?... J'avoue que je ne comprend pas tout...


1) Lui porposer ton amitié.
2) Le combattre.
3) L'ignorer.
4) Lui proposer ton amitié en échange de... (pv ou objet).
5) Invoquer Nanna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:52

1)

Ce n'est rien, Ubu. Tu es un fier guerrier et Asgard a de la chance de t'avoir en ses rangs. Malgré cette armure d'or, ne te laisse pas abuser. Je suis bien Ull de Yildun.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:21

Ubu: Dans ce cas veuillez me pardonner mon Seigneur, je suis de votre côté, appelez moi si vous avez besoin d'aide! (Tu peux maintenant invoquer Ubu à tout momment).

1) Changer de zone.
2) Un autre numéro (620).
3) Demander un renseignement/service à Ubu avant qu'il ne parte.

Personnage alliés:
Ubu 9PV.

Liste d'Objet:
Lyre offert par la mère de Myme.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:57

Changeons de lieu:

Ull se rend en Ecosse et rencontre le numéro de ton choix ! Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:54

Le Chevalier du Capricorne abandonna dnc les plaines gelées d'Asgard pour se rendre en Ecosse, il arriva dans les ruines d'un ancien château et y rencontra...
490
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:07

(Aaah enfin quelqu'un de valable.)

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Guenivreyp8
Guenièvre - Epouse d'Arthur Pendragon à 60 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:11

Hs: Pas mal du tout et en plus bien mignone! Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Invisio2 FIN Hs.

Guenièvre: Qui es tu? Que viens tu faire en mon domaine?! Une étrange aura émane de toi, mais tu n'es pas celte!

1) Lui parler.
2) La combattre.
3) Utiliser un objet ou PV pour la convaincre.
4) Invoquer un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:12

Ull s'agenouilla devant Guenièvre.

Ull: Dame Guenièvre, je suis un chevalier exilé de sa dimension. Ouranos, dieu du ciel, m'a amené moi et mes compagnons en votre monde contre notre gré et nous souhaiterions trouver le moyen de regagner notre foyer. J'ai eu vent de votre sagesse ainsi que celle de votre époux et je suis venu vous demander assistance. Ouranos nous a cruellement fait savoir que nous ne pourrions retourner chez nous que si nous nous affrontrions et nous imposions ici même. Je ne souhaîte pas ce conflit, c'est pour ça que j'implore votre assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:34

Guenièvre fut charmé par le Chevalier mais resta tout de même plus que méfiante...


Guenièvre: Exilé? Dimension? Je ne comprend pas tout cela et je ne peux te faire confiance, tu dis être venu avec tes frère mais je ne les voient pas ici? Que recherchent ils? La même chose que toi?


1) Lui répondre.
2) Attaquer.
3) Jouer de la Lyre.
4) Lui offrir la Lyre.
5) Lui offrir des PV.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:47

Elle m'a posé une question, je vais donc lui répondre et si elle veut un gage d'amitié je lui offrirai la lyre (On n'a jamais dit que Ull savait en jouer donc je me méfie Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Invisio2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)   Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête sacrée de Ull du Capricorne (Setsugan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser