Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:22

Knight of Athena a écrit:
Mü déploya sa téélkinésie et saisit Myu à la gorge par la volonté de son cosmos...

Myu: Tu crois m'avoir Mü...mais regardes autour de toi...

Mü regarda tout autour de luid ans le publique, des dizaines de spectateurs étaient morts...

Myu: C'est le divine smell, tu ne pourra jamais t'en débarassé!!

1) L'étrangler encore et encore.
2) Attaque sur Myu.
3) Parler.
4) Trouver un moyen de te débarasser du divine smell (là je te laisse toruver et je validerai ou non ta réponse, car une seule est bonne).
5) Faire tourner Myu sur lui même à toute vitesse.
6) Le tenir par les corones Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Invisio2 (Aîe!)

Athéna guide moi. Tant de gens sont morts par la folie de ce spectre. Je dois debarasser absolument cette salle de son divine smell . Il ne faut pas que d'autres spectateurs meurt par son attaque je n'ai pas le choix.
Je lance ma starlight extinction sur Myu et son parfum mortel sera aspiré avec lui(enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:25

HS: Bon la starlight extinction est une bonne idée mais tu ne peux l'utiliser que sur un des deux, car elle n'aura pas le même effet sur l'un et l'autre. Donc ilf aut choisir smile FIN HS.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:28

Knight of Athena a écrit:
HS: Bon la starlight extinction est une bonne idée mais tu ne peux l'utiliser que sur un des deux, car elle n'aura pas le même effet sur l'un et l'autre. Donc ilf aut choisir smile FIN HS.

bon et bien je la lance au milieu de l'arene afin d'aspirer son parfum mortel
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:38

Hs: Bonne réponse! Très très bonne réponse!! Fin Hs.

Mü: Je vais effacer ce parfum grâce à la brillance des étoiles engendrée par mon cosmos.

Myu: Tu n'es qu'un homme!!!Tu espères surpasser mon cosmos?!!

Mü: Je suis désolé mais je vais effectivement te surpasser.

Myu: !! Le parfum que j'ai créer en explosant mon cosmos...est aspiré par sa lumière!!! Il est entrain de disparaitre!!!

Mü: Mon attaque Starlight Extinction est comme un guide de lumière...rien ne peut échapper au chemin tracé par la lumière que je crée.

Mü était en pleine attaque de la Starlight extinction, son poing gauche ouvert, sa main droite dressée...

1) Fermer ton poing.
2) Tenter de déclencher un Stardust Revolution.
3) Défense.
4) Parler à Myu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:31

Knight of Athena a écrit:
Hs: Bonne réponse! Très très bonne réponse!! Fin Hs.

Mü: Je vais effacer ce parfum grâce à la brillance des étoiles engendrée par mon cosmos.

Myu: Tu n'es qu'un homme!!!Tu espères surpasser mon cosmos?!!

Mü: Je suis désolé mais je vais effectivement te surpasser.

Myu: !! Le parfum que j'ai créer en explosant mon cosmos...est aspiré par sa lumière!!! Il est entrain de disparaitre!!!

Mü: Mon attaque Starlight Extinction est comme un guide de lumière...rien ne peut échapper au chemin tracé par la lumière que je crée.

Mü était en pleine attaque de la Starlight extinction, son poing gauche ouvert, sa main droite dressée...

1) Fermer ton poing.
2) Tenter de déclencher un Stardust Revolution.
3) Défense.
4) Parler à Myu.

Le parfum a-t-il été complètement aspiré? car si oui je tente le stardust sur Myu, si non je ferme le poing
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:12

Le parfum de Myu avait été totalement aspiré par le starlight exctinction de Mü, mais le Chevalier du Bélier laissa l'espace vers l'autre galaxie ouvert...

Mü: La mort d'une étoile...sais tu ce qu'une étoile fait une fois qu'elle est morte... elle s'éteind...et des milliers de météorites sont dipercés à travers l'univers...je vais diriger ces météorites contre toi... STARDUST REVOLUTION!!!!

Myu: Comment?!! Impossible!! Quelle force incroyable!!! Derrière ce visage si doux se cache donc un véritable combatant!!

Le corps de Myu fut déchiqueté par les milliers de météores qui transpercèrent son corps, ses cendres étaient aspirés dans la starllight exction du Mû, mais le cosmos du bélier avait augmenté et tout ce qui était autour de lui commenca à rentrer dans la faille de l'espace...le ring fut aspiré!!!

1) Fermer ton poing.
2) Laisser le publique se faire aspirer.

Mü: 20+5=25PV.
Myu Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Rip .

Après ton choix tu pourras acheter quelqu chose (ou pas) et choisir un autre adversaire.

Tu as déormais: 600+1500=2100Gils.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:34

Knight of Athena a écrit:
Le parfum de Myu avait été totalement aspiré par le starlight exctinction de Mü, mais le Chevalier du Bélier laissa l'espace vers l'autre galaxie ouvert...

Mü: La mort d'une étoile...sais tu ce qu'une étoile fait une fois qu'elle est morte... elle s'éteind...et des milliers de météorites sont dipercés à travers l'univers...je vais diriger ces météorites contre toi... STARDUST REVOLUTION!!!!

Myu: Comment?!! Impossible!! Quelle force incroyable!!! Derrière ce visage si doux se cache donc un véritable combatant!!

Le corps de Myu fut déchiqueté par les milliers de météores qui transpercèrent son corps, ses cendres étaient aspirés dans la starllight exction du Mû, mais le cosmos du bélier avait augmenté et tout ce qui était autour de lui commenca à rentrer dans la faille de l'espace...le ring fut aspiré!!!

1) Fermer ton poing.
2) Laisser le publique se faire aspirer.

Mü: 20+5=25PV.
Myu Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Rip .

Après ton choix tu pourras acheter quelqu chose (ou pas) et choisir un autre adversaire.

Tu as déormais: 600+1500=2100Gils.

Adieu Myu tu auras combattu bravement. Maintenant je dois stopper mon attaque afin qu'elle ne détruise pas tout
réponse 1)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:49

Mü: ...hum...et enfin si je referme la porte de la lumière...(Il ferma son poing) tout disparait !!

La mort d'une étoile de Mü cessa, emportant avec elle toute trace du combat et du ring!!!

Bravo! Encore une victoire Sephiroth!
Gils= 2100.
Adversaire suivant= ???
Nouvel achat= ???
Nouveau lieu= ???
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:05

Knight of Athena a écrit:
Mü: ...hum...et enfin si je referme la porte de la lumière...(Il ferma son poing) tout disparait !!

La mort d'une étoile de Mü cessa, emportant avec elle toute trace du combat et du ring!!!

Bravo! Encore une victoire Sephiroth!
Gils= 2100.
Adversaire suivant= ???
Nouvel achat= ???
Nouveau lieu= ???

Adversaire suivant= Bian de l'hippocampe (2000g)
Nouvel achat= rien pour l'instant
Nouveau lieu= Arène désertique
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:02

Zeus: Le désert...hum...pourquoi pas...

Le publique et Mü arrivèrent dans une grande plaine désertique au côté d'une immense falaise, Mü était au bord de la falaise, une unique source d'eau qui jaillissait dans le vide...

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Bian_cas s'avança...

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Bian_cas : Hum... Un Chevalier d'Or! enfin! je vais pouvoir prouver ma puissance! Dommage que tu n'es pas d'armure...

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Bian_cas ne bougea plus...

1) Crystal Wall.
2) Crystal Net.
3) Stardust Revolution.
4) Starlight Extinction.
5) Foncer sur Bian.
6) Sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:16

Knight of Athena a écrit:
Zeus: Le désert...hum...pourquoi pas...

Le publique et Mü arrivèrent dans une grande plaine désertique au côté d'une immense falaise, Mü était au bord de la falaise, une unique source d'eau qui jaillissait dans le vide...

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Bian_cas s'avança...

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Bian_cas : Hum... Un Chevalier d'Or! enfin! je vais pouvoir prouver ma puissance! Dommage que tu n'es pas d'armure...

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Bian_cas ne bougea plus...

1) Crystal Wall.
2) Crystal Net.
3) Stardust Revolution.
4) Starlight Extinction.
5) Foncer sur Bian.
6) Sauter.

Foncer sur lui ne servirait à rien et le fait qu'il ne bouge pas ne me dit rien qui vaille. Donc même si rien ne laisse présager une attaque je prépare ma défense crystall wall juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:31

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Aries_n2 : CRYSTAL WALL!!!

La lumière du soleil se refléta sur le crystal wall de Mü, Bian esquissa un sourir...il augmenta son cosmos.

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Bian_cas : Alors Chevalier, tu se fait un sauna?

1) Attaquer.
2) Défense.
3) Exploser ton Crystal Wall.
4) Augmenter ton cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:48

Knight of Athena a écrit:
Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Aries_n2 : CRYSTAL WALL!!!

La lumière du soleil se refléta sur le crystal wall de Mü, Bian esquissa un sourir...il augmenta son cosmos.

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Bian_cas : Alors Chevalier, tu se fait un sauna?

1) Attaquer.
2) Défense.
3) Exploser ton Crystal Wall.
4) Augmenter ton cosmos.

Ne t'inquietes pas pour moi et plaisante tant qua tu le peut encore.
Mü augmenta son cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:11

Mü augmenta son cosmos et plus son cosmos augmenta, plus le Crystal Wall brillait, bientôt Bian fut aveuglé par la lumière qui se réfléchissait sur le Crystal Wall, il décida alors d'augmenter lui aussi son cosmos.

1) Augmenter encore.
2) Attaquer.
3) Exploser le Crystal Wall.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:35

Knight of Athena a écrit:
Mü augmenta son cosmos et plus son cosmos augmenta, plus le Crystal Wall brillait, bientôt Bian fut aveuglé par la lumière qui se réfléchissait sur le Crystal Wall, il décida alors d'augmenter lui aussi son cosmos.

1) Augmenter encore.
2) Attaquer.
3) Exploser le Crystal Wall.

j'augmente encore
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:51

Mü augmenta encore son cosmos, Bian l'imitait...

1) Méga 1.
2) Augmenter encore.
4) Attaquer.
5) Exploser ton Crystal Wall.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

Continuons d'augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:27

Mü augmenta encore, Bian avait atteint son stade de niveau 1...

1) Augmenter encore.
2) Défense.
3) Méga1.
4) Attaquer.
5) Exploser ton Crystal Wall.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:37

Knight of Athena a écrit:
Mü augmenta encore, Bian avait atteint son stade de niveau 1...

1) Augmenter encore.
2) Défense.
3) Méga1.
4) Attaquer.
5) Exploser ton Crystal Wall.

j'augmente toujours
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:51

Mü se concentra encore et ne vit plus Bian...

1) Lever les yeux.
2) Regarder à gauche.
3) Regarder à droite.
4) Regarde en face.
5) Méga 2 (précise dans quelle direction).
6) Augmenter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:08

Knight of Athena a écrit:
Mü se concentra encore et ne vit plus Bian...

1) Lever les yeux.
2) Regarder à gauche.
3) Regarder à droite.
4) Regarde en face.
5) Méga 2 (précise dans quelle direction).
6) Augmenter encore.

le petit coquin se cache mmmmmm et bien ne sachant pas où il se trouve je continue d'augmenter mon cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:29

Mü augmenta toujurs son cosmos, son Crystal Wall était désormais aussi solide que le diamant, mais Bien ne réapparassait toujours pas... le corps sans armure de Mü avait du mal à contenir toute la puissance du Chevalier d'Or. C'est alors que l'on entendit... SEA HORSE JUMPING!!!

Bian venait de déclancher sa Méga 1 sur Mü qui se retrouva à Terre, car Bian l'avait attaqué dans le dos, mais le Chevalier d'Or allait pouvoir maintenant déclencher sa Méga 3!!!

1) Méga 3.
2) Augmenter encore??
2) Exploser le Crystal Wall.

Mü: 7PV.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35

Knight of Athena a écrit:
Mü augmenta toujurs son cosmos, son Crystal Wall était désormais aussi solide que le diamant, mais Bien ne réapparassait toujours pas... le corps sans armure de Mü avait du mal à contenir toute la puissance du Chevalier d'Or. C'est alors que l'on entendit... SEA HORSE JUMPING!!!

Bian venait de déclancher sa Méga 1 sur Mü qui se retrouva à Terre, car Bian l'avait attaqué dans le dos, mais le Chevalier d'Or allait pouvoir maintenant déclencher sa Méga 3!!!

1) Méga 3.
2) Augmenter encore??
2) Exploser le Crystal Wall.

Mü: 7PV.

Tu n'aurais pas du te monter car maintenant je vais déchaîner contre toi la toute puissance du bélier.
réponse 1) méga 3
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:56

HS: Je viens de me rendre compte que je t'ais enlevé beaucoup de PV lors de la précédente attaque vu que tu étais à 25PV, donc maintenant tu es à 15PV. FIN HS.

Mü: Il existe une puissance inconnu dans l'univers...une puissance que je possède Bian...Une puissance divine...

Bian: Arrête de te venter! Tu ne percera jamais ma défense!!

Mü: C'est ce que nous allons voir! Regardes la voûte céleste exploser et les étoiles te détruire!!!!! STARDUST LIGHT EXPLOSION!!!!!!!

Bian: Nani???

Bian malgré sa défense subit des dommages très important, Mü avait combiné la puissance de toutes ses attaques en une seule...

Bian: 20-19=1PV.
Mü: 15+3=18PV.
1) Achever (dis moi comment).
2) L'épargner.
3) Lui dire de combattre pour Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:21

Knight of Athena a écrit:
HS: Je viens de me rendre compte que je t'ais enlevé beaucoup de PV lors de la précédente attaque vu que tu étais à 25PV, donc maintenant tu es à 15PV. FIN HS.

Mü: Il existe une puissance inconnu dans l'univers...une puissance que je possède Bian...Une puissance divine...

Bian: Arrête de te venter! Tu ne percera jamais ma défense!!

Mü: C'est ce que nous allons voir! Regardes la voûte céleste exploser et les étoiles te détruire!!!!! STARDUST LIGHT EXPLOSION!!!!!!!

Bian: Nani???

Bian malgré sa défense subit des dommages très important, Mü avait combiné la puissance de toutes ses attaques en une seule...

Bian: 20-19=1PV.
Mü: 15+3=18PV.
1) Achever (dis moi comment).
2) L'épargner.
3) Lui dire de combattre pour Athéna.

je lui envoi une boule de cosmos en plein estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Saints Wars :: Saints Wars :: L'arène de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser