Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:30

Mü concentra une boule de cosmos et l'envoya en plein dans l'estomac de Bian qui vomis tout ses boyaux avant de mourir (Beurk).
Mü: 18+1=19PV.

Tu as gagné 2000Gils tu as donc désormais 4100Gils.

Nouvel adversaire= ???
Acheter= ???
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:27

mon nouvel adversaire sera ...... Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 7459 perseus no argol
et je n'achète rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:48

Heu je me dois de te mettre en garde, Argol est un perso loin d'être facile à battre et tu n'as plus d'armure tu reste sur tes choix quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:17

G plus d'armure?
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39

Bah l'armure basique que tu avait acheté a été explosé par Myu, je l'avais rpécisé dans l'un des post.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:34

ah ben alors je vais me prendre une armure d'argent et mon adversaire sera thor en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:24

Mü concentra son cosmos et fit apparaitre ses outils et de la poussière d'étoile, il recréa alors en quelques instants une armure d'argent similaire à l'armure d'Or du bélier en tout points.

Mü: Ha! Voilà qui est mieux! (-4000gils=100gils restante), que le dénommé Thor s'avance!

Thor s'avança au bord de la falaise, sous le soleil de plomb, il n'en pouvait plus. Son froid d'Asgard lui manquait plus qu'il ne l'aurait cru.

Thor: Je ne veux pas me battre contre toi Mü!

1) Pourquoi?
2) Hé bien moi je le veux! (+ attaque).
3) Mais!!! Heu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:06

Knight of Athena a écrit:
Mü concentra son cosmos et fit apparaitre ses outils et de la poussière d'étoile, il recréa alors en quelques instants une armure d'argent similaire à l'armure d'Or du bélier en tout points.

Mü: Ha! Voilà qui est mieux! (-4000gils=100gils restante), que le dénommé Thor s'avance!

Thor s'avança au bord de la falaise, sous le soleil de plomb, il n'en pouvait plus. Son froid d'Asgard lui manquait plus qu'il ne l'aurait cru.

Thor: Je ne veux pas me battre contre toi Mü!

1) Pourquoi?
2) Hé bien moi je le veux! (+ attaque).
3) Mais!!! Heu!!!!!

Et pourquoi ne le souhaites-tu pas Thor?
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:44

Thor: Je suis un Guerrier Divin, le Sanctuaire et Asgard ont toujours vécus en Paix, alors qu'importe ta décision je ne bougerai pas...

1) Lui proposer une alliance.
2) L'attaquer evil .
3) Défense.
4) Augmenter ton cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:45

Knight of Athena a écrit:
Thor: Je suis un Guerrier Divin, le Sanctuaire et Asgard ont toujours vécus en Paix, alors qu'importe ta décision je ne bougerai pas...

1) Lui proposer une alliance.
2) L'attaquer evil .
3) Défense.
4) Augmenter ton cosmos.

Je suis d'accord avec toi guerrier divin de gamma. Que dirais-tu de t'associer à moi afin de détruire le mal qui souille cette Terre. Ayant toujours vécus en paix l'un et l'autre une alliance ne nous sera que bénéfique. Qu'en dis-tu Thor
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:09

Thor: Je reconnais là ta sagesse Chevalier du Bélier, j'acceptes ton offre, mes haches serviront à détruire le mal!!!

Dieu de l'arène: :étonné: :étonné: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 45389 Mais c'étais aps prévu du tout ça!!! Il a une armure d'Argent et en plus un allié avec une armure de Guerrier divin!

Servant: Les règles sont les règle smonseigneur, il a vaincu le Guerrier car il s'est rallié à lui...

Dieu de l'arène Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Grrr Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Grrr Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Grrr Ils vont enchier c'est moi qui vous le dit!!! Bon allez prend tes 1500 Gils, achète toi un truc, choisis un adversaire, et quittons cet endroit j'ai trop chaud!

Tu obtiens 1500Gils+100=1600Gils.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:03

tite erreur de ta part thor était à 2000gils, j'achète rien et je choisis Isaak comme nouvel adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20

Exact c'était 2000gils, désolé... donc tu as 2100 gils.

Pour Isaak c'est ok, mais tu dois changer d'Arène:

_Colisée de Tokyo.
_Colisée du Sanctuaire.
_Monde sous marin.
_Une des maisons du sanctuaire (précise laquelle).
_Champ de bataille.
_Temples céleste.
_Temple de Pandore.
_Temple d'Artémis.
_Temple d'Appolon.
_Salle du Conseil divin.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:01

Knight of Athena a écrit:
Exact c'était 2000gils, désolé... donc tu as 2100 gils.

Pour Isaak c'est ok, mais tu dois changer d'Arène:

_Colisée de Tokyo.
_Colisée du Sanctuaire.
_Monde sous marin.
_Une des maisons du sanctuaire (précise laquelle).
_Champ de bataille.
_Temples céleste.
_Temple de Pandore.
_Temple d'Artémis.
_Temple d'Appolon.
_Salle du Conseil divin.

Thor je te propose de venir avec moi au Sanctuaire où nous combattrons dans le temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:34

Isl arrivèrent tout les deux au Sanctuaire, dans le temple du Bélier, là un puissant cosmos s'approcha, il s'agissait de ... Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Pm051isaackt5


Isaak du Kraken!!!

Issak: Je viens au nom de l'empereur Poséidon, déposez les armes et il ne vous sera fait aucun mal!

1) Attaquer (qui).
2) Défense (qui).
3) Augmenter cosmos (qui).
4) Parler (qui).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:50

Knight of Athena a écrit:
Isl arrivèrent tout les deux au Sanctuaire, dans le temple du Bélier, là un puissant cosmos s'approcha, il s'agissait de ... Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Pm051isaackt5


Isaak du Kraken!!!

Issak: Je viens au nom de l'empereur Poséidon, déposez les armes et il ne vous sera fait aucun mal!

1) Attaquer (qui).
2) Défense (qui).
3) Augmenter cosmos (qui).
4) Parler (qui).

Mdr il est guedin lui. J'v lui parler et Thor augmente son cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:12

Et tu lui dis quoi??? smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:37

je lui dis:

"Nous ne déposerons pas les armes devant toi Isaak. Mais tu devrais le faire si tu ne veut pas souffrir. Je dois dire que ta présence au sein du Sanctuaire m'intrigue quelque peu. Pourrais-t-on savoir la raison de ta présence ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:58

Issak: Moi?? Déposer les armes ne soit pas stupide Mü!! Allez montre moi la véritable puissance des Chevaliers d'Or!!

Le froid régna dans la temple, Issak baissait sa tempréature.

Mü:

1) Attaquer.
2) Défense.
3) Augmenter cosmos.
4) Se ruer sur Issak.


Thor:

1) Attaquer.
2) Défense.
3) Augmenter cosmos (encore).
4) Se ruer sur Issak.
5) Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:05

Très bien Isaak il n'y a pas moyen de te faire entendre raison donc je vais me battre contre toi. Tu va regretter de t'etre frotter à un chevalier d'or. Ma cause est juste et donc l'issue de ce combat est inéluctable. En garde général!

Mü continua d'augmenter son cosmos et Thor fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:08

Issak: Dommage... KOLISTO!!!

L'attaque d'Issak emprisonna Mü dans des cercles de Glace, Thor quand à lui était arrivé au stade de la méga 1!!

Mü: Nani?!?

Issak: n'oublis pas que mon maître fut Camus!

Thor: Tu vas ma payer ça!!

Isaak augmenta son cosmos en créant des poings de glace!


Isaak: 30PV.
Mü: 19-1=18PV.
Thor: 20PV.

Mü:

1) Augmenter cosmos.
2) Utiliser la psychokinésie.
3) Tenter une attaque.

Thor:

1) Méga 1.
2) Foncer sur Isaak.
3) Aider Mü (dire comment).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:54

Alors Mü augmente son cosmos et Thor balance la sauce sur Isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )   Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène des sous sous n°2!! (Occupé par Sephiroth )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Saints Wars :: Saints Wars :: L'arène de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser