Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic commun. Organisation de Saint quest.

Aller en bas 
+16
aquarius no Gin
Goku GT
Virgo no Kenshi
Fubar
fenrilda
Maat
Layne
gininho
deus77
Libbra no Manu
Sephiroth
Hudson
Piccolo
Setsugan
Knight of Athena
Tôma-Sama
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:22

Tôma-Sama a écrit:
Libbra no Manu a écrit:
Tôma-Sama a écrit:
dommage que ce soit 40 pv maxi sinon j'aurai pris hilda cash xd ! mais bon je pense soit pour siegfried soit pour shura ......

tu parles comme si c'était déjà fini pour toi ...

allons, tout est encore possible un miracle peut encore arriver

je sais pas si tu as suivi le combat mais depuis le debut ares et shaka n'ont attaqué que moi et en envoyant des mega par alternance c'est pas maintenant que sa va changé.........................

Mais en l'occurence, c'est lui qui en a profité le plus largement.
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:29

Maat a écrit:
Tôma-Sama a écrit:
Libbra no Manu a écrit:
Tôma-Sama a écrit:
dommage que ce soit 40 pv maxi sinon j'aurai pris hilda cash xd ! mais bon je pense soit pour siegfried soit pour shura ......

tu parles comme si c'était déjà fini pour toi ...

allons, tout est encore possible un miracle peut encore arriver

je sais pas si tu as suivi le combat mais depuis le debut ares et shaka n'ont attaqué que moi et en envoyant des mega par alternance c'est pas maintenant que sa va changé.........................

Mais en l'occurence, c'est lui qui en a profité le plus largement.

tu n'as pas été pourris aussi ! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Invisio2

une mega 2 une ou deux mega 1 ...... Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:33

Virgo no Kenshi a écrit:
Tôma-Sama a écrit:
et voila ! fin de l'acte......................... remarque je prefère finir 3eme que 2eme mais j'ai été très con ! car j'avais zappé qu'un SA touchait les deux adversaires car sinon avec mes 300 pv je faisait une SA a 200 pv et je vous pulveriser en 2 posts ! ça m'apprendra................

J'en avais 202 et Arès 243. En faisant cela, tu risquais aussi de mourir mais c'était très jouable.

Concernant les SA respectives, c'est clair que si Eole avait balancé la sauce dès le départ la fin aurait pu être différente mais je pense que notre illustre conteur aurait trouvé une parade pour continuer le combat.

Virgo no Kenshi a écrit:

Citation :
mais bon sur le coup kenshi tu m'en voudras pas si je supporte arès smile

Mais comment fais-tu pour toujours miser sur le mauvais cheval ? Wink

C'était tout vu depuis un certain temps. Ce n'est pas du défaitisme mais du réalisme. En fait, je ne pensais pas qu'Eole disparaitrait suite à sa SA et encore moins que Kenshi récupère 40 PV pendant que moi je mangeais non seulement la SA mais aussi une partie de la mega 2.


Virgo no Kenshi a écrit:

Citation :
mais je voudrais remercier setsu pour ce jeu de fou furieux auquel j'ai adoré joué ( j'en revais meme la nuit Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Invisio2 ) et je peux meme te faire une confidence ...............ça ne sert a rien de faire saint quest 2 puisque tu sais deja qui va gagner , vu que je ne fais jamais 2 fois les memes erreurs !

Rêver la nuit. C'est toi le timbré de service. C'est bien de ne pas faire les même erreurs mais connais-tu déjà toutes tes erreurs ?

Citation :
voila donc GROS BIG UP pour setsu !!!!!!

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Invisio8

GROS BIG UP pour setsu !!!!!!

Comme je l'ai déjà dit sur plusieurs topics et en MP, un grand bravo à Setsugan pour son imagination et les combats dantesques.

Médaille d'argent pour Arès. Et puis en tant que Siegfried, j'ai déjà gagné une Sainte Quest et fait match nul à la 2e. J'ai pas trop à me plaindre.

Une nuit de repos et demain on attaque la suite.

Par contre, j'aurai 3 dieux à gérer, bonjour le mal de crane Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Maladeuh . A moins qu'il n'y ai possibilité de fusion-acquisition-absorption ???
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:39

Tôma-Sama a écrit:
tu n'as pas été pourris aussi ! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Invisio2

une mega 2 une ou deux mega 1 ...... Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Invisi10

1 mega 2 et 1 mega 1, bloquées toutes les 2 ; tu as évité la 2e mega 1 ainsi qu'une Flame lance et une choppe en l'air.

Par contre, le fait que Kenshi et moi même t'avons attaqué tous les 2 n'a pas été décidé à l'avance.
De base, j'aurai saccagé Kenshi (il avait le moins de PV) et c'est ce que j'ai fait mais quand j'ai vu la tournure des événements, il me paraissait plus judicieux de latter le plus haut en PV (toi) et comme j'étais 2e, ça aurait pu passer. Là où ça a coincé, c'est que nous nous attaquions l'un l'autre pendant que Kenshi faisait des dégâts moindres mais des dégâts quand même.

Moralité, la prochaine fois, je m'en tiens à ma 1re idée, extermination des plus faibles et on fait le tri à l'autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:47

Maat a écrit:


Moralité, la prochaine fois, je m'en tiens à ma 1re idée, extermination des plus faibles et on fait le tri à l'autopsie.

sa me va Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Invisio8 evil
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:09

Maat a écrit:


C'était tout vu depuis un certain temps. Ce n'est pas du défaitisme mais du réalisme. En fait, je ne pensais pas qu'Eole disparaitrait suite à sa SA et encore moins que Kenshi récupère 40 PV pendant que moi je mangeais non seulement la SA mais aussi une partie de la mega 2.

Disons que Eole a disparu suite à la mega 2 mais ayant baissé ses PV, je devais lancer ma mega 2 pour récupérer en plus les PV d'Eole ce qui me donnait un avantage non négligeable. Ce qui s'est vérifié.

Maat a écrit:

Par contre, le fait que Kenshi et moi même t'avons attaqué tous les 2 n'a pas été décidé à l'avance.

Beh oui.

Citation :

De base, j'aurai saccagé Kenshi (il avait le moins de PV) et c'est ce que j'ai fait mais quand j'ai vu la tournure des événements, il me paraissait plus judicieux de latter le plus haut en PV (toi) et comme j'étais 2e, ça aurait pu passer.

L'art de la guerre, je vous le dis. A partir du moment où Ares a décidé que tu étais dangereux et que tu le visais. J'allais quand même pas le frapper au risque de me prendre une beigne. Il faudrait être taré du ciboulot. C'est de la stratégie

Citation :

Là où ça a coincé, c'est que nous nous attaquions l'un l'autre pendant que Kenshi faisait des dégâts moindres mais des dégâts quand même.

Moindre, moindre, j'ai lancé combien de mega sur Eole. Pas sûr que ce sont des dégâts moindres Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 244499


Citation :

Moralité, la prochaine fois, je m'en tiens à ma 1re idée, extermination des plus faibles et on fait le tri à l'autopsie.

C'est une stratégie comme une autre mais bon pas sûr que cela aurait payé plus pour toi.


Citation :

Par contre, j'aurai 3 dieux à gérer, bonjour le mal de crane Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Maladeuh . A moins qu'il n'y ai possibilité de fusion-acquisition-absorption ???

Destruction oui.



PS : J'adore comme vous aimez bien dire que vous auriez pu me tuer. Oui mais personne n'a remarqué comme j'ai bien mené ma barque. Ma stratégie n'a pas bougé d'un iota durant tout le combat et personne quasi ne l'a vu. Je suis assez fier de moi. Un coup de bol de pas avoir été le bouc émissaire mais c'était tellement amusant de vous voir vous entre-tuer ... et donc, il faut s'allier ensuite à la bonne personne pour tuer le gros méchant et affaiblir l'autre sans qu'il s'en rende compte.

L'art de la guerre, je vous le dis.

La sagesse a triomphé de la force brute.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:11

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Invisio2

Enfin, sachez que saint quest était facile.

Je vais à présent dévoiler certains détails supplémentaires qui rendront st quest II d'avantage tactique. evil
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:18

YES .... Vive la tactique et la stratégie.

VIVE LORD SETSU
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:09

Virgo no Kenshi a écrit:


PS : J'adore comme vous aimez bien dire que vous auriez pu me tuer. Oui mais personne n'a remarqué comme j'ai bien mené ma barque. Ma stratégie n'a pas bougé d'un iota durant tout le combat et personne quasi ne l'a vu. Je suis assez fier de moi. Un coup de bol de pas avoir été le bouc émissaire mais c'était tellement amusant de vous voir vous entre-tuer ... et donc, il faut s'allier ensuite à la bonne personne pour tuer le gros méchant et affaiblir l'autre sans qu'il s'en rende compte.

L'art de la guerre, je vous le dis.

La sagesse a triomphé de la force brute.

Ta barque a été bien menée du fait que ni moi (Ares) ni Eole ne t'avons ciblé. Quand à ta stratégie, elle fu bien menée mais parce que j'étais coincé le plus souvent (regarde les post et tu verras qu'entre les esquives d'Eole et les dégâts que j'ai pris de sa part et de la tienne indirectement). C'est toujours comme ça dans un Triple Threat.
Et donc je reste sur ma 1re position, on liquide les plus faibles d'abord et après on discute entre hommes barbares dans les tripes et les boyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:12

Virgo no Kenshi a écrit:
YES .... Vive la tactique et la stratégie.

VIVE LORD SETSU

Tactique : on tire, on vise et après on réfléchi (proverbe de sniper).
Pour ma part, DA, mega 2, mega 1, concentration puis réflexion. Ah mais non, je n'aurai plus Arès, pas grave, j'improviserai...

Et puis Setsu Rulezzz
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:13

Comme dirait l'orc à Warhammer :

WHAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:39

Félicitaiton à Kenshi!!!!! Et braaavvvooo à tout les finalistes qui on fait une magnifique finale! un grand Bravo!!! Et Big Up pour Setsu, notre maître de cérémonie!!!

Alors à quand Saint Quest II? lol
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:12

Ben aujourd'hui quand j'aurai fini tout mon taff et la mise en place de tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun. Organisation de Saint quest.
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Saint Quest de Sephiroth (Zeus)
» Saint Quest de Layne (Hermes)
» Saint Quest du roi Arthur
» Saint Quest de Deus77 (Appolon)
» Saint Quest de Hudson (Ares)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Saints Wars :: Saints Wars :: Saint Quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser