Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic commun. Organisation de Saint quest.

Aller en bas 
+16
aquarius no Gin
Goku GT
Virgo no Kenshi
Fubar
fenrilda
Maat
Layne
gininho
deus77
Libbra no Manu
Sephiroth
Hudson
Piccolo
Setsugan
Knight of Athena
Tôma-Sama
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:53

wow! Les scores sont serrés à présent! Bien malin sera celui qui pourra prédire la victoire de tel ou tel dieu!

Ca c'est de la castagne!

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:20

Waaaaaaaaaaaaah!

C'est chaud bouillant cette fois!

Le dénouement est-il proche!? Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 45389 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:24

j'crois que ca sent le sapin pour Eole mais si sa sacrificial action porte sa va faire mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:16

en meme temps a 2 contre 1 ....................
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:44

C'est la dure loi du Ragnarok mais j'ai une bonne nouvelle pour les 3 finalistes:

Le vainqueur pourra ressuciter 3 persos (aux pv max de 40 pv à la base) qui reviendra dans son équipe pour st quest II.

Le deuxième en aura 2 et le troisième 1.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:02

Setsugan a écrit:
C'est la dure loi du Ragnarok mais j'ai une bonne nouvelle pour les 3 finalistes:

Le vainqueur pourra ressuciter 3 persos (aux pv max de 40 pv à la base) qui reviendra dans son équipe pour st quest II.

Le deuxième en aura 2 et le troisième 1.

Very Happy


Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Excellen Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Excellen Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Excellen
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:49

dommage que ce soit 40 pv maxi sinon j'aurai pris hilda cash xd ! mais bon je pense soit pour siegfried soit pour shura ......
Revenir en haut Aller en bas
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:42

Tôma-Sama a écrit:
dommage que ce soit 40 pv maxi sinon j'aurai pris hilda cash xd ! mais bon je pense soit pour siegfried soit pour shura ......

tu parles comme si c'était déjà fini pour toi ...

allons, tout est encore possible un miracle peut encore arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:50

Libbra no Manu a écrit:
Tôma-Sama a écrit:
dommage que ce soit 40 pv maxi sinon j'aurai pris hilda cash xd ! mais bon je pense soit pour siegfried soit pour shura ......

tu parles comme si c'était déjà fini pour toi ...

allons, tout est encore possible un miracle peut encore arriver

Non il est foutu Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:48

Libbra no Manu a écrit:
Tôma-Sama a écrit:
dommage que ce soit 40 pv maxi sinon j'aurai pris hilda cash xd ! mais bon je pense soit pour siegfried soit pour shura ......

tu parles comme si c'était déjà fini pour toi ...

allons, tout est encore possible un miracle peut encore arriver

je sais pas si tu as suivi le combat mais depuis le debut ares et shaka n'ont attaqué que moi et en envoyant des mega par alternance c'est pas maintenant que sa va changé.........................
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:12

L'Art de la Guerre selon Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:49

roooooh rabat-joie va ! ^^

j'essayai de te remonter le moral et de t'encourager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:26

merci merci ^^

mais en fait ce qui me fou le plus les boules c'est de perdre contre shaka qui est le gold que je deteste le plus donc voila quoi a la limite sa aurait été zeus okay mais la shaka .........j'ai la rage xd ( c'est pas par rapport a toi kenshi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:15

Tôma-Sama a écrit:
merci merci ^^

mais en fait ce qui me fou le plus les boules c'est de perdre contre shaka qui est le gold que je deteste le plus donc voila quoi a la limite sa aurait été zeus okay mais la shaka .........j'ai la rage xd ( c'est pas par rapport a toi kenshi ^^ )

MDR ....
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:52

C'est clair que Shaka à force de jouer sa vierge effarouchée..... Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

Tu peux parler toi. Pervers. Tu es bien pire que moi mais ils ne le savent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:56

et voila ! fin de l'acte......................... remarque je prefère finir 3eme que 2eme mais j'ai été très con ! car j'avais zappé qu'un SA touchait les deux adversaires car sinon avec mes 300 pv je faisait une SA a 200 pv et je vous pulveriser en 2 posts ! ça m'apprendra................

mais bon sur le coup kenshi tu m'en voudras pas si je supporte arès smile

mais je voudrais remercier setsu pour ce jeu de fou furieux auquel j'ai adoré joué ( j'en revais meme la nuit Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio2 ) et je peux meme te faire une confidence ...............ça ne sert a rien de faire saint quest 2 puisque tu sais deja qui va gagner , vu que je ne fais jamais 2 fois les memes erreurs !

voila donc GROS BIG UP pour setsu !!!!!!

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:11

Tôma-Sama a écrit:
et voila ! fin de l'acte......................... remarque je prefère finir 3eme que 2eme mais j'ai été très con ! car j'avais zappé qu'un SA touchait les deux adversaires car sinon avec mes 300 pv je faisait une SA a 200 pv et je vous pulveriser en 2 posts ! ça m'apprendra................

J'en avais 202 et Arès 243. En faisant cela, tu risquais aussi de mourir mais c'était très jouable.

Citation :
mais bon sur le coup kenshi tu m'en voudras pas si je supporte arès smile

Mais comment fais-tu pour toujours miser sur le mauvais cheval ? Wink

Citation :
mais je voudrais remercier setsu pour ce jeu de fou furieux auquel j'ai adoré joué ( j'en revais meme la nuit Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio2 ) et je peux meme te faire une confidence ...............ça ne sert a rien de faire saint quest 2 puisque tu sais deja qui va gagner , vu que je ne fais jamais 2 fois les memes erreurs !

Rêver la nuit. C'est toi le timbré de service. C'est bien de ne pas faire les même erreurs mais connais-tu déjà toutes tes erreurs ?

Citation :
voila donc GROS BIG UP pour setsu !!!!!!

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8

GROS BIG UP pour setsu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:49

Virgo no Kenshi a écrit:


J'en avais 202 et Arès 243. En faisant cela, tu risquais aussi de mourir mais c'était très jouable.

j'en avais 330 et si la SA passait il te restait 2 pv et ares 45 , moi 130 vous auriez fait pale figure ^^

Citation :
Mais comment fais-tu pour toujours miser sur le mauvais cheval ? Wink

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio2 j'aime pas les heros je prefère le second, celui qui est dans l'ombre du heros, comme par exemple dans dbz ou je suis fan de vegeta et moins de sangoku. mais bon la en plus c'est different shaka je peux pas le blairer ! il fait trop le beau " moi je suis l'homme le plus proche de dieu ! " j'étais fort content quand ikki la envoyé bouler xd et je parle meme pas de la scene du meikai quand avec son miserable kan il contre un galaxian explosion, excalibur, et diamond dust........quand on sait que radha meurt avec une galaxian explosion ..........faut pas pousser la smile

Citation :


Rêver la nuit. C'est toi le timbré de service. C'est bien de ne pas faire les même erreurs mais connais-tu déjà toutes tes erreurs ?

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio2

pour mes erreurs oui j'en ai repéré la plupart evil
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:17

Tôma-Sama a écrit:


j'en avais 330 et si la SA passait il te restait 2 pv et ares 45 , moi 130 vous auriez fait pale figure ^^

Mouais - les points dus à 2 attaques et des megas 1, franchement je suis pas convaincu que tu aurais gagné. 2e certainement.

Citation :


Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio2 j'aime pas les heros je prefère le second, celui qui est dans l'ombre du heros, comme par exemple dans dbz ou je suis fan de vegeta et moins de sangoku. mais bon la en plus c'est different shaka je peux pas le blairer ! il fait trop le beau " moi je suis l'homme le plus proche de dieu ! " j'étais fort content quand ikki la envoyé bouler xd et je parle meme pas de la scene du meikai quand avec son miserable kan il contre un galaxian explosion, excalibur, et diamond dust........quand on sait que radha meurt avec une galaxian explosion ..........faut pas pousser la smile


Justement, le héros, c'est toi. Moi, je suis le second :-p

Citation :

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio2

pour mes erreurs oui j'en ai repéré la plupart evil

J'espère. Rien ne vaut la lecture de l'art de la guerre.

Je n'ai fait qu'exploiter ce que tu as semé.

Je suis le Ieyasu Tokugawa du monde de st Seiya RPG Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisi14
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:51

1 an et deux mois!!!!!


Voici venue la fin de Saint Quest première du nom!

Le jeu s'achève sur la victoire finale de Kenshi - Shaka!

Que de rebondissements! Que de suspens! BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!

Saint quest 1 est terminée mais Saint quest II va commencer!

Pour l'instant, faisons la fête!

Vive la vierge qui ne va plus le rester très longtemps! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio6 HOURRA!!!


Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 244499 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisi22 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Excellen Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Excellen Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisi16 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 46 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio2 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 244499 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Content Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Content evil Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio6 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio6 Embarassed Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:00

Il n'y a plus personne pour m'empécher de le rester. Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisi14

A peine reposé de cette Guerre de 100 ans, il va falloir se remettre au combat Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisi16

Que la vie est dure avec moi. Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 653823
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:37

Virgo no Kenshi a écrit:


A peine reposé de cette Guerre de 100 ans, il va falloir se remettre au combat Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisi16

Que la vie est dure avec moi. Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 653823

fallait finir 3eme moi j'ai eu 2 jours de repos Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 9 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 9 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 9 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 9 Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 9

et BRAVO SETSU
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:14

J'ai bien aimé ma fin par ailleurs.

Arf! Ce que j'écris bien tout de même! Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:18

Putain ... il va se prendre pour Umberto Ecco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun. Organisation de Saint quest.   Topic commun.  Organisation de Saint quest. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun. Organisation de Saint quest.
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Quest de Sephiroth (Zeus)
» Saint Quest de Layne (Hermes)
» Saint Quest du roi Arthur
» Saint Quest de Deus77 (Appolon)
» Saint Quest de Hudson (Ares)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Saints Wars :: Saints Wars :: Saint Quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser