Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les marinas

Aller en bas 
+9
Sharon
deus77
gininho
Vidarce
Diego
Layne
Knight of Athena
cancer no deathmask
Hudson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

marinas
Bian
les marinas - Page 2 I_vote_lcap0%les marinas - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Io
les marinas - Page 2 I_vote_lcap0%les marinas - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Krishna
les marinas - Page 2 I_vote_lcap12%les marinas - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
kazza
les marinas - Page 2 I_vote_lcap24%les marinas - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
isaak
les marinas - Page 2 I_vote_lcap24%les marinas - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
sorente
les marinas - Page 2 I_vote_lcap40%les marinas - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:25

Hudson a écrit:
oui et c'est grace a lui aussi qu'on a eu le sanctuaire quand il a reveyer le mal en saga !!!! le ptit kanon nous a donné 2 série lol

heu c est pas Kanon qui reveille le mal de Saga , comme la constellation protectrice de Saga est duale ( les gemeaux ) , c' est Hadés qui a controlé l' esprit de Saga , et ainsi par le biais de Saga il a pu controlé le sanctuaire un moment, c' est un prelude a la guerre sainte entre Athena et etl ui qui arrivera apres

d' ailleurs grace a ca il tue le pope Shion ( un des deux survivants de l' ancienne guerre sainte c ontre Hadés ) , c' est tres bien sous entendu mais Dhoko sait que Saga a tué Shion et qu' il est controlé par Hadés , d' ailleurs il a recu le don de vie Misopetha pour pouvoir garder le sceau des 108 spectres qui a commencé a se rompre a partir de se moment la

il y a tout un jeu de sous entendu qui fait que l' on apprends que l' instigateur de la guerre entre les chevaliers c ' est Hades

Son but etait de declencher une guerre entre tous les chevaliers pour pour que la chevalerie d' Athena soit decimée et ne puisse pas parer au reveil des 108 spectres qui auraient envahi le sanctuaire et pris le controle de la Terre

c' est expliqué dans les derniers tomes du manga


sinon pour le meilleur general de poseidon c' est sorente la Sirene malefique , et puis c' est aussi le seul general qui reste en vie avec Kanon

d' ailleurs lui et Poseidon juan Solo aideront seiyar dans son combat contre hades
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:39

DeathAngel a écrit:
Hudson a écrit:
oui et c'est grace a lui aussi qu'on a eu le sanctuaire quand il a reveyer le mal en saga !!!! le ptit kanon nous a donné 2 série lol

heu c est pas Kanon qui reveille le mal de Saga , comme la constellation protectrice de Saga est duale ( les gemeaux ) , c' est Hadés qui a controlé l' esprit de Saga , et ainsi par le biais de Saga il a pu controlé le sanctuaire un moment, c' est un prelude a la guerre sainte entre Athena et etl ui qui arrivera apres

d' ailleurs grace a ca il tue le pope Shion ( un des deux survivants de l' ancienne guerre sainte c ontre Hadés ) , c' est tres bien sous entendu mais Dhoko sait que Saga a tué Shion et qu' il est controlé par Hadés , d' ailleurs il a recu le don de vie Misopetha pour pouvoir garder le sceau des 108 spectres qui a commencé a se rompre a partir de se moment la

il y a tout un jeu de sous entendu qui fait que l' on apprends que l' instigateur de la guerre entre les chevaliers c ' est Hades

Son but etait de declencher une guerre entre tous les chevaliers pour pour que la chevalerie d' Athena soit decimée et ne puisse pas parer au reveil des 108 spectres qui auraient envahi le sanctuaire et pris le controle de la Terre

c' est expliqué dans les derniers tomes du manga


sinon pour le meilleur general de poseidon c' est sorente la Sirene malefique , et puis c' est aussi le seul general qui reste en vie avec Kanon

d' ailleurs lui et Poseidon juan Solo aideront seiyar dans son combat contre hades

c'est pas hades qui a controlé saga ..... c'est ares le dieu de la guere (épisode G tôme 6....)
saga a 2 personalité .. kanon a réveillé la mauvaise et ares en a profité pour s'imisser (je le voi comme sa) donc kanon est a l'origine pour moi de la guerre du sanctuaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:11

Hudson a écrit:
DeathAngel a écrit:
Hudson a écrit:
oui et c'est grace a lui aussi qu'on a eu le sanctuaire quand il a reveyer le mal en saga !!!! le ptit kanon nous a donné 2 série lol

heu c est pas Kanon qui reveille le mal de Saga , comme la constellation protectrice de Saga est duale ( les gemeaux ) , c' est Hadés qui a controlé l' esprit de Saga , et ainsi par le biais de Saga il a pu controlé le sanctuaire un moment, c' est un prelude a la guerre sainte entre Athena et etl ui qui arrivera apres

d' ailleurs grace a ca il tue le pope Shion ( un des deux survivants de l' ancienne guerre sainte c ontre Hadés ) , c' est tres bien sous entendu mais Dhoko sait que Saga a tué Shion et qu' il est controlé par Hadés , d' ailleurs il a recu le don de vie Misopetha pour pouvoir garder le sceau des 108 spectres qui a commencé a se rompre a partir de se moment la

il y a tout un jeu de sous entendu qui fait que l' on apprends que l' instigateur de la guerre entre les chevaliers c ' est Hades

Son but etait de declencher une guerre entre tous les chevaliers pour pour que la chevalerie d' Athena soit decimée et ne puisse pas parer au reveil des 108 spectres qui auraient envahi le sanctuaire et pris le controle de la Terre

c' est expliqué dans les derniers tomes du manga


sinon pour le meilleur general de poseidon c' est sorente la Sirene malefique , et puis c' est aussi le seul general qui reste en vie avec Kanon

d' ailleurs lui et Poseidon juan Solo aideront seiyar dans son combat contre hades

c'est pas hades qui a controlé saga ..... c'est ares le dieu de la guere (épisode G tôme 6....)
saga a 2 personalité .. kanon a réveillé la mauvaise et ares en a profité pour s'imisser (je le voi comme sa) donc kanon est a l'origine pour moi de la guerre du sanctuaire !

Personne n'a jamais contrôler Saga, c'est bien Kanon qui a réveillé le mal en Saga et personne d'autre, ce n'est pas Hadès car le sceau des 108 spectres n'étant pas brisé Hadès lui non plus ne pouvait pas ressucité. Et Saga tue Shion seulement car ce dernier est devenu très vieux (plus de 200ans) et le Taizen le dit bien, si Shion eut été plus jeune jamais Saga n'aurait réussit à le tuer (même en traitre comme il l'a fait). l'hypothèse d'Arès n'est pas bonne non plus car Saga après avoir tué Sion arrive quelque temps à se faire passer pour lui mais le mal en Saga est trop fort alors il fait croire aux autres membres du Sanctuaire qui Shion est mort est que c'est son frère Arès (ou Arlès selon les versions) qui prend sa place et qui est beaucoup plus cruel que Sion, mais jamais Arès n'a eu à faire quoi que se soit dans Saint Seiya.
Donc celui qui éveil le mal en Saga est bien Kanon, qui, jusqu'au Hadès Sanctuary Chapter est opposé férocement à Athéna (ce n'est pas un faux méchant) et ce n'est qu'à la fin du chapitre Poséidon que Kanon prend conscience de son erreur et sauve Athéna en s'interposant entre Poséidon et elle il reçoit ainsi le trident de Poséidon à la place de la Déesse.

Après concernant les Marinas c'est vrai que Krishna est très puissant mais il se fait battre par Shiryu qui arrive à voir son point faible (ses shakras en ligne) et ainsi le terrasse. Cependant personne n'a jamais réussit à porter un coup un Sorento.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:17

je vien de relire le passage de l'épisode G tôme 6 et je l'ai "mieu compri" il veut ce faire passé pour ares j'avai zaper "pour cela je suis forcer de devenir un etre précis "
donc la 2eme personalité de saga ce prend pour ares .... docn tu as rasion knight of athena ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:19

heu je veux pas critiquer mais relis la partie Hades en manga , parce que la tu es completement a coté de la plaque

lol c est pas kanon qui reveille le mal en saga

comme je l ai dit la constellation des gemeaux est duale , hades en a profiter pour prendre le controle de saga, tout comme il a fait avec shun

pour te dire que tu as tord , Poseidon apres avoir ete vaincu par les saints d' athena reussit a envoyer les armures d' or en enfer , alors que son ame est scellé

alors si poseidon etant prisonnier du sceau d' athena peut faire ca , Hades etait certainement capable de controler

si tu me crois pas c' est Hades lui meme qui fait cette revelation dans le manga , dans le tome 28

alors relis le manga mdrrr et avant de poster reflechis smile
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:20

dans ce cas la pourquoi dans les épisode G il ce fait passé pour ares ??? hades a peur de donné sa véritable identité ?? sa m'étonerai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:24

Hudson a écrit:
dans ce cas la pourquoi dans les épisode G il ce fait passé pour ares ??? hades a peur de donné sa véritable identité ?? sa m'étonerai ...

parce que l' episode G ne fait pas partie de l' hypermyth de Kurumada, et donc etant donné que ce n' est pas lui qui dessine et qui en a fait le scenario on ne peut pas faire reference a l' episode G , donc surtout ne pensez pas que ce qu il se passe dans l' episode G s' est reellement produit car il y a beaucoup d' incoherence par rapport a l' oeuvre originale
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:27

des incohérance ... j'en voi pas des masses ...c'est pluto kurumada qui en fait tout seul des incohérances !!
a part l'attaque d'aiola le reste me semble tres tres cohérant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:42

DeathAngel a écrit:
heu je veux pas critiquer mais relis la partie Hades en manga , parce que la tu es completement a coté de la plaque

lol c est pas kanon qui reveille le mal en saga

comme je l ai dit la constellation des gemeaux est duale , hades en a profiter pour prendre le controle de saga, tout comme il a fait avec shun

pour te dire que tu as tord , Poseidon apres avoir ete vaincu par les saints d' athena reussit a envoyer les armures d' or en enfer , alors que son ame est scellé

alors si poseidon etant prisonnier du sceau d' athena peut faire ca , Hades etait certainement capable de controler

si tu me crois pas c' est Hades lui meme qui fait cette revelation dans le manga , dans le tome 28

alors relis le manga mdrrr et avant de poster reflechis smile

Tu dis que dans le tome 28 du manga Hadès dit qu'il a prit le controle de Saga durant la bataille du sanctuaire? Sinon où as tu trouvé l'info que Saga était controler par Hadès, si j'ai tord je le reconnaitrais volontier, mais où est ce marqué?
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:59

lis bien toute la partie , il le sous entend, en affirmant que c' est lui qui a declenché toute cette guerre depuis le debut

c' est subtilement ecrit

mais di moi comment tu peux croire qu' un dieu , ayant sa place a l' olympe puisse accepter de revetir une simple armure comme le chevaliers

surtout que la mythologie de SS montre que les dieux detestent les humains , comment s' abaisseraient il a revetir une simple armure , eux les dieux de l' olympe

il est donc logique qu ' un dieu revet un kamui ( ou habit qui protege la puissance divine )

meme s' ils sont des dieux, quand ils s' incarnent et se reincarnent , c' est dans des corps humains et donc fragiles , c' est pour cela qu' ils ont des habits divins ou Kamui

ils ne peuvent se permettent de porter des armures identiques a celle des hommes chevaliers , ne serait ce que pour leur rang de Dieu

d' ailleur Hades reussit a detruire les armures d' or , et pourtant, il ne detruit pas l' armure d' athena, si c etait pas un kamui son armure aurait detruite aussi

donc je ne vois pas ou tu vas pecher qu' un dieu n' a pas de kamui

en plus thanatos n' arrete pas de se vanter que seiya ne le touchera pas car c'et un dieu et qu il' est protegé par un kamui

a moins que tu ai le manga en version uniquement avec des images, ou alors en version japonaise et que tu ne comprends pas cette langue mdr, ou tu dois avoir des pb de lunettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:02

c'est pas hades qui détruit les armures d'or c'est thanathos !! ensuite si les bronzes arrivent a éffriter la kamui de hades parceque les 5 bronzes sont en semi kamui et 5 attaques de 5 gars en semi kamui sa fait mal !!! les marinas - Page 2 Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:11

DeathAngel a écrit:
lis bien toute la partie , il le sous entend, en affirmant que c' est lui qui a declenché toute cette guerre depuis le debut

c' est subtilement ecrit

mais di moi comment tu peux croire qu' un dieu , ayant sa place a l' olympe puisse accepter de revetir une simple armure comme le chevaliers

surtout que la mythologie de SS montre que les dieux detestent les humains , comment s' abaisseraient il a revetir une simple armure , eux les dieux de l' olympe

il est donc logique qu ' un dieu revet un kamui ( ou habit qui protege la puissance divine )

meme s' ils sont des dieux, quand ils s' incarnent et se reincarnent , c' est dans des corps humains et donc fragiles , c' est pour cela qu' ils ont des habits divins ou Kamui

ils ne peuvent se permettent de porter des armures identiques a celle des hommes chevaliers , ne serait ce que pour leur rang de Dieu

d' ailleur Hades reussit a detruire les armures d' or , et pourtant, il ne detruit pas l' armure d' athena, si c etait pas un kamui son armure aurait detruite aussi

donc je ne vois pas ou tu vas pecher qu' un dieu n' a pas de kamui

en plus thanatos n' arrete pas de se vanter que seiya ne le touchera pas car c'et un dieu et qu il' est protegé par un kamui

a moins que tu ai le manga en version uniquement avec des images, ou alors en version japonaise et que tu ne comprends pas cette langue mdr, ou tu dois avoir des pb de lunettes lol

Comme l'a dit Hudson c'est Thanatos qui détruit les armures d'Or, ensuite certes Hadès et Poséidon déteste les humains mais leurs armures ne sont pas celles d'humains ce sont des armures (plus puissantes) de leurs propres troupes, justement ils sont sur de leur puissance alors à quoi revêtir leur Kamui. Et tu dis qu'Hadès se réincarne dans des humains, c'est vrai, mais dans le tome 28 ce n'est pas un humain, c'est Hadès lui même c'est son véritable corps, sa véritable apparence. Pour Athéna elle se réincarne dans un corps d'humain mais elle ne fait pas comme Hadès elle ne prend pas possession de l'âme d'un humain déjà existant, mais bon ça c'était pas la peine que je le réexplique, pour Poséidon c'est pareil qu'Hadès sauf que l'on ne voit pas son véritable corps.
Ensuite ils ne portent pas de Kamui car c'est écrit dans le Taizen (écrit et dirigé par Kurumada!!).
Pour le passage subtile où hadès dit que c'est lui qui a manipulé Saga, je crois qu'il va me falloir un citation car ça doit être trop subtile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:14

Hudson a écrit:
c'est pas hades qui détruit les armures d'or c'est thanathos !! ensuite si les bronzes arrivent a éffriter la kamui de hades parceque les 5 bronzes sont en semi kamui et 5 attaques de 5 gars en semi kamui sa fait mal !!! les marinas - Page 2 Invisi11

yes c' est vrai , petite erreur de ma part , la aussi le sceptre d' athena contre Hades joue un grand role car c' est l' instrument de la victoire et de la chute d' hades

cependant Hades n' est pas mort puisque c est un dieu, il a juste son ame de scellée a nouveau pour quelques siecles
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:46

DeathAngel a écrit:
Hudson a écrit:
c'est pas hades qui détruit les armures d'or c'est thanathos !! ensuite si les bronzes arrivent a éffriter la kamui de hades parceque les 5 bronzes sont en semi kamui et 5 attaques de 5 gars en semi kamui sa fait mal !!! les marinas - Page 2 Invisi11

yes c' est vrai , petite erreur de ma part , la aussi le sceptre d' athena contre Hades joue un grand role car c' est l' instrument de la victoire et de la chute d' hades

cependant Hades n' est pas mort puisque c est un dieu, il a juste son ame de scellée a nouveau pour quelques siecles

eu hades est réellement mort.... car déja comme la di dokho je croi athéna veut en finir pour TOUJOURS aves les plans makéfiques d'hades apres quand hades parle a athéna il di que si il meurt la paradi l'nfer etc... vont disparaitre et qu'il n'aurait plus de jugement pour les bonnes et mauvaise ames donc si il a di cela sa veut dire que hades et réellement mort !!!
apre dans le film n°5 les dieux sont encolere de la mort d'hades et scelle les ames des chevaliers d'or pour empécher de nouveau cela et veulent punir athéna pour cela ....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:52

Hudson a écrit:
DeathAngel a écrit:
Hudson a écrit:
c'est pas hades qui détruit les armures d'or c'est thanathos !! ensuite si les bronzes arrivent a éffriter la kamui de hades parceque les 5 bronzes sont en semi kamui et 5 attaques de 5 gars en semi kamui sa fait mal !!! les marinas - Page 2 Invisi11

yes c' est vrai , petite erreur de ma part , la aussi le sceptre d' athena contre Hades joue un grand role car c' est l' instrument de la victoire et de la chute d' hades

cependant Hades n' est pas mort puisque c est un dieu, il a juste son ame de scellée a nouveau pour quelques siecles

eu hades est réellement mort.... car déja comme la di dokho je croi athéna veut en finir pour TOUJOURS aves les plans makéfiques d'hades apres quand hades parle a athéna il di que si il meurt la paradi l'nfer etc... vont disparaitre et qu'il n'aurait plus de jugement pour les bonnes et mauvaise ames donc si il a di cela sa veut dire que hades et réellement mort !!!
apre dans le film n°5 les dieux sont encolere de la mort d'hades et scelle les ames des chevaliers d'or pour empécher de nouveau cela et veulent punir athéna pour cela ....!

C'est vrai, bien que cela soit incohérent avec tout ce que l'on connait de la Mythologie et des Dieux, Hadès est mort à la fin, bon peut être que Kuru trouvera un moyen de le réssuciter, mais officielement il est mort, et le Tenkai, comme l'a dit Hudson, nous le prouve car les Dieux sont très en colère que qu'un homme est put porter la main sur un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:36

DeathAngel a écrit:


heu c est pas Kanon qui reveille le mal de Saga , comme la constellation protectrice de Saga est duale ( les gemeaux ) , c' est Hadés qui a controlé l' esprit de Saga , et ainsi par le biais de Saga il a pu controlé le sanctuaire un moment, c' est un prelude a la guerre sainte entre Athena et etl ui qui arrivera apres

Voilà je reprend la phrase pour finir ce débat de mon côté sur le fait que Hadès ne contrôle pas Saga pendant la période du Sanctuaire, cette réponse que je fait est une réponse collective après réflexion avec des fans de Saint Seiya et un expert sur l'oeuvre de Kuru donc voilà:

Premièrement on ne sait absolument pas si c'est Hadès ou un autre Dieu qui a manipuler Saga durant le Sanctuaire. D'ailleurs selon G ce serait plus ou moins Chronos mais cela ne restte qu'une version (et pas celle de Kurumada donc oublions).
Ensuite certes on voit une âme partir du corps de Saga mais rien ne dit que cela soit Hadès, Goldorak, Casimir ou autre. Cela ne reste qu'une supposition surtout qu'il y a une dualité en Saga dû en grande partie à kanon et cela peut très bien être ce côté obscur qui s'échappe. Bref, il n'y a aucune source officiellle qui prouve la manipulation de saga par qui que ce soit.

En plus dans le dernier tome Hadès ne sous entend rien du tout.
Déjà il parle très peu et son discours ne porte que sur la fait qu'il a déjà rencontré Pégase dans une autre Guerre Sainte et sur sa vision des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:54

hmm en gros saga a deux personalité et est manipulé par personne !! ^^

voila débat réglé et le sondage reprend son fil !!!! parceque la ont c'est un peut tous dévié du sujet ! donc stop sinon on ouvre un autre topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:59

Knight of Athena a écrit:
Hudson a écrit:
DeathAngel a écrit:
Hudson a écrit:
c'est pas hades qui détruit les armures d'or c'est thanathos !! ensuite si les bronzes arrivent a éffriter la kamui de hades parceque les 5 bronzes sont en semi kamui et 5 attaques de 5 gars en semi kamui sa fait mal !!! les marinas - Page 2 Invisi11

yes c' est vrai , petite erreur de ma part , la aussi le sceptre d' athena contre Hades joue un grand role car c' est l' instrument de la victoire et de la chute d' hades

cependant Hades n' est pas mort puisque c est un dieu, il a juste son ame de scellée a nouveau pour quelques siecles

eu hades est réellement mort.... car déja comme la di dokho je croi athéna veut en finir pour TOUJOURS aves les plans makéfiques d'hades apres quand hades parle a athéna il di que si il meurt la paradi l'nfer etc... vont disparaitre et qu'il n'aurait plus de jugement pour les bonnes et mauvaise ames donc si il a di cela sa veut dire que hades et réellement mort !!!
apre dans le film n°5 les dieux sont encolere de la mort d'hades et scelle les ames des chevaliers d'or pour empécher de nouveau cela et veulent punir athéna pour cela ....!

C'est vrai, bien que cela soit incohérent avec tout ce que l'on connait de la Mythologie et des Dieux, Hadès est mort à la fin, bon peut être que Kuru trouvera un moyen de le réssuciter, mais officielement il est mort, et le Tenkai, comme l'a dit Hudson, nous le prouve car les Dieux sont très en colère que qu'un homme est put porter la main sur un Dieu.

Juste une dernière petite remarque sur la mort d'Hadès, et je ne dit plus rien, voilà ce que j'ai à dire et je clos aussi ce débat de mon côté:

Alors Hadès est effectivement mort étant donné qu'on l'a tué dans son corps d'origine, à la différence de Poséidon qui lui a eu son âme d'enfermé.
En plus Seiya and co correspondent à des exceptions chose qui n'est pas arrivé avant. De plus c'est véritablement qu' Hadès se bat réellement avec son vrai corps et que l'on ait autant de Guerre Sainte en si peu de temps et le Tenkai même si renié par Kurumada prouve que la suite c'ets l'affrontement contre les Olympiens. par conséquent et au vu que Kurumada est athée, on peut donc voir que la génération de Seiya est celle qui va éliminer définitivement le joug des Dieux chose qui n'était jamais arrivée avant. Bref Saint Seiya parle de l'indépendance des hommes. Et donc en toute logique il n'y aura pas d'autres combats avec les Dieux avec des générations futures.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:06

ai j'avai di darréter lol les marinas - Page 2 Invisio2 non mais c'est trs bien vu de ta part !! ^^ tu as de tres bonne réflexion sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:14

Hudson a écrit:
ai j'avai di darréter lol les marinas - Page 2 Invisio2 non mais c'est trs bien vu de ta part !! ^^ tu as de tres bonne réflexion sur ce sujet Wink

C'est promis maintenant j'arrête mais il fallait que je réponde à tout avant. mes réflexions sont faites à partir de livres mais aussi des remarques et commentaires de personnes que je connais et qui sont expert en Saint Seiya donc merci à eux aussi.

Voilà, sinon je le redit pour repartir dans le but premier du topic: Mon Marinas préféré reste Sorrente car il allie à la fois la puissance d'attaque tout en restant calme et clairvoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:24

l'avantage avec sorente c'est qu'il réfléchit lol non mais ce qui est imprésionant c'est qu'il a résister a la tempete nébulaire de shun....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:47

Hudson a écrit:
l'avantage avec sorente c'est qu'il réfléchit lol non mais ce qui est imprésionant c'est qu'il a résister a la tempete nébulaire de shun....!

et également la corne du Taureau d'Aldébaran.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:57

oui surtout que sorente a des pouvoirs intérésant genre il a su résisté a la corne du tareau car une des ces attaques deivise par 100 l'attaque du chevalier qui est touché !! ce n'est pas a négliger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:09

Hudson a écrit:
oui surtout que sorente a des pouvoirs intérésant genre il a su résisté a la corne du tareau car une des ces attaques deivise par 100 l'attaque du chevalier qui est touché !! ce n'est pas a négliger ^^

Comme la musique de la Lyre d'Orphée, tout les instrument de musique dans Saint Seiya font baissez la puissance d'attaque d eleurs adversaire, mais Sorente démontre vraiment une puissance phénoménale façe à Aldébaran et même à Shun.
Revenir en haut Aller en bas
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:19

oui c'est vrait il et vraiment bien sorente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les marinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les marinas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les golds vs les marinas
» les type de marinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Section Mangas :: Oldies :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser