Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les marinas

Aller en bas 
+9
Sharon
deus77
gininho
Vidarce
Diego
Layne
Knight of Athena
cancer no deathmask
Hudson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

marinas
Bian
les marinas - Page 3 I_vote_lcap0%les marinas - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Io
les marinas - Page 3 I_vote_lcap0%les marinas - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Krishna
les marinas - Page 3 I_vote_lcap12%les marinas - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
kazza
les marinas - Page 3 I_vote_lcap24%les marinas - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
isaak
les marinas - Page 3 I_vote_lcap24%les marinas - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
sorente
les marinas - Page 3 I_vote_lcap40%les marinas - Page 3 I_vote_rcap
 40% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:34

sinon il ya également Io de scylla qui est pas mal (c'est mon avi perso ^^) car il a une grand panoplie d'attaque ce qui peut perturber un chevalier d'athéna !! ^^
et face a shun il a était trop arogan en lui montrant toutes ces attaques une fois sans forner ..... Sad
de plus il est tres fidele a poséidon car il n'a pas hésiter a s'interposé face a l'arme de la balance pour sauver son pillier !!


par contre bian a le niveau de les marinas - Page 3 Mysti3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:51

Io est très bon aussi et très fidèle à Poséidon, de plus il est fort probable qu'il est eu le même comportement de Sorrente si il avait su la vérité, mais c'est à cause de son arrogance que je n'ai pas voté pour lui, car l'arrogance l'a perdu et donc est sa faiblesse, Sorrente je ne lui en ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:53

ouai moi je dit c'est kanon le meilleur smile smile :+1: :KANON:
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:53

si il a un défaut sorente !! lol fin c'est dans l'anime !! a cause de lui siegfried est mort .... Sad c'est honteux !!! lol
fin sa ce voi que sorente et fidele a poséidon il surveille meme jan solo qui n'est plus posédé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:44

Hudson a écrit:
sinon il ya également Io de scylla qui est pas mal (c'est mon avi perso ^^) car il a une grand panoplie d'attaque ce qui peut perturber un chevalier d'athéna !! ^^
et face a shun il a était trop arogan en lui montrant toutes ces attaques une fois sans forner ..... Sad
de plus il est tres fidele a poséidon car il n'a pas hésiter a s'interposé face a l'arme de la balance pour sauver son pillier !!


par contre bian a le niveau de les marinas - Page 3 Mysti3

shaka de la vierge aussi a une grande panoplie d' attaque et c' est pas des petites attaques sans interet qui font pas de mal a une mouche lol

quand tu regarde les pouvoirs de shaka tu te dis que j amais les bronzes saints n' auraient du passé , de meme quand tu imagines si Aries Mu avait combattu , rien que son starlight extinction detruisait les 4 saints
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:00

ba je vai te dire tout les golds ont des bonnes attaques il n'a pas que shaka de la vierge qui pour moin ces attaques sont plutot bof....genre enlever les 5 sens oé sa sert contre un bronze ou un argant...mais contre un enemi or marinas et meme dieu a quoi sa sert??a rien vu qu'il sont déja au 7ene sens... ce que shaka a de bien c'est sa bariere de deff sinon le reste....
apre c'est pareil tu mé en avant les attaques de mu face a des bronzes mais pareil face un enemi supérieur sa devien match nul (apre kurumada c'est déchiré pour le combat mu vs dethmak aphrodite que je trouve ridicule, mu aurait du mourir a ce moment la enfin passon..)
apre Io a des attaques qui peuvent pareitre faible mais donne toutes c'est attaques en meme temp avec un énorme comos ba sa fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:02

oui je confirme les marinas - Page 3 Content
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:54

Hudson a écrit:
si il a un défaut sorente !! lol fin c'est dans l'anime !! a cause de lui siegfried est mort .... Sad c'est honteux !!! lol
fin sa ce voi que sorente et fidele a poséidon il surveille meme jan solo qui n'est plus posédé lol

Oui mais c'est le DA sa compte pas! lol. Je plaisante. Sinon oui Sorrente surveille Jan Solo car même si il n'est plus possédé il reste le corps que Poséidon a choisit dans cette vie et donc peux parfois prendre le contrôle, on le voit bien quand il envoie les armure d'Or aux Bronzes il reprend le corps de Solo.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:56

Hudson a écrit:
ba je vai te dire tout les golds ont des bonnes attaques il n'a pas que shaka de la vierge qui pour moin ces attaques sont plutot bof....genre enlever les 5 sens oé sa sert contre un bronze ou un argant...mais contre un enemi or marinas et meme dieu a quoi sa sert??a rien vu qu'il sont déja au 7ene sens... ce que shaka a de bien c'est sa bariere de deff sinon le reste....
apre c'est pareil tu mé en avant les attaques de mu face a des bronzes mais pareil face un enemi supérieur sa devien match nul (apre kurumada c'est déchiré pour le combat mu vs dethmak aphrodite que je trouve ridicule, mu aurait du mourir a ce moment la enfin passon..)
apre Io a des attaques qui peuvent pareitre faible mais donne toutes c'est attaques en meme temp avec un énorme comos ba sa fait mal !

lol j' hallucine quand je lis ca, Mu est de loin le plus puissant des chevalier avec Dhoko et shaka, ainsi que Saga

heu je peux te prouver que tous les chevalier d' or ne sont pas si fort que ca, Aldebaran est merdique , Aphrodite pareil , Camus est bof
shura n' a que son excalibur

pour Shaka c est quand meme le seul chevalier d' or a posseder le 8e sens avant la guerre contre hades , c' est pour ca qu' il se sacrifie , car il sait qu il pourra revenir des enfers

c est ca le 8 sens, la possibilité de garder son corps de chair pour traverser les enfers

quand les saints y vont ils decouvrent ce 8e sens

mu et les autres ne l' ont pas c' est pour ca que meme si ils avaient survecu ils ne seraient jamais revenu dans le monde des humains

et il y a le 9e et dernier sens, c est la reincarnation et la possibilité de s' incarner a volonté , donc le 9e sens est l' immortalité de l' ame

bref pour dire que shaka est le chevalier le plus puissant d' athena , il aurai meme pu resister a l ' athena exclamation si il l' avait voulu
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:17

shaka le pls fort eu non je pence pas

les chevaliers d'or ce vale et shaka résister a l'athéna exclametion eu oé tu ma bien fait rire aussi la

tal'air d'un fanatique de shaka qui est en faite un chevalier d'or au meme titre que les autres et si tu me sort le8eme sens encore ba dans ce cas la orphée est bien plus frot que shaka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:18

DeathAngel a écrit:
Hudson a écrit:
ba je vai te dire tout les golds ont des bonnes attaques il n'a pas que shaka de la vierge qui pour moin ces attaques sont plutot bof....genre enlever les 5 sens oé sa sert contre un bronze ou un argant...mais contre un enemi or marinas et meme dieu a quoi sa sert??a rien vu qu'il sont déja au 7ene sens... ce que shaka a de bien c'est sa bariere de deff sinon le reste....
apre c'est pareil tu mé en avant les attaques de mu face a des bronzes mais pareil face un enemi supérieur sa devien match nul (apre kurumada c'est déchiré pour le combat mu vs dethmak aphrodite que je trouve ridicule, mu aurait du mourir a ce moment la enfin passon..)
apre Io a des attaques qui peuvent pareitre faible mais donne toutes c'est attaques en meme temp avec un énorme comos ba sa fait mal !

lol j' hallucine quand je lis ca, Mu est de loin le plus puissant des chevalier avec Dhoko et shaka, ainsi que Saga

heu je peux te prouver que tous les chevalier d' or ne sont pas si fort que ca, Aldebaran est merdique , Aphrodite pareil , Camus est bof
shura n' a que son excalibur

pour Shaka c est quand meme le seul chevalier d' or a posseder le 8e sens avant la guerre contre hades , c' est pour ca qu' il se sacrifie , car il sait qu il pourra revenir des enfers

c est ca le 8 sens, la possibilité de garder son corps de chair pour traverser les enfers

quand les saints y vont ils decouvrent ce 8e sens

mu et les autres ne l' ont pas c' est pour ca que meme si ils avaient survecu ils ne seraient jamais revenu dans le monde des humains

et il y a le 9e et dernier sens, c est la reincarnation et la possibilité de s' incarner a volonté , donc le 9e sens est l' immortalité de l' ame

bref pour dire que shaka est le chevalier le plus puissant d' athena , il aurai meme pu resister a l ' athena exclamation si il l' avait voulu

Heu nous n'étions pas sur un débat concernant les Marinas?
Enfin je vais faire un petit com, c'est vrai que Shaka est un très puissant Chevalier d'Or et que tout les Chevaliers d'Or n'ont pas la même puissance mais se débat n'a pas de fin car il n'y a jamais eu de classement officiel des Golds Saint en matière de puissance, alors qui es tplus puissant que qui seul Kurumada pourrait le dire et il ne l'a jamais ouvertement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:34

DeathAngel a écrit:
j' hallucine quand je lis ca, Mu est de loin le plus puissant des chevalier avec Dhoko et shaka, ainsi que Saga

heu je peux te prouver que tous les chevalier d' or ne sont pas si fort que ca, Aldebaran est merdique , Aphrodite pareil , Camus est bof
shura n' a que son excalibur

pour Shaka c est quand meme le seul chevalier d' or a posseder le 8e sens avant la guerre contre hades , c' est pour ca qu' il se sacrifie , car il sait qu il pourra revenir des enfers

c est ca le 8 sens, la possibilité de garder son corps de chair pour traverser les enfers

quand les saints y vont ils decouvrent ce 8e sens

mu et les autres ne l' ont pas c' est pour ca que meme si ils avaient survecu ils ne seraient jamais revenu dans le monde des humains

et il y a le 9e et dernier sens, c est la reincarnation et la possibilité de s' incarner a volonté , donc le 9e sens est l' immortalité de l' ame

bref pour dire que shaka est le chevalier le plus puissant d' athena , il aurai meme pu resister a l ' athena exclamation si il l' avait voulu

mouais shura a quand meme battu aioros avec "que" son excalibur, aioros que l'on dit etre l'égal d'un dieu, aphrodite a tuer albior qui n'est pas n'importe qui avec la rose blanche qui est l'une des attaques les plus efficaces de la chevalerie, camus a formé hyoga est quand on voit ce qu'arrive a réalisé hyoga c'est en parti grace a son maitre. pour ce qui est du 8eme sens plusieurs fois ikki dire je suis revenu des enfers et comme on sait que ikki n'est jamais mort sa veut dire qu'il a attein le 8eme sens, et puis quand on voit comment meurt shaka dans le sanctuaire il y a pas de quoi etre fier, shura lui reconnait son erreur et sauve la peau de shiryu en lui offrant l'armure du capricorne et en lui légant exclaibur.
Revenir en haut Aller en bas
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:46

je suis daccor avec toi toma
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:49

Tout à fait d'accord avec Tôma, tout les Chevaliers d'or ont leur force et leur faiblesse, et comme je l'ai dit aucun d'entre nous ne pourra établir de classement clair et net car Kuru lui même n'en a jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 43
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:51

Définir lequel des Golds est le plus fort est aussi ard et sans fin que de définir lequel a l'armure la plus belle. C'est subjectif et chacun trouvera des arguments en faveur de chaque chevaliers.
Certains ont des attaques plus stylés que d'autre, certains en usent plus souvent ... bref, plein de paramètres qui inflent nécessairement sur notre choix.

Mais ce n'est sans doute pas le lieu pour en débattre.
Autant ouvrir un nouveau topic et laisser celui-ci au Marinas.
Là vous pouvez débattre des pouvoirs des généraux, et de rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:15

oui pour en revenir au marina kanon c'est le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 43
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:17

C'est un autre débat ... peut-on réellement le considérer comme un Général de Poséïdon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:19

oui il porte l'armure du dragon des mer les marinas - Page 3 46
Revenir en haut Aller en bas
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne



Nombre de messages : 1670
Age : 32
Localisation : avec les immortals saints
Date d'inscription : 04/08/2006

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:02

c'est issak pour moi les marinas - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:04

chaqun son avie sur la question moi c'est kanon les marinas - Page 3 9 les marinas - Page 3 9 les marinas - Page 3 9 les marinas - Page 3 Mouais2
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:24

Layne a écrit:
C'est un autre débat ... peut-on réellement le considérer comme un Général de Poséïdon ?
on va dire oui mais non
kanon est un usurpateur
donc quelques part il existe un général du dragon des mers qui ne s'est pas éveillé
Revenir en haut Aller en bas
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:25

oui la je sui d'accor mai qui ?
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:27

ben ça on sait pas
faut que kuru ou un autre l'invente
parceque pour moi aussi kanon en dragon des mers il est terrible mais ç'est pas un véritable marinas
Revenir en haut Aller en bas
cancer no deathmask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer



Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer
Date d'inscription : 24/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:30

oui mait le faite de pas savoi qui et le vrait dragon des mer m'itrique
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:31

moi aussi
c'est pour ça qu'un petit éclaircissement la dessu de la part de kuru aurait été cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les marinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les marinas   les marinas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les marinas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les golds vs les marinas
» les type de marinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Section Mangas :: Oldies :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser