| Nombres de quete?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Nombres de quete?? Jeu 26 Oct - 12:09 | |
| combien de quete devons nous prevoir au depart???
il faut dans un premier temps demander aux membres de se consulter afin de crée les equipes
je pense que envoyer un mail de masse serait une bonne chose afin de reappaté les absent sur ce nouveau concept | |
|
| |
LORD OF GODS Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nombres de quete?? Jeu 26 Oct - 12:23 | |
| Va pour le mail de masse.
J'aurais dit plus ou moins 8 quêtes de 5 chevaliers.
Pour le nombre de quêtes, c'est très exhaustif, par contre, je crois qu'il ne faut pas avoir un nombre trop important de chevaliers dans une équipe.
Pour savoir qui serait avec qui, je propose un tirage au sort... Pourquoi ??
Tout simplement car si on imagine 4 chevaliers se connaissant très bien et un 5ème qui est un peu "à part", il risque de se sentir bien délaissé.
Par contre, je propose que nous choisissions des têtes de série, des joueurs qui ne pourraient être dans la même équipe, je pense à Hélios, Scorpio et Eomer par exemple, si on retrouve les trois dans le même team, ils seront inbattables. | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Nombres de quete?? Jeu 26 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Nombres de quete?? Jeu 26 Oct - 12:32 | |
| cependant je pense que laisser les membres crée leur propre groupe serait mieux pour eux | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nombres de quete?? Jeu 26 Oct - 12:37 | |
| Ca peut avoir des avantages et des inconvénients, mais bon, voyons l'avis des autres. | |
|
| |
kysersauze Dieu de la Musique
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Nombres de quete?? Jeu 26 Oct - 14:04 | |
| Plutot daccord avec Lord sur ce coup là, ça devrais permettre en plus un équilibrage naturel des équipes du fait de l'aléatoire, de plus des membres qui n'ont pas l'habitude de se cottoyer pourraient mieux faire connaissance par la même occasion. Pour les têtes de séries ça me parrais innévitable effectivement. | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Nombres de quete?? Jeu 26 Oct - 14:06 | |
| oui je suis d'accord sur le fait de separé les tetes de serie mais pas pour ce tirage au sort apres il faut voir comment cela se deroule | |
|
| |
Hélios Chevalier de la Lyre
| Sujet: Re: Nombres de quete?? Jeu 26 Oct - 14:38 | |
| Oui il faudrait, imaginez un peu l'équipe: Scorpio, Kenshi, Eomer, Lord et Siegfried | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Nombres de quete?? Jeu 26 Oct - 14:39 | |
| ben je plains les autres....donc non c'est pas viable les gros il faut les separés | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombres de quete?? Jeu 26 Oct - 15:14 | |
| Ou alors, nous décidons des têtes de série : 6 ou 7 et les têtes de série choisissent tour à tour leur membres d'équipe ou les membres décident eux-mêmes quelle chevalier tête de série rejoindre.
Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Nombres de quete?? Jeu 26 Oct - 15:15 | |
| oui pourquoi pas et ces tetes de serie peuvent jouer le role de mentor dans l'autre phase | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombres de quete?? Jeu 26 Oct - 15:19 | |
| ah oui, également, c'est une bonne idée. | |
|
| |
eomer Guerrier Divin de Eta
| Sujet: Re: Nombres de quete?? Jeu 26 Oct - 21:16 | |
| Je pensais à des groupe de 5 ou 6 plut^to sinon pour le reste des propositions je vous rejoins. Bien que j'ai déjà eu une ptite proposition de mes collègues Alsaciens pour former la Elsass team lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombres de quete?? | |
| |
|
| |
| Nombres de quete?? | |
|