| Aquarium | |
|
+8babyspawn Fubar Virgo no Kenshi Scorpio Libbra no Manu kysersauze LORD OF GODS Diego 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Aquarium Ven 20 Oct - 16:16 | |
| qui possede un aquarium?? | |
|
| |
LORD OF GODS Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aquarium Ven 20 Oct - 17:07 | |
| J'aurais toujours bien voulu en avoir un mais ce n'est plus à l'ordre du jour, donc je n'en ai pas. | |
|
| |
kysersauze Dieu de la Musique
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Aquarium Ven 20 Oct - 21:13 | |
| Moi j'en ai pas,pas trop mon truc ce genre de choses. :no: | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aquarium Ven 20 Oct - 21:45 | |
| j'en ai un mais ça fait un an qu'on s'en est pas occupé lol | |
|
| |
LORD OF GODS Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aquarium Ven 20 Oct - 23:52 | |
| Assassin de poissons :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aquarium Sam 21 Oct - 0:20 | |
| lol mais non t'inquiète pas ils sont toujours vivant et mon frère va les prendre pour chez lui | |
|
| |
kysersauze Dieu de la Musique
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Aquarium Sam 21 Oct - 0:28 | |
| Moi dans le temps j'avait un bassin et en revenant de la pêche j'avait mit dedans des vairons ainsi que 2 petites perches (,faut dire que j'était jeune a l'époque). Bref , au bout d'un moment tout les matins je voyait remonter à la surface un vairon a moitié bouffé . J'était tres triste et me demandait bien se qu'il pouvait bien se passer pour qu'ils crèvent tous un par un comme ça. Puis un jour , alors que l'ensemble des vairons avaient rendus l'âme dans des circonstances identiques, je vois remonter a la surface une des 2 perches dont il manquait la tête ainsi qu'une bonne partie du corp. Moi naïf comme c'est pas croyable pensait à l'époque qu'il s'agissait d'un virus ou quelque chose dans le genre. Ce n'est qu'en vidant le bassin quelques temps plus tard et en voyant la taille de la deuxième perche ,unique poisson ayant survécu au carnage que la réponse , évidente pour tout le monde ,mais révélation total pour moi me sauta aux yeux. :affraid: Comprenez ma rétissance à m'occuper d'un aquarium a l'heure actuelle. :zinzin: | |
|
| |
Scorpio Chevalier d'or du Scorpion
Nombre de messages : 820 Age : 45 Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Aquarium Sam 21 Oct - 2:15 | |
| Mdr Ha les traumatismes d'enfance... Mais normalement avec deux poissons rouges bien nourris tu devrais pas avoir de problème. lol Perso j'ai pas d'aquarium parce que je suis pas trop poissons. C'est pas très affectueux ces bestioles là, ça vient jamais te faire de calin mdr | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Aquarium Sam 21 Oct - 9:54 | |
| Mdr ... va dire à Aphrodite qu'elle te fait pas assez de calins :)
Tu préfères tes frères ? Calins acides :) | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Aquarium Lun 23 Oct - 18:53 | |
| moi je préfère les canaris ^^ :D
ok, je sors ^^ | |
|
| |
babyspawn
| Sujet: Re: Aquarium Dim 5 Nov - 16:29 | |
| moi j'ai un 50 l qui est en fonction, et aussi un 200 l qui lui est vidé depuis peu car je vais m'en servir de vitrine pour mes mc gold. | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Aquarium Dim 5 Nov - 16:36 | |
| Moi pas mais mon frangin est un passionné à ce niveau là.
Il a quelques beaux poissons (dont un Nemo ^^) mais ce sont surtout ses coraux qui en jettent. :D | |
|
| |
Sandra Ange d'Andromède
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : 24 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Aquarium Ven 17 Nov - 19:43 | |
| nous avec diego on a un aquarium de guppy quelqu'un connait?? en tout cas c'est magnifique ! | |
|
| |
prevots Guerrier Divin de Beta
| Sujet: Re: Aquarium Ven 17 Nov - 21:05 | |
| moi j'ai un 400litres , un vrai galère quant il faut changer l'eau et en plus les poissons claque tous le temps :cry: | |
|
| |
Sandra Ange d'Andromède
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : 24 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Aquarium Ven 17 Nov - 21:47 | |
| oui mais l'eau tu ne la change pas tout les jours il claque quand tu change l'eau ou il attrappent des maladies? tu as quoi comme poissons? | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Aquarium Sam 18 Nov - 3:57 | |
| Moi j'aimerai bien avoir un aquarium car je trouve ca beau et relaxant :D ...hélas je ne peux pas car mes fauves seraient capable de me le foutre en l'air pour manger les poissons :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquarium Sam 18 Nov - 14:17 | |
| - Sandra a écrit:
- nous avec diego on a un aquarium de guppy
quelqu'un connait??
en tout cas c'est magnifique ! ouais moi je connais ces poissons sont magnifique non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquarium | |
| |
|
| |
| Aquarium | |
|