| SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORD OF GODS Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Ven 13 Oct - 17:18 | |
| Chevalier de Céphééééée, ou te caches-tu ?? es-tu bien dans ton temple ? | |
|
| |
jipi Chevalier de Bronze de Cristal
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Siberie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Sam 14 Oct - 2:27 | |
| Bon j'espère que quelqu'un prendra la relève... sinon je vois bien venir le coup que je serait le seul chevalier d'argent à t'affronter...
Je prépare une troisième épreuve au cas ou... :buveurs: | |
|
| |
Hélios Chevalier de la Lyre
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Sam 14 Oct - 11:02 | |
| Je suis la aussi tu sais Jipi, on va se répartir les taches je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Sam 14 Oct - 21:34 | |
| Faites comme vous voulez les amis, je ne suis pas pressé. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Sam 14 Oct - 21:44 | |
| Jipi, je te propose de prendre les 3 premiers territoires en attendant des joueurs qui puissent gardé les territoires.
Je m'occupe des deux derniers pour etre sur que personne ne passe | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Siberie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Dim 15 Oct - 23:59 | |
| OK chevalier de la Lyre, je vais donc être à nouveau l'adversaire de Lord of Gods !
Je prépare l'épreuve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Lun 16 Oct - 14:35 | |
| Mais ce chevalier de Cristal a le don d'ubiquité, c'est incroyable.
:CRISTAL: :winner: | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Mar 17 Oct - 3:10 | |
| Voici ton épreuve chevalier: 1) Qui a dit: Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.2) De quel film vient cette image ? 3) Sans air je meurs, pourtant je n'ai pas de poumons. Qui suis je ? Amuses-toi bien ! tu n'as pas de limite de temps
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Mar 17 Oct - 10:54 | |
| Voici mes réponses chevalier de Cristal.
1) Je dirais Woody Allen
2) aucune idée mais je lance au hasard "scream"
3) le poisson | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Mar 17 Oct - 13:12 | |
| Tu as bien répondu a la première question
Malheureusement pour les deux suivantes il va falloir cogiter un peu plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Mar 17 Oct - 13:29 | |
| Pour la question 3, je propose "le feu"
pour la seconde question, je ne vois vraiment pas...j'essaie à tout hasard "Scary Movie" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Mar 17 Oct - 22:01 | |
| Bonne réponse, il s'agit bien du feu !!!
Pour le film ce n'est pas ça du tout... eloigne toi des films d"horreur" | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Mer 18 Oct - 14:29 | |
| Ouf, en voilà une de trouvée.
Pour le film, j'essaie cette fois : American Pie | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Mer 18 Oct - 18:41 | |
| Désolé ce n'est pas american pie...
un autre indice: c'est un film européen | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Mer 18 Oct - 21:35 | |
| je ne dis pas que je sors n'importe quoi, mais je n'ai pas d'idées.
Je tente : Full Monty | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Jeu 19 Oct - 2:42 | |
| Hé non encore trompé !
disons que le mot "européen" n'est pas utilisé au hasard... | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Jeu 19 Oct - 11:22 | |
| Le cercle des poètes disparus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Lun 23 Oct - 1:45 | |
| Merci pour ton aide Hélios, j'ai eu un week end fort chargé...
Effectivement ce n'est pas le cercle des poetes disparus. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Lun 23 Oct - 13:02 | |
| Eh bien, je suis complètement à court d'idées, je ne vois pas du tout.
Si tu peux me donner un indice, je suis preneur, ou sinon, je serai au regret de devoir reculer d'une maison. :cry: | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Lun 23 Oct - 13:09 | |
| t'inquiète pas jipi on va gérer ca ensemble
Pour Lord, disons que ce film peut faire référence à une émission présentée par Christine Bravo il y a quelques années le samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Mar 24 Oct - 12:19 | |
| Je vois de moins en moins. :woowoo: Je tente : Union Libre ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE Mar 24 Oct - 13:20 | |
| Tu as trouvé l'emmission de télé mais ce n'est pas le titre du film, disons que les deux ont un point commun (cf premier indice ) Aller chevalier poursuis tes efforts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE | |
| |
|
| |
| SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE ALBIOR DE CEPHEE | |
|