| SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE LE CHEVALIER DE CRISTAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORD OF GODS Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE LE CHEVALIER DE CRISTAL Jeu 12 Oct - 11:59 | |
| Décidément, tu es partout chevalier, tu as défendu de main de Maître le territoire précédent et je me doute que j'aurai à nouveau du fil à retordre.
:CRISTAL: VS :SHAKA: | |
|
| |
jipi Chevalier de Bronze de Cristal
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Siberie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE LE CHEVALIER DE CRISTAL Jeu 12 Oct - 13:49 | |
| Bienvenu chevalier, ça fait longtemps qu'on ne s'est vu , voici ton épreuve: 1) De quel film vient la citation suivante: "T'es mort et c'est chouet !!!"2) Quel est ce film ? 3) Quel est l'animal qui change continuellement de sexe ? Bon courage chevalier, tu as jusque dimanche 22h30 | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE LE CHEVALIER DE CRISTAL Jeu 12 Oct - 17:28 | |
| Bon, première réponse à chaud.
La première question, c'est Batman je pense.
Pour la deuxième, je l'ai sur le bout de langue... :x
Pour la troisième, ça me dit vaguement quelque chose mais bon, j'y reviendrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE LE CHEVALIER DE CRISTAL Jeu 12 Oct - 17:43 | |
| Réponse à la question 3 : une hyène
Pour la question 2, je me souviens de ce film avec des dragons, je ne l'ai jamais vu. Je ne retombe pas sur le titre mais je cogite. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE LE CHEVALIER DE CRISTAL Jeu 12 Oct - 21:37 | |
| Je deviens vieux, ma mémoire marche au ralenti, mais pour la photo, je dirais "le reigne du feu".
Voila donc trois réponses que j'ai formulées, à toi de m'indiquer si elles sont correctes ou non. J'éspère que oui. :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Siberie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE LE CHEVALIER DE CRISTAL Ven 13 Oct - 2:57 | |
| C'est excellent mon ami !
Tu as trouvé les deux premières réponses sans indice, chapeau !
En revanche il ne s'agit pas de la hyène... | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE LE CHEVALIER DE CRISTAL Ven 13 Oct - 13:45 | |
| Ce serait pas le morpion quand même ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE LE CHEVALIER DE CRISTAL Ven 13 Oct - 15:01 | |
| :bravo: Il s'agissait bien du morpion !!! Un peu d'humour ne fais jamais de mal Tu peux passer chevalier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE LE CHEVALIER DE CRISTAL Ven 13 Oct - 17:16 | |
| Sacré chevalier de Cristal, un petit comique.. :shock: En tout cas, c'était bien sympa dans ton temple, à la prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE LE CHEVALIER DE CRISTAL | |
| |
|
| |
| SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE LE CHEVALIER DE CRISTAL | |
|