| SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORD OF GODS Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Lun 9 Oct - 15:25 | |
| Mes hommages, chevalier de l'Aigle, me voici donc dans le fief de mes collègues Argent.
J'attends tes énigmes Marine à moins qu'un remplaçant ne vienne t'aider. | |
|
| |
jipi Chevalier de Bronze de Cristal
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Siberie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Lun 9 Oct - 17:55 | |
| Si tu l'accpetes je peux remplacer le chevalier de l'aigle pour ce combat. | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Lun 9 Oct - 23:14 | |
| Bien entendu Seigneur de Cristal Jipi, je me ferai un plaisir d'essayer de répondre à tes énigmes. | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Siberie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Mar 10 Oct - 1:20 | |
| Alors c'est parti !!! En garde !!! 1) Dans quel film trouve-t-on la replique suivante ? - "Arrete de gueuler je sais ce que je fais !" - "Dieu lui-même sait pas ce que tu fais !"2) Qui est ce personnage ? 3) Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance, l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie… Que suis-je ? Bon courage chevalier, tu n'as pas de limite de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Mar 10 Oct - 15:41 | |
| Pas évident du tout, tu défends bien le territoire de tes condisciples.
:bravo:
Pour la question 1, je te demande si j'ai droit à des indices car je n'ai aucune idée. Je citerais bien "Le Père Noël est une ordure" mais vraiment sans la moindre conviction.
Pour la 2, je dirais Ryu (street fighter)
Pour la 3, je réponds : le dictionnaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Mar 10 Oct - 16:22 | |
| Merci de tes compliments , j'essaie de faire mon devoir de chevalier d'argent au mieux... :pirate:
Concernant tes réponses:
1) un indice : ce n'est pas un film français
2) ce n'est pas Ryu de street fighter (mais l'idée est là)
3) Farpait
Aller courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Mar 10 Oct - 17:11 | |
| Pour la première, je vais continuer mes recherches tandis que pour la seconde, je tente:
Kazuya Mishima | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Mar 10 Oct - 17:31 | |
| désolé ce n'est pas ça non plus
continu tes efforts chevalier, libère ton cosmos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Mar 10 Oct - 23:06 | |
| Pour la question 1, je tente le Piège de Cristal => Une journée en Enfer. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Mar 10 Oct - 23:57 | |
| Bonne réponse, il s'agit bien d'Une journée en enfer. (trop fort le jeu de mots ) Il ne te reste plus qu'à trouver la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Mer 11 Oct - 13:51 | |
| Ouf, il me semblait bien que je connaissais cette réplique, oui, excellent ce film. Et par exemple "Eh Zeus, c'est ton pote ?? Est-ce qu'il a l'air d'un pote à moi ?"
Bon bon, on s'éloigne, j'avoue.. :zinzin:
Bon, pour la photo, je vais tenter cette fois : Ryo Sakazaki | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Mer 11 Oct - 16:07 | |
| Désolé ce n'est pas Ryo Sakazaki, cherche encore | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Mer 11 Oct - 16:19 | |
| J'essaie cette fois : Akira Yuki | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Mer 11 Oct - 18:17 | |
| C'est ça, bien joué !!!
:bravo II:
Aller pour le fun dis moi de quel jeu il vient et tu pourras aller me defier dans mon domaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Mer 11 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Jeu 12 Oct - 2:26 | |
| C'est bon chevalier, tu peux passer !
La siberie t'attend !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE Jeu 12 Oct - 11:45 | |
| Merci mon brave Jipi, on se retrouvera donc en ton territoire. :à vos ordres: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE | |
| |
|
| |
| SHAKA DE LA VIERGE RENCONTRE MARINE DE L'AIGLE | |
|