Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Offensive du Grand Nord 10

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:58

Salut à toi Shura du Capricorne, défenseur de la déesse Athena. Moi, Siegfried de Dubhe, te défie au nom de la princesse Hilda de Polaris.
Nous verrons si le tranchant d'Excalibur mérite sa réputation.
En garde.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:25

Sois le bienvenu guerrier divin de Alpha.

Pour triompher de moi, tu devras répondre à trois énigmes.

Tu auras droit à 3 erreurs et à trois coups de main.

Voici la première énigme:

Qui a dit la phrase suivante: "The Law!? Here's the only law! The law of averages! The great equalizer!!!!!"
Je veux un portrait détaillé de ce type (avec une photo en plus). De plus, j'attends que tu dises à qui il dit ça et pourquoi.

C'est une première question gentillette mais j'adore ce gars. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:37

Et beh, ça part fort. Je verrai ça demain, là je suis trop naze.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:45

Non c'est simple. Je t'assure. :D
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:08

Ca me fait penser à Judge Dredd : la loi, c'est moi ... encore faut-il que je vérifie quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:32

Par un moyen détourné, j'ai découvert que c'était Double-Face qui prononcçait cette phrase dans le DA Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:36

Il dit cette phrase à Grace, sa fiancée ; enfin celle d'Harvey Dent. Cette scène se déroule peu de temps après qu'il se soit fait défiguré. Sa catch phrase provient de fait qu'il base toutes ses décisions sur le résultat du lancé de sa pièce fétiche : un dollar US avec 2 faces, dont une est rayée.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:37

TB mais je veux une bio (avec photo svp) de ce personnage fascinant ^^

Et pourquoi dit-il ça? Hmm? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:39

N'empèche que la piste de Judge Dredd aurait pu coller avant que je ne traduise plus en avant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:53

Ok reste plus que la bio du perso avec une chtite photo (simplement une bio du perso tv suffira) Wink

En tout cas c'est du bon boulot. :D
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:28

À l'origine, le personnage était identifiable sous le nom de Harvey Kent. DC Comics qui est l'éditeur des aventures de Batman et de Superman fit altérer le nom pour éviter toute confusion avec Clark Kent, c'est-à-dire Superman lui-même. En plus d'être uni au Chevalier noir par son poste de procureur général de la cité, il entretenait une profonde amitié avec Bruce Wayne. Lorsqu'en cour, un criminel haut placé dans la hiérarchie mafieuse, Vincent Maroni, qu'on venait d'épingler voulut se venger avec l'aide de l'assistant du procureur en lançant de l'acide au visage de Dent (ce qui le défigura à moitié), sa schizophrénie latente se manifesta et prit le dessus. Dès lors, Dent ne put réprimer le besoin d'exprimer sa violence physiquement et il devint un des plus prolifiques et dangereux criminels que Gotham City connut. Une des marques de commerce du personnage est sa pièce de monnaie qu'il utilise pour juger de la convenance de ses crimes. Si la pièce tombe sur la face égratignée, il peut ainsi aller de l'avant avec ses sombres desseins. Maintenant que le système judiciaire est inefficace et injuste, il entretient une haine envers les avocats, juges et jurys. Plusieurs mises en scènes de comics relatent Pile-ou-Face comme meurtrier en série des pratiquants de ces professions.

Dans les années 1980, Frank Miller donna un nouveau souffle à l'origine de Double-Face. Dépeignant une enfance violente et décousue, une ambivalence marquée entre ses deux personnalités et un désir de justice qui combat le désir d'injustice, le personnage devint une sorte de métaphore des atouts créateurs et destructeurs de la nature humaine. De plus, Miller approfondit le passé de Harvey Dent en le sacrant figure de proue des forces de l'ordre de Gotham City, ayant aidé résolument Batman et le Commissaire Gordon à leurs débuts.

Plusieurs tentatives au cours des années ont été entreprises pour reconstruire le visage de l'ex procureur général mais la plupart se sont soldées par de cuisants échecs. Ce dernier, toujours tourmenté par la maladie mentale, fini immanquablement par dilacérer de nouveau la moitié réédifiée de son visage. Cette permanence de la maladie mentale de son époux fit en sorte qu'après de multiples efforts, Gilda Grace Dent demanda le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:35

Et voici l'affiche du film Batman Forever avec Tommy Lee Jones qui joue Harvey Dent / Double Face

Offensive du Grand Nord 10 Batmanforeverbg3
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:24

Ok mais édite ta photo en une image de Two-face issu du dessin animé Batman car celui du film est pour moi une honte à ce perso, stp.

Celà fait tu passeras à la deuxième question chevalier Wink

A noter que Two-face dans le DA s'est fait défigurer suite à un accident malheureux à cause de R. Thorne et de ses hommes de main (et indirectement à cause de Batman qui essaya de lui sauver la vie). Depuis cet incident, il est considéré comme l'un des plus terribles ennemis de Batman au même titre que le Joker, Ra's Alghul et Mr Freeze (entre autres ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:03

Voilà une image plus à propos :
Offensive du Grand Nord 10 Twoface1hj4

Je pense que celà te conviendra mieux.

Nb : tu serais pas un peu schyzo pour apprécier un mec pareil ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:47

Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Voilà qui est BEAUCOUP mieux! :D

Schizo, moi? Possible! Va savoir! Lol

Vu que nous sommes dans les schizos, ta deuxième épreuve (TRES gentille mais attention le final va faire mal) : Cite 5 personnages de bd, mangas, mythologie, etc. (donc persos fictifs) autres que Two-Face qui, comme lui, sont victimes d'un dédoublement de la personnalité ou qui ont une apparence en deux parties distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:16

Paï / Sanjiyan Unkara de 3*3 Eyes,
Goku dans Saiyuki quand il perd son diadème,
Bruce Banner / Hulk dans les comics Marvel,
Clark Kent / Superman : où comment un journaliste timide devient l'homme d'acier,
Bruce Wayne / Batman : où comment un playboy milliardaire devient le justicer de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:21

ok j'accepte Paï et Hulk

Je refuse par contre le reste:

Batman et Superman n'ont pas de double personnalité mais mènent une double vie ce qui n'est pas du tout pareil.

Pour Goku, c'est du à un objet donc niet.

Cherche. Tu es sur la bonne voie.

Note que, outre la schizo, tu peux mettre des persos qui ont, xomme TwoFace, deux côtés physiques distincts (sans pour autant que le perso ait une double personnalité) mais dans ce cas je veux une image pour démontrer celà. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:26

Ben alors j'ajoute Guts de Berserk, qui devient berserk et qui saccage tout ce qui bouge.
J'ajoute Hercules qui, après avoir tué Lycos, fut frappé de folie par Héra et tua sa propre femme ainsi que leurs fils (les prenant pour la famille d'Eurysthée).
Un des plus connu : Docteur Jekyll and Miste Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:32

Guts n'a pas de double perso voyons...

Dr Jekyll et M. Hyde --> parfait!

Hercules --> là non! triple non! Ca je compte comme une faute :SHURA:
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:36

Quand on perd la boule, que l'on ne reconnait plus personne, pour moi c'est un dédoublement de personnalité.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:38

9e proposition : Doug Quaid / Hauser de Total Recall.
10e proposition : Yugi Oh / Atem du manga éponyme.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:41

Concernant Guts, si tu as pris de l'avance sur la publication des mangas en france, tu pourrais savoir que son coté animal (berserk) va prendre le dessus à certains moments et qu'il ira jusqu'à menacer Caska.

Hercules a change de personnalité dans la mesure où il a massacré sa famille qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:43

Et pour finir, ta question précisait aussi ceux qui ont 2 apparences distinctes : Superman n'est pas du tout habillé comme son alter ego Clarck Kent, de même pour Batman / Bruce Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:46

Oooh bien vu pour Yugi/Atem j'accepte.

Et je vais aussi accepter le héros de T. Recall mais là je t'ai fait quelques fleurs ^^

Eh non, pour moi, un brusque accès de rage ou un contrôle psy n'est pas synonyme de double perso.

C'est vrai que tu as subi Excalibur à cause de Hercules mais je te l'ai épargnée sur Batman et Superman. (Ce que Scorpio n'aurait pas fait lui Wink )

C'est bien chevalier mais prépare toi au final car là ça va faire TRES mal. C'est une question de niveau Antares

Le pire c'est que j'étais sûr et certain que tu m'aurais dit Saga! Là je suis quand même étonné.

Edit: Vu les précisions que tu m'offres sur Guts j'accepte ta réponse Wink


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:53

Pour la double apparence, je voulais dire un perso qui a deux moitiés différentes comme TwoFace en permanence!

Flazzard de Dragon quest (Fly) (même s'il est pas schizo) Offensive du Grand Nord 10 Flazzardrd1

ou encore le perso que tu vas devoir identifer pour ta dernière énigme.

Râle pas! De toute façon, tu es quand même au final et ce sans aide et ça ça force le respect. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offensive du Grand Nord 10 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 10   Offensive du Grand Nord 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offensive du Grand Nord 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser