Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fic! Zeus s'en mele...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Fic! Zeus s'en mele... Empty
MessageSujet: Fic! Zeus s'en mele...   Fic! Zeus s'en mele... Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:13

Voici une fic que je fais en bd... J'ai deja fais 3page et des que je peux je scanne ^^
Bon ben voila le prologue:


Des ombres avancent dans l'obscurité... Elles sont au nombre de 8... Une voix plus grave que les autres pris alors la parole... Cette voix dit aux autres:

" Empereurs Celestes! Athena n'est plus apte a diriger cette planete qu'est la terre! "

Il y eu un grand silence puis D'autres ombres arrivèrent... En tous il devait y avoir... 1000personnes...

" Donc...[On voit que c'est Zeus...] Leve son épée en hauteur
- Wahou!!!
- Pas mal le sabre!!!
-Merci merci! Repris alors Le dieu des dieux... JE VAIS PRENDRE SA PLACE!!!! " Wahou y'a d'la lumiere qui sort de son sabre!!!


Avec moi les prologues sont court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Fic! Zeus s'en mele... Empty
MessageSujet: Re: Fic! Zeus s'en mele...   Fic! Zeus s'en mele... Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:10

Chapitre 1: Au sanctuaire...

Athena avait expliquer a ses chevaliers que Zeus voulait la dégommer.... Belle preuve d'amour paternel... Apres que les chevaliers d'ors, d'argents et de bronzes soit parti il y eu une grande surprise...

" Mais... Vous? dit Athena d'un air surpris...
- Nah C'est lui tu vois... Dit une voix inconnu...
- POSEIDON!!! HADES!!! Cria la déesse Athena
- Et moi?
- EOLE!!! Athena devait penser que c'était la reunion des dieux....
- T'as pas ta Kamui? Lui demanda Poseidon...
- Nah Hephaistos me la répare en ce moment... Dit alors le dieu du vent... Cette armure la c'est celle du sud... "
Au loin on entend 2 oiseaux qui font: Cui cui cui....
" Hadès... Comment ca se fait que tu soit en vie? Demanda Athena.
- Vu que ce dessinateur a 2balles[Vu que je le fait en bd...] est flemmard je le dirais plus tard! Dit alors Hadès. "
Voix off: Hadès je sais que c'est vrai mais faut pas le crier sur les toits...
" J'pourrais savoir ou est ce très cher "Kanon" alias "SeaDragon"? Demanda le dieu des 7mers...
-Il est avec Saga en dessous... Repondit la déesse de la guerre! "

Voix off: La j'ai fais une page de bd en quelques ligne! Je prend 2H pour une page et je l'écris en 5mn... Bon sinon ils sont tous en haut du sanctuaire donc le juste en dessous... Enfin voila quoi... Page suivante!

" En fait! Dit Athena. Pourquoi vous etes la?
- Nous voulon battre Zeus! Repondit le dieu du vent. Nous ne sommes plus d'accord avec ses methodes!
- Tu connais le coiffeur? demanda alors Athena.
- Nan... Dit ensuite Eole...
- Je vais te les couper!!!
- NANNNN!!! PUTAIN NANNNNNNNN
- Les golds saints sont pas morts? demanda alors Hadès...
- PUTAIN MES CH'VEUX!!! Cria Eole
- ET MA QUESTION!!!! REdemanda Hadès
- T'as une belle coupe de cheveux Eole! Dit alors Athena d'un air moqueur!
- FERMEZ LA!!!! Cria alors le dieu de l'enfer!
- Hadès aide moi! Demanda alors Eole.
- PUTAIN MA REPONSE ELLE VIENT!!! REcria Hadès "

vue sur Poseidon qui est en train de déscendre les éscaliers pour ce rendre vers la maison des gemeaux...:

" C'est vrachement bruyant en haut... Dit Poseidon d'un air calme "

A peine le dieu des Océans arriva devant la porte fissurer de la chambre de Kanon et Saga il entendit:
" Enflure!!!!
- Galaxian Explosion!!!
- Va Crever!!!
- Va dans une autre dimension!!!
- Golden Triangle!!! "

Poseidon fut surpris deja par la taille de la porte mais encore plus par la dispute des deux freres...

DRIIIINNNGGGGG!!!
" Kanon? Demanda Poseidon.
- Va y! Dit une voix.
- Couillon C'est toi Kanon! Dit alors Saga...
- Ah oui merde! Dit alors son frere un peu honteux
- NE VOUS FOUTEZ PAS DE MOI!!! Cria alors Poseidon qui reussit a se retenir de défoncer la porte et les 2 jumeaux par la meme occasion...
- C'est qui? Demandèrent les 2 frères.
- Poseidon!
- ... Un gros blanc des 2 freres...
- Heho!!! Y'a quelqu'un? Demanda le dieu de la mer!

Voix off: Fin de la page 3 ^^ Mais le chap 1 n'est pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Fic! Zeus s'en mele... Empty
MessageSujet: Re: Fic! Zeus s'en mele...   Fic! Zeus s'en mele... Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:53

Bon j'ai pas fini la bd mais je marque le "dernier chap de la partie 1" pour m'en rapeller:

Après un combat incroyable contre le dieu des dieux, Seiya encoya son coup le plus phénomenal:

" pegasus retsusuiseiken(attaque de la comète brûlante de pégase) "

Ce coup fonca comme une comete sur Zeus qui était blessé! Un petit sourire ce déssina sur son visage avant de prenre l'attaque! A ce moment un homme apprut devant le dieu des dieux et contre la plus puissante attaque de Pegase avec une seul main...

" Je reve? Dit alors le dieu des enfer. Il a contré cette attaque d'un seule main!!!

- C'est... Impossible... Dit ensuite Eole a terre dans une mare de sang "

L'homme qui avait aidé Zeus se retourna vers ce dernier et il dit:

" Ce n'est Zeus qui commande ici mais moi!!!

- Co... Comment? Dit alors Zeus en sang. Alors tout ca n'était qu'un mise en scene de TA part? Répond AMADEUS!!!!

-Tu comprend vite on dirait. Dit Amadeus "

C'est a ce moment que Hadès dans une colère noire créa un tourbillon de flamme noir! Il se préparé a utiliser sa plus puissante technique mais les 7 dieux du chaos se mirent devant lui et ils arretèrent l'attaque, voulant lui renvoyer. Mais c'est a ce moment qu'Appolon et Abel arrivèrent et ils arretèrent grace a leurs forces cumulés les attaquent des 7 Dieux!!! Les 2dieux furent envoyé sur les murs a une vitesse qui dépasse celle de la lumière....

" Nous nous reverons chevaliers et dieux... Dit Amadeus avant de partir! "

Tous les chevaliers et dieux étaient dans les vapes a part Zeus! Ce fut celui qui les soigna tous! Il accepta son erreur et il dit au autres:

" Je m'en vais le tuer! Il a osser s'en prendre a moi et me berner!

Pensé de poseidon: Tiens ca me fais penser a Kanon...

- Nous venons avec toi! Dit Seiya un peu dans les vapes... "

Sans autres discution le dieu des dieux fit un sourire avant de partir dans la dimension du chaos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Fic! Zeus s'en mele... Empty
MessageSujet: Re: Fic! Zeus s'en mele...   Fic! Zeus s'en mele... Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:55

Bon ba deja les 6 premiers chapitres et l'armure de pégase:

PEGASE:

Spoiler:


BD:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leo no Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
leo no Aiolia


Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : maison du lion
Date d'inscription : 22/10/2009

Fic! Zeus s'en mele... Empty
MessageSujet: Re: Fic! Zeus s'en mele...   Fic! Zeus s'en mele... Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:31

Zeus et pourquoi pas Athéna xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabil-yas.skyrock.com
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Fic! Zeus s'en mele... Empty
MessageSujet: Re: Fic! Zeus s'en mele...   Fic! Zeus s'en mele... Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:53

Ben car c'est zeus x)
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Fic! Zeus s'en mele... Empty
MessageSujet: Re: Fic! Zeus s'en mele...   Fic! Zeus s'en mele... Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:40

J'aime bien c'est marrant… bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Fic! Zeus s'en mele... Empty
MessageSujet: Re: Fic! Zeus s'en mele...   Fic! Zeus s'en mele... Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:46

Ben la je suis page 17 je crois mais plus de cd pour le scann...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Fic! Zeus s'en mele... Empty
MessageSujet: Re: Fic! Zeus s'en mele...   Fic! Zeus s'en mele... Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:07

Bon vu que je n'ai TOUJOURS pas pu scanner mes dessins j'ai cherché une idée et en faite j'ai penser qu'au lieu de faire des dieux du chaos j'avais juste a faire les dieux égyptiens! C'est ce qui ce passera dans ma Bd! Sauf pour le chapitre 01...





Les dieux Égyptiens attaquent!!!




Sommaire:




Chapitre01:Partie 1: Une résurrection!/Partie 2: Vers l'Égypte

Chapitre02: Seth, le terrible dieu du supplice

Chapitre03: Anubis, plus puissant que n'importe quel dieu?

Chapitre04: Des ailes de lumière?

Chapitre05: La lumière et les éclairs!

Chapitre06: Téléportation et Psychokinésie,

Chapitre07: La peur de Death-Mask?


































Chapitre 01: Partie 1: Une résurrection!/Partie 2: Vers l'Égypte




Cette histoire ce passe après que Apollon soir venu sur la terre, Les chevaliers de bronzes sont morts! Devant la statue des Gold Saints un homme bizarre se dresse! Criant une incantation étrange les chevaliers d'or étaient tous ressuscités et la personne qui était à l'origine de tout ça fit alors apparaître un sceptre dans l'espoir de les contrôler mais un Cosmos très puissant le bloqua! Athéna,,, L'homme enragé et décida donc de tuer les chevaliers d'or qui étaient inconscient devant lui mais à ce moment,,, Un dieu descendit du ciel! La foudre tombé tellement fort que le sol allait se détruire, Zeus était la,,,

Fic! Zeus s'en mele... Ss-th-zeus ZEUS

« Tu ne les tueras pas Osiris! Dit alors le dieu de la foudre,




  • Hum! Tu as beau dire ça n'oublie pas que c'est toi et Héra qui les avaient envoyé dans un monde parallèle! Répliqua Osiris,


  • Tu n'as pas tort mais j'ai appris que seul eux peuvent te vaincre toi et tes dieux égyptiens! Répondit à son tour le dieu des dieux,


  • Ben tu pourrais essayer,,, Dit alors le chef des dieux égyptiens,


  • Non pas envie d'être sale,,, Dit à son tour Zeus en envoyant un peu de sang sur chacune des armures des chevaliers d'or! Dans ta ******! »






Zeus disparut alors laissant derrière lui les chevaliers d'or avec une Kamui,,, Osiris, lui décida de partir car la si ils se réveillent il est dans

la *****,,,

Quelques heures après les chevaliers d'or se réveillèrent dans leurs temple, Le seul qui était absent était quelqu'un qui était

allé chez les divinités égyptiennes un peu avant tous le monde,,,

Vous avez trouvé? Alors appeler le 36 30! Sponsorisé par « Allo Père Noël »




Hum hum,,,




Shion se fit détruire,,, Bon ben les chevaliers de la déesse Athéna allèrent au désert mais avant de trouver les,,, 1,,, 2,,, 3,,,,,,,,,, Je sais

plus je dois retrouver ma fiche attendez,,, Non pas la! Peut être dans ce tiroir! Non même pas ma!!! HAAAAAAAAAAAA!!!! Oh zut! Il était sur mon bureau,,, Hum Hum! Avant de trouver une bouteille d'huile, deux éponges et des ravio,,, PUTAIN DE TEXTE DU DONJON DE NAHEULEBUK!!! Ah voilà! Avant de trouver les 12 Égyptiens Lord,,, OK,,, Bon OK,,, Comme dans chaque Roman ou autre parodie a la ***

ils affrontent d'abord des daubes,,,

« Je suis APEP! Je vais donc vous tuer!




  • Great Horn! Cria le chevalier d'or du Taureau, »



L'attaque fut foudroyante et Apep fut,,, Comment dire,,,




/Censure\




« Je dois admettre que ca vaut mieux,,, Dit alors Mü,




  • Moi j'aime bien! Dit alors Death-Mask qui était en train de couper la tête de Apep pour l'ajouter à sa collection,


  • T'es dégueulasse toi ma parole!!! Dit alors le chevalier du Sagittaire,


  • Oh!!! Tu veux jouer à ça toi? Demanda le chevalier du Cancer,


  • Hé oui! Tu vas voir toi! dit Aiolios,


  • Moi au moins j'ai pas l'air d'un pigeon en or! Répliqua Death-Mask,


  • TOI JE TE JURE!!! Cria le frère du chevalier d'or du Lion avant de courir après le chevalier du 4eme temple d'Athéna, »






Après une discutions de ce genre la, les chevaliers se remirent en quête des,,, Combien d'égyptiens lord déjà? 10? non,,, 12? Ah oui c'est bien ca! Bon ben suite au chapitre 2,,,







Chapitre02: Seth, le terrible dieu du supplice




Milo, chevalier d'or du Scorpion est arrivé le premier,,, Il a sa Kamui hein,,, Et une nouvelle attaque sinon il se ferait,,, Enfin voilà quoi,,,




Mode sérieux ON:




Une silhouette apparut devant lui,,,

SETH




« Salut!




  • Heu ouais salut,,, Répondit alors Milo étonné de voir que Seth buvait tranquillement un thé glacé!


  • Tu veux boire? Demanda Seth en riant


  • C'est pas de refus! Dit alors le chevalier du scorpion »






Au bout d'une demi heure Milo avait tout raconté à Seth,,, Le dieu égyptien comprit alors que c'était le chevalier du scorpion son adversaire, Il lui demanda donc de ce mettre sur un terrain adapté au combat,




« Commençons! Dit alors le dieu égyptien prêt a en découdre, »




Sans autre dialogue le combat commença a attaquer son adversaire avec l'index de sa main droite pour perforer le chevalier d'Athéna mais Milo utilisa alors




« Scarlet Needle,»




Milo passa rapidement derrière Seth avec le bras en avant et la main ouverte, Soudain il s'écroula a terre avec un trou sur le plastron, Milo demanda alors à Seth se qu'il s'était passé et le dieu du supplice répondit:




« Tu n'es pas le seul a maitriser le Scarlet Needle! C'est moi le créateur de cette technique!




  • Quoi? Tu rigole? Demanda le chevalier du scorpion très étonné,


  • Ben non pourquoi? Demanda ensuite Seth, »






Il y eu un long silence puis le dieu égyptien esquissa un sourire avant

de foncer sur son adversaire et de le toucher 4 autres fois avec sa

célèbre technique mais le chevalier du scorpion se releva et concentra son énergie dans un seul coup qu'il envoya, son Antares avait était

lancé sans les 14 premiers coups du Scarlet Needle, Le dieu du supplice fit un bond en arrière pour éviter l'attaque adverse mais l'Antares

était un piège, Milo était derrière Seth et il préparé un attaque suicide, Le chevalier du scorpion qui était derrière son opposant, le pris par la taille puis le bloqua au niveau des épaules avant de se faire exploser en utilisant son Cosmos a son paroxysme, Une larme coula alors de sa joue avant de mourir, Après l'explosion Seth était encore debout, il résisté tant bien que mal,




« Tu as donné ta vie pour me vaincre! Ce n'est pas rien, c'est plutôt toi

qui as gagné ce match, »




En sang, il s'écroula, Mort,




Retrouvons Shaka pour la météo!




« Bon la je dois affronter Anubis alors pour la météo ce sera pour plus tard,,,




  • Bon attend comment tu l'as su? Demanda le dieu égyptien,


  • Ben t'es devant moi la donc forcement,,, Dit alors Shaka d'un air

    à ce demander quel idiot il avait devant lui, »






Chapitre03: Anubis, plus puissant que n'importe quel dieu?

ANUBIS







« Je vais te pourrir toi! Dit alors le dieu du repos éternel,




  • Essaye,,, Dit alors Shaka étonné de la stupidité de son adversaire, »






Shaka dit juste un « OHM » avant de passer a l'attaque,

OHMMMMMMMM




Anubis, d'un geste de la main bloqua une vague de cosmos qui fonçait sur lui a grande vitesse pour le renvoyer a son destinataire avec le double de puissance, L'attaque heurta la réincarnation de Bouddha de plein fouet,




A CE MOMENT CHEZ OSIRIS:




« Je suis désolé pour le chevalier de la vierge mais Anubis est le dieu le plus puissant sans me compter,,, Même si leurs armures armures sont supérieurs a des Kamuis ils n'aurons jamais la puissance d'un dieu! Même d'un petit dieu! Mais,,, Cet aura? BOUDDHA?




RETOUR AU COMBAT(après une bonne dizaine de minute):




« Mais? Quel est cette aura que je ressent? Ce demanda alors le dieu du repos éternel




  • Anubis! Tu vas mourir pour la paix de ce monde! Dit alors

    Bouddha qui avait pris la possession du corps de Shaka



  • NON JE VEUX PAS!!! J'AI MÊME PAS CONNUS DE FILLE!!! Cria Anubis, »






Anubis envoya un « Spectral Aura » alors que Bouddha envoya un « Châtiment du Ciel », Les 2 attaques s'entrechoquèrent et dans un

amas de fumée les 2 combattants essayèrent l'un, l'autre de prendre l'avantage mais aucun n'avait encore réussit pour le moment à

terrasser son opposant, les adversaires forçaient, proche de la mort ils donnaient tout ce qu'ils avaient, Personne ne pu ce départager et le match continuait mais cette fois au corps a corps ou Anubis était en train de prendre un léger avantage, Le dieu du repos éternel ne faiblissait pas comparé au dieu Bouddha,




« Si ca continue je n'aurais aucune chance! Ce dit Shaka »




Shaka(Bouddha) s'écarta du dieu égyptien pour lancer une attaque « Capitulation du Démon » mais la technique ne fonctionna pas car Anubis a la faculté de mettre son corps immatériel, Aussitôt qu'il est remit son corps matériel il fonça vers Bouddha et lui frappa le visage avec un coup de poing surpuissant avant de continuer a l'enchainer de coups, Au bout de quelques minutes le combat faisait toujours rage et aucun ne laissait l'avantage a son opposant,




« Tu es doué mais contre moi c'est perdu d'avance! Dit Anubis a son adversaire »




Il fonça alors sur son ennemi encore une fois mais Bouddha semblait avoir un plan!




Après 10 minutes de combat Shaka était a terre avec du sang autour de lui,,, En faite il ne devait pas avoir de plan,,, Bouddha se releva ensuite puis il dit en souriant:




« J'ai trouvé la faille dans ta défense! »




Il attaqua alors son adversaire avec le « Châtiment du ciel », voyant qu'Anubis immatérialisa son corps Bouddha décida alors d'annuler son cosmos avec son « Trésor du ciel » pour éviter qu'Anubis ne redevienne vivant, Le plan marcha a la perfection mais Bouddha perdait quand même beaucoup de sang, Il s'effondra sur le sol comme mort!




Chapitre04: Des ailes de lumière?




Aiolios, chevalier du sagittaire marchait vers un temple sacré de lumière quand soudain une silhouette avec des ailes de lumière descendit devant lui!




« Horus,,, Dit alors le chevalier d'Athéna d'un air ébahi,




  • Pourquoi foule tu cette terre chevalier sacré du sagittaire? Demanda le dieu égyptien,


  • Je dois vaincre les égyptiens lords pour protéger la terre!

    Répondit le chevalier d'or, S'il te plait Horus aide nous! »



HORUS

Le dieu de l'absolu fonça a grande vitesse vers son adversaire sans dire un mot et il essaya de frapper Aiolios avec un « Shining Plasma » mais le chevalier du sagittaire s'envola avant d'envoyer un « Atomic Thunder Bolt » sur son adversaire qui le bloqua avec ses ailes, Le combat allait s'éterniser quand soudain




« Tu es doué mais face au dieu de l'absolu tu ne peux point gagné! Dit alors Horus, Pheonix Rain »




L'attaque était foudroyante et surpuissante! Aiolios fut emporté par la puissance incroyable de cette attaque, quand Aiolios fut a terre Horus ce retourna et partit en marchant mais pendant ce temps,,,




« NII-SAN!!! »




Un cri de Aiolia, le petit frère d'Aiolios, Le chevalier du sagittaire eu alors un Cosmos dépassant celui du dieu de l'absolu, il se releva en pleurant et prit une flèche caché entre son épaulette droite avant le la mettre sur son arc et d'être prêt a tirer! La seul phrase qu'il dit avant de tirer sa flèche fut:




« Vous allez payer pour avoir toucher a mon frère!!! »

Le tir fut tellement puissant que les 2 combattants furent instantanément mort,




Chapitre05: La lumière et les éclairs!






Aiolia était très amoché et a terre, son armure était presque

totalement détruite tandis que son adversaire n'avait rien, pas une tache de sang! Aiolia sentit alors le cosmos de son frère disparaître et il se leva alors en faisant exploser son cosmos! Il envoya alors un « Photon Drive! » sur son adversaire qui d'un réflexe réussit a l'éviter mais ceci n'était qu'un piège, Le chevalier du lion prit son adversaire par les épaules et il fit un coup similaire au « Pegasus rolling crash » De Seiya! A ce moment Rê se téléporta au dessus du chevalier d'or pour le frapper d'un coup fulgurant, Aiolia s'écrasa sur

le sol en saignant, il était au bord de la mort quand soudain il sentit le doux cosmos de la déesse Athéna, l'énergie de son frère apparut derrière lui et d'un coup de colère il envoya un surpuissant




« Lighting Plasma!!! » et son adversaire envoya un « Sun Explosion!!! »




Fic! Zeus s'en mele... Lighting_Plasma_by_zaionic

Le choc des attaques fut si puissant que les 2 adversaires périrent instantanément!




Chapitre06: Téléportation et Psychokinésie,




Mü va combattre Ganesh, le dieu hindou de la sagesse!




« Bon la je suis dans un grand chemin couvert de fleur rose et jaune,,, C'est bizarre! Dit alors le chevalier du Bélier! »




Un Dieu descendit alors du ciel laissant derrière lui un trait d'aura multicolore!




GANESH




Ganesh ne dit rien et se téléporta derrière sont adversaire pour essayer de frapper Mü mais ce dernier se téléporta a son tour pour éviter l'attaque de son adversaire puis il détruit quelques piliers du temple dans lequel le chemin était ravisant[Le lieu de l'affrontement] pour les envoyer à grande vitesse sur son adversaire qui les bloqua avec sa Psychokinésie, Le dieu hindou de la sagesse attaqua ensuite son adversaire en ce téléportant en dessous de lui, il lui agrippa les pieds puis il le coinça dans le sol, il n'y avait que la tête du chevalier d'or qui dépassé!




« Pars d'ici ou tu mourra! Dit le dieu »




Ganesh frappa son adversaire du tranchant de la main, il le coupa en deux mais a ce moment:




« Je sais que ce n'est pas toi que je viens de tuer! Tu es doué Mü! Dit alors Ganesh d'un air calme, »




Le dieu regarda alors le haut du temple ou Mü était! Le chevalier d'or descendit alors et cria:




« Par la Mort d'une Étoile!!! »




La terrifiante attaque alla heurté Ganesh qui ne bougea pas d'un centimètre! Il avait utilisé son cosmos pour se maintenir car il n'y a pas photo, dans tous les égyptiens lords[Même si c'est un dieu hindou] c'est lui qui utilise et qui manie le mieux son cosmos!




« Mais c'est,,, Irréalisable! Comment a t-il put faire ca? Ce demanda Mü




  • Je suis un dieu! Semble tu l'oublier? Dit alors le dieu de la sagesse,


  • On ma toujours dit que le dieu de la sagesse se battait pour la justice: Dit alors Mü »






Sans autre phrase du dieu le combat continua de plus belle en faveur

du dieu hindou! Mü fut alors tué par Ganesh mais




« Hé bien Ganesh! Tu t'en prend aux personnes aussi doué que toi? »




Le dieu se retourna étonné et il vit le corps de Mü se lever tout seul puis le chevalier d'or eu un sourire avant de dire:




« Tu m'a tué alors que je n'avais pas d'armure! Essaye maintenant!




  • Mais je,,, Je t'ai tué!!! Dit alors Ganesh qui était en train de tremblé

    !



  • Tu crois vraiment que je serais venu ici sans rien préparé! J'ai injecté mon âme a ce corps par télékinésie avec de mourir! Répondit Shion dans le corps de son élève!


  • D'aussi loin? Demanda Ganesh surpris par la puissance du chevalier,


  • Je ne suis pas n'importe qui tu sais! Je suis Shion, ancien grand pope! Cria le maitre de Mü, »






Auteur: En faite Shion en envoyé son âme dans le corps de Mü a des milliers de kilomètre de la,,, Mais bon pas grave! Et donc Shion est dans le corps de Mü!



    Bon on reprend le combat!






Shion chargea alors son cosmos dans sa main droite puis le fit parcourir tout son corps,

Fic! Zeus s'en mele... 303498_VOI8D7G15FC7N6ASVON8YDWUBDHUDZ_05_H214324_L




« Tu vas regretter ce que tu as fais dieu de la sagesse!!! Cria le chevalier d'or du bélier »




Shion le prit par les épaules et imita le « Rozan Koryu Ha » de Shiryu! Au moment ou ils allaient dépasser la couche d'ozone Ganesh posa une question au chevalier d'Athéna:




« Pourquoi allez-vous si loin? Les êtres humains sont mauvais ils doivent être éradiqué!




  • Tu n'as rien compris on dirait, Dit Shion laissant tomber une larme,


  • Quoi? Dit Ganesh alors d'un air surpris!


  • Le monde n'est pas totalement mauvais! Même si il y a des problèmes le monde est fait pour d'améliorer, N'y a t-il personne qui

    a écrasé un insecte ou cueilli une fleur? Personne n'est en harmonie parfaite avec la nature ou le monde! Dit Shion en souriant,



  • Ah! Dit Ganesh en souriant, Peut être que depuis le début je suis dans le faux! »







Ganesh laissa tomber une larme avant de mourir en même temps que son adversaire!




Chapitre07: La peur de Death-Mask?





















J'ai pas commencé le chapitre 07 et sinon pour la Fic la plus part des photos n'on pas été prise et fleme de tout remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Fic! Zeus s'en mele... Empty
MessageSujet: Re: Fic! Zeus s'en mele...   Fic! Zeus s'en mele... Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:16

O la la mais en fait t'as tout pompé sur les différent manga et fanfic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Fic! Zeus s'en mele... Empty
MessageSujet: Re: Fic! Zeus s'en mele...   Fic! Zeus s'en mele... Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:18

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Armure:

Spoiler:


Page suite de la Bd:

Spoiler:


Les prochaines pages aurons un style à la saint seiya G ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Fic! Zeus s'en mele... Empty
MessageSujet: Re: Fic! Zeus s'en mele...   Fic! Zeus s'en mele... Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:07

Ah j'aim bien la Kamui d'Andromède elle est mieux que dans la série... ^^


MDR la BD.... mais pasntout compris x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fic! Zeus s'en mele... Empty
MessageSujet: Re: Fic! Zeus s'en mele...   Fic! Zeus s'en mele... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic! Zeus s'en mele...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Quest de Sephiroth (Zeus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser