Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hello!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

hello!!! Empty
MessageSujet: hello!!!   hello!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:09

Bonjour ^^ Je m'appelle Thomas [On s'en fou...]
Mon age...
Je suis un Enorme fan de manga ^^ 309 en reserve! ^^

J'aimerais commencer avec l'armure du dragon noir si possible mais bon ^^

Perso preféré: Dohko... Preuve en dessous [C'est moi qui ai tout écris pas de plagiat ^^]
Perso detesté: Nachi et Ban car ils foutent rien...

Doko était un enfant normal... A ses 6ans il fut sans famille et abandonné au 5Pics de Rozan... C'est la qu'il faillit mourir plusieurs fois mais rien ne lui arriva et il reussit tant bien que mal a se nourrir dans la nature et a Survivre. Doko, était très animal a l'époque a tel point qu'il vivait presque comme eux... Un jour, a l'age de ses 8ans il était sur une falaise en train de penser a sa famille et a tous ce qu'il a vecu... Soudain un cri, un Hurlement? Ou bien était-ce un cri de Douleur? Autant allez voir... En déscendant de la Falaise et en allant dans la foret je vis 3 hommes a terre et du sang se trouvait autour d'eux... Ils avaient tous les 3 des armures de couleur Noir. Plus loin de la bas un autre cri donc j'allais voir... Cette fois c'étaient des animaux qui étaient bléssés. Je vis alors un type de dos avec une armure bizarre de couleur violette, il se retourna vers Doko avant de lui foncer dessus et de lui assegner un coup au niveau du bassin mais le chevalier ne le toucha pas car Doko fit un bond et sauta par dessus son bras. Le chevalier dit ensuite:

" Oooh! Tu es plutot doué pour un gamin et tu mérites presque que je te dise mon nom: Amydertsu du squelette du serpent! " [Nom inventé biensur ^^']


* Comment ca... mérites presque? Pensa alors Doko. *

Dohko fonca vers son adversaire pour le frapper mais se dernier fit un salto et frappa le gamin au niveau de la nuque du tranchant de la main. Ce coup fut tel qu'il s'éffondra sur place. Le croyant mort il partit plutot loin, il sortit carrement de la foret.
2 jours plus tard il se réveilla enfin de son Coma et il remarqua que la foret était completement dévastée! Les animaux autour de lui étaient mort ou mal en point et le lac a 50mètre plus loin était asséché! Surement l'oeuvre de ce Amy-Machin! Plusieurs semaines plus tard il fit une nouvelle apparition. Mais cette fois:

" Tu ne t'en tireras pas cette fois!!! "

Arrivé au centre de la foret il vit un immense cratère... Un homme était dedant, il pointa son regard sur Doko et ce dirigea vers lui a grande vitesse... Ce n'était pas l'homme qui l'avait battu mais quelqu'un d'autre. C'était quelqu'un qui avait une armure couleur d'or... Il avait 2 Boucliers, 2 Nunchakus, Une dague et des Tonfas... Du moins c'est que l'on remarque... Des qu'il fut a coté de Doko il lui dit:

" Qu'est ce que tu fais gamin? "

Doko ce retourna rapidement, il n'avait meme pas remarqué le mouvement de l'homme a armure. Doko fut bien évidemment surpris mais bon... Il dit alors:

" Est-tu avec Amy... [Pensé: Amy quoi?.... Ah oui je me souviens.]Amydertsu?

- Si tu parles du chevalier que je viens de tuer il est dans le cratère! Répondit-il rapidement. "

* Tu... Tuer... Il a réussit a le tuer alors que moi... *

Doko alla alors rapidement dans le cratère et il vit bien son cadavre avec des bouts de son Surplis un peu partout... Il demanda alors:

" Qui est tu vraiment, toi.

- Shien, Chevalier d'or de la Balance! "

* Un Chevalier d'or... C'est quoi ca? On aura tout vu... *

" Je pourrais savoir ce qu'est un chevalier d'or? "

Il m'expliqua donc ce qu'est un chevalier d'or et meme dans l'ensemble ce que sont des chevaliers ainsi que les personnes en Surplis qui s'appelle Spectre et qui sont au service d'Hades! Il décida alors en un clin d'oeil de prendre Doko comme éléve.

[La je parle en disant "JE"]

Je venais a peine d'avoir 9ans que Shien-Dono me faisait subir un entrainement très compliqué... Je n'arrivais meme pas a détruire des rochers a mains nue... Un jour il me dit:

" Tu vas devoir passer ton examen pour avoir l'armure du dragon... Normalement tu dois inverser le cours de l'eau de la cascade de Rozan mais la tu vas devoir aller dans une grotte au sud des Chutes et détruire un spectre qui n'est pas encore completement réveillé! C'est celui du Cobra!

- Et... Pourquoi je n'essayerais pas d'inverser la cascade? "

Il ne me dit rien et m'envoya le faire directement... Au bout d'environ 5 heures de marche je fut arrivé a la grotte. J'eu d'abord peur... Je l'admet, puis je me décida a entrer dans cette endroit sombre, humide et froid... Au bout d'un vingtaine de minute de marche j'arriva a déstination.

Au 5 pics de Rozan:

" Je me demande comment il va faire sans 6eme sens... Contre un spectre c'est impossible! "

A la fin de la grotte:

J'entendis un bruit venant du fond de la grotte... Un voix dit:

" Sang... Je veux du sang! "

Nah mais c'est pas possible... C'est quoi cette voix de plouc? Arrivé a la toute fin je vis un homme avec une armure de couleur violette... Surement un Surplis. Le spectre me regarda alors et me fonca dessus comme un fauve quand il se jete sur sa proie. J'évita son coup puis éssaya de le frapper avec un coup du tranchant de la main au niveau du biais mais le spectre du cobra évita d'un saltot arrière puis un combat de coup rapide s'engagea. Je me pris alors un coup de pied dans le visage mais avant de tomber sur le sol je lui assegna un coup de pied au niveau de l'abdomen, le seul endroit ou son armure ne recouvre pas son corps. Le spectre tomba a terre et se releva avant de dire:

" Hypnose supreme! "

Une attaque qui hypnotise? un controle mental? Je ne savais pas mais bon... Ce fut deja trop tard quand je me rendis compte que je fus immobilisé... Je ne vis alors plus rien, ne j'entendais rien et je ne pouvais plus parler... Il s'approcha de moi et mit sa main devant mon coeur avant de dire:

" Tu vas... MOURIR!!! "

Il fit un mouvement rapide vers mon coeur mais juste avant qu'il ne le touche je reussi a sauter au hauteur et a lui assegner un coup de pied a la tete. A n'y rien comprendre... Je ne peux pas bouger, pas parler et pas voir mais bon...

" Co... Comment fais tu pour me frapper? Je suis bete! Il ne peut pas m'entendre! "

Je reussis a récupérer mon sens de la vue et du gout[Qui fais aussi a moitié le sens de la parole] presque instantanément... Je ne sais comment mais bon...

" Je me sert de mon Odorat pour sentir ton odeur! Comme ca je peux te trouver! Maintenant je vais me servir de mon sens de la vue ca sera plus simple! Sinon au faite... Je lit sur les lévres... "

Il se dirigea alors vers moi en faisant son attaque ultime:

" Par les crocs du cobra!!! "

Il me frappa avec plusieurs coups de griffes[Sur son armure] puis il croissa ses bras avant de me frapper de 2 cotés différents en envoyant par la meme occasion une sorte de vague d'énergie... Une partie de la grotte s'éffondra au meme moment que je fut a terre... Un éboulement me tomba dessus mais mon 6eme sens se réveilla soudain et les rochers ainsi que le spectre furent propulsés a quelques mètres de moi. Je fonca alors instinctivement vers le Spectre du Cobra pour lui assegner une rafale de coup puis je lui envoya d'instint aussi une colère du dragon en uppercut dans le menton! Il fut mort et moi évannouie... Quand je me réveilla l'armure du dragon était a coté de moi, j'étais au 5 pics de Rozan et mon maitre, Shien était a coté de moi. Il me dit alors:

" Bravo! Tu as reussi ton test! "

Je fis d'abord un grand sourire puis je me leva rapidement et je commenca a faire des bonds dans tout les sens tellement j'étais content mais bon... Avec les blessures que j'avais... Au bout de 6 années d'entrainement je repris la route seul mais un jour que je rentrais au sanctuaire on me dit:

" Doko... Desolé mais votre maitre est... Mort! "

Je croyais qu'il rigolait au début mais quand je vis la tete des soldats... Je décida alors de monter les maisons et d'aller dans celle de la balance... Je vis son armure vide. Une vrai armure d'or!

[/i][/b] Tadaaaa...!!!
hello!!! Balanc10


Pendant ce temps a la maison du bélier, Shion, lui aussi avait vu son maitre mourir et avait hérité de son armure, celle du belier. C'est la que tout a commencé... Au bout de quelques mois, Shion et moi étions devenus les meilleurs amis au monde et pour parfaire notre apprentissage pendant 2 années nous nous sommes entrainé en voyageant un peu près partout dans le monde. Je retiendrais surtout le dernier combat que l'on a fait! Le seul que j'ai gagner contre lui... A nos 18ans on retourna au sanctuaire. Quand nous sommes arrivés au sanctuaire, 3 personnes sont arrivés rapidement vers nous en nous disant que le chateau d'Hades avait refait surface.

" Tous les chevaliers d'or a part vous y sont allées et ils sont tous... morts. Athena aussi y est allée et... Elle est prisonniere "

Athena!!! Nah mais!!! Mais comment les chevaliers d'or sont mort? Comment ca mort!!! Nous fimes de grands yeux en entendant ce que ce soldat avait dit. Sans poser d'avantage de question, d'un regard on s'est compris. Aller a ce chateau maudit mais bon... On se demandait comment battre des énnemis qui ont vaincu 10 chevaliers d'or!!! 1 Chevalier de bronze, Pégase... Un vrai gamin de 12ans plein de zele... Devant le chateau d'Hades nous vimes un passage et en reussissant a déployer le 8eme sens nous avons tous les 3 reussit a se frayer un passage dans le monde des morts... Nous avons sans aucun probleme reussit a atteindre la 8eme maison mais la j'ai vu une chose que je n'aurais jamais voulu voir... Mon maitre, Shien en Surplis... Le surplis de la Balance... Je me demandais pourquoi il était la et surtout qu'est ce qu'il faisait en Surplis... Sans un mot il sorti son épée et nous attaqua, Je fis de meme et je fonca sur lui. Lame contre lame!

" Pegase, Casse toi et va combattre Hadès! Shion, Je ne suis pas sur de gagner alors une aide serais le bienvenue! "

Pegase hocha la tete et rentra dans le chateau d'Hades, Shion lui resta la pour ce battre a mes coté! Le match commenca a peine que Shion fut évanouie par les 100 Dragons de Rozan car le Mur de Cristal ne peux gère stopper cette attaque... Nah mais il sert a rien lui... Je pris le bouclier de mon épaule et je lui envoya dessus mais il pris ses Tonfas et il reussit a arreter le bouclier, Il fonca ensuite sur moi en prenant le Nunchaku mais moi je ramena le bouclier vers lui en utilisant la chaine. Au moment ou le bouclier allait lui toucher le cou il bascula le bouclier de son épaule gauche sur son cou pour bloquer le bouclier. Il m'envoya le Nunchaku dessus mais je me pencha en arriere pour éviter l'arme de la balance mais c'était la fin pour moi. Shien était au dessus de moi et il s'appretait a utiliser une technique que seul lui pouvait utiliser:

" Les Crocs du Dragon d'or! "

Mais a ce moment la Shion qui s'était réveillé s'interposa et il prit l'attaque a ma place.

" Shion!!! "

Il avait pris l'attaque a ma place pour me sauver. Il était biensur Grievement blessé mais il ne l'avait pas pris dans un point vital. Heureusement pour lui mais bon. Si il ne contre pas la prochaine attaque Shion et lui pourrait mourir. Sans dire un mot, mon maitre attaqua de nouveau mais cette fois avec la Dague en essayant de nous frapper tous les 2 en meme temps! D'un mouvement rapide je fit partir Shion en le faisant tomber a terre avec un coup de pied! La Dague par contre je me la pris... Et en plein poumon... Un hurlement de douleur mais bon... Cela n'était rien comparé a la douleur que Shion a du subir! D'un dernier cri, Une derniere colère du dragon! C'est ca qui le tua. Les derniers mots qu'il dit ont été:

" Désolé Doko! C'est la derniere fois! "

Je l ai vu pleurer? Est-ce vrai? Je ne sais pas mais bon... Je n'avais plus de force... Shion ét moi on était a deux doigt de la mort mais nous devions allés porter secours a Pegase... Donnant une épée a Shion, la direction était évidente, dans le chateau! On reussit a éliminer presque tous les spectres et Hadès fut vaincu par Athena et Pegase qui fut mort en reussissant a blesser Hadès... Mais on savait que tot ou tard le cycle allait recommencer...

" Maitre! J'ai compris vos motivations... "




Et voila... fin!


Si j'ai du courage je ferais pareil avec mon perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

hello!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!   hello!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:31

salut salut bienvenue parmi nous kain.

tu es maintenant le dragon noir. si une armure plus puissante t'intéresse plus, contacte gin ou Toma pour qu'ils te fassent une quête pour obtenir ton armure.

(note l'armure de la balance est déjà prise =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

hello!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!   hello!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:34

Merci...

Pensé: Enfoiré t'as volé mon armure car tu t'es inscrit très longtemps avant moi!!! hello!!! Highland

Mais nah je rigole ^^'

J'y penserais pour la quete mais je demande comment? Mp?
Revenir en haut Aller en bas
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

hello!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!   hello!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:19

ouaip le mp c'est le mieux mais si l'un d'eux passent dans le coin, il te diront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
aquarius no Gin
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau



Nombre de messages : 1252
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

hello!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!   hello!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:59

ON parle de moi ^^

Bienvenu parmis nous bon j'avoue j'ai pas tous lu je le ferais plus tard ^^

Amuse toi bien parmis nous je t'invite donc si tu le souhaite à te trouver un persos plus puissance si tu le souhaite.

+300 manga la vache tu ma dépassé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rouanou-du-56.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

hello!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!   hello!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:43

Et bien Gin... Merci =D

Sinon pour les 300 manga...
Le record du monde je crois que c'est un type de 21 ans qui a 1396manga...
Revenir en haut Aller en bas
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

hello!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!   hello!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:20

ouaf quand même ....

moi j'en suis a 225 mangas

après si tu désire une armure spéciale

Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

hello!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!   hello!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:22

Je veux bien ca comme armure hello!!! 244499

Dragon Shiryu god cloth (god saint)
hello!!! Stseiyashiryueternalsl8




Nah je rigole ^^'

Ca par contre ^^' hello!!! Hahaswea
Dragon Shiryu gold (gold saint)
hello!!! Dragonshiryuv2goldoo7



Nah aller... Serieu la simple armure du dragon...

Dragon Shiryu v1 (Bronze saint) hello!!! 928938
hello!!! Dragonshiryuv2og3
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no Gin
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau



Nombre de messages : 1252
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

hello!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!   hello!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:37

tu peux avoir n'importe laquel d'entre celle-là a la finde ton entraînement. Envoie moi un mp quand tu sera décidé
Revenir en haut Aller en bas
http://rouanou-du-56.skyrock.com/
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

hello!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!   hello!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:08

Hi hi mon maître est très occuper dis donc !


Bon, sinon...

BIENVENUE PARMIS NOUS KAIN !!!!
hello!!! Bienvneu
hello!!! Forum


Hips... Moi, j'suis Daphné, l'aprentie de Gin-sensei, et je veux l'armure du Dauphin. Par contre, je me sens un peu nulle avec mes 43 petits mangas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





hello!!! Empty
MessageSujet: Re: hello!!!   hello!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser