Le chevalier d'argent contre l'homme le plus proche de dieu
2 participants
Auteur
Sujet: Le chevalier d'argent contre l'homme le plus proche de dieu Dim 6 Aoû - 21:58
Orphée arriva enfin dans la 6ème maison du zodiaque gardée par Shaka de la vierge.
"Chevalier d'or, on dit de toi que tu es l'homme le plus proche de Dieu. Notre combat risque d'être intense. Je t'attent"
LORD OF GODS Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Le chevalier d'argent contre l'homme le plus proche de dieu Lun 7 Aoû - 0:57
Bienvenue dans ma demeure chevalier de la Lyre, ta réputation à dépassé nos frontières. Réponds correctement et tu pourras continuer ton chemin, valeureux guerrier d'argent.
Cet homme était médecin, donne-moi son nom et prénom ??
Pas de temps imparti.
[img][/img]
Hélios Chevalier de la Lyre
Sujet: Re: Le chevalier d'argent contre l'homme le plus proche de dieu Lun 7 Aoû - 1:08
Orphée remercie du compliment son ami chevalier et s'empressa de lui donner la réponse qu'il attendait:
"Il s'agit d'un médecin célèbre du nom de Charles Jules Henri Nicolle. Il a découvert que le poux est le responsable principal du typhus.
J'espère que cela te convient"
LORD OF GODS Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1384 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Le chevalier d'argent contre l'homme le plus proche de dieu Lun 7 Aoû - 1:11
Chevalier de la Lyre, la réponse donnée est parfaitement correcte, je n'en attendais pas moins du célèbre Orphée, tu peux rejoindre la prochaine maison et félicitations pour tes connaissances.
:20:
Hélios Chevalier de la Lyre
Sujet: Re: Le chevalier d'argent contre l'homme le plus proche de dieu Lun 7 Aoû - 1:14
Orphée sourit et salua le chevalier de la vierge avant de continuer son chemin vers le temple de la balance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le chevalier d'argent contre l'homme le plus proche de dieu
Le chevalier d'argent contre l'homme le plus proche de dieu
Page 1 sur 1