Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Vos chapitres preféré Jeu 29 Nov - 12:38
Quels sont vos chapitre preféré vous pouvez votez pour plusieurs
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Vos chapitres preféré Jeu 29 Nov - 20:45
la saga bou car c'est vraiment la que tous les combattants sont les plus puissant ! gotenks, vegeto, sangohan, et sangok super sayan 3 ! j'étais comme ça devat ma télé
kankuro Armure de bronze du Renard Majeur
Nombre de messages : 454 Age : 34 Localisation : dans un terrier Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Vos chapitres preféré Jeu 29 Nov - 21:02
Je préfaire la sagas de bou parce que on voit plus de trasformation.
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Vos chapitres preféré Jeu 29 Nov - 21:59
je choisi autres= pour moi la meilleur partie c'est le début jusqu' l'arrive du frère de Sangoku sur terre après c'est juste du copié collé....
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Vos chapitres preféré Jeu 29 Nov - 23:26
j'ai choisi la période des guerriers de l'espace après je trouve que c'était le grand n'importe quoi
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Vos chapitres preféré Ven 30 Nov - 3:56
Piccolo a écrit:
je choisi autres= pour moi la meilleur partie c'est le début jusqu' l'arrive du frère de Sangoku sur terre après c'est juste du copié collé....
+1 moi je n'aime que l'enfance de Sangoku ..ca me fait vraiment marrer
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Vos chapitres preféré Ven 30 Nov - 10:20
tres franchement j'adore dbz jusqu'a cell avec la salle du temps je kiffe apres la saga de BOU c'est de la daube en pate 3eme transformation etc etc ca fais beaucoup trop j'aime pas du tout et DBGT je n'en parle meme pas
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Vos chapitres preféré Ven 30 Nov - 11:58
Diego a écrit:
tres franchement j'adore dbz jusqu'a cell avec la salle du temps je kiffe apres la saga de BOU c'est de la daube en pate 3eme transformation etc etc ca fais beaucoup trop j'aime pas du tout et DBGT je n'en parle meme pas
oui moi aussi j'aime pas dbgt y a trop de transfo et ça part dans tous les sens je trouve ça dommage parceque sur le principe y avait tous les éléments pour refaire un bon dragonball
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Vos chapitres preféré Ven 30 Nov - 19:20
j'avoue DBGT c'est hors sujet mais sinon on a les gouts complètements opposés mdr moi j'aime pas du tout quand sangoku est petit et la partie avec raditz pareil, sa commence a etre bien a partir d freezer forme finale, après contre les cybors c'est énorme !C-17 , C-18 et Perfect Cell ( mon mechant préféré ^^ ) mais bon la saga bou elle est excellente enfin je trouve mon seul regret dans dragn ball z c'est que c'est toujours sangoku ou sangohan qui tue les mechants alors que vegeta qui est quasi l'egal de sangoku n'a jamais tué un boss majeur ( ok il aurait pu explosé cell mais son orgueil a eu raison de lui xD
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Vos chapitres preféré Dim 2 Déc - 23:15
pour moi c'est les saga de cell et de boubou
cell parce sangohan est vraiment génial quand il se transforme en SSJ2 et quand il lutte avec son kaméhaméha à la fin du combat
et boubou parce que c'est mon méchant préféré
greatgaby Chevalier de l' Andromède noire
Sujet: Re: Vos chapitres preféré Mar 4 Déc - 1:35
Pour moi la saga namek est la plus belle.
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Vos chapitres preféré Mer 5 Déc - 17:01
J'ai voté pour la saga Namek. Ce qui m'a le plus marqué est la 1re transformation de Goku en Super Sayan. Je n'oublie pas les délires des 5 Forces spéciales de Freezer qui me font toujours aussi marré, en particulier Reecom. On voit aussi un Vegeta arriviste au possible mais qui, à l'article de la mort, supplie Goku de le venger de Freezer et de restaurer l'honneur et la fierté des Sayans.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos chapitres preféré
Vos chapitres preféré
Page 1 sur 1