| popularité | |
|
+7greatgaby Tôma-Sama fenrilda inozuka kankuro deus77 Libbra no Manu 11 participants |
quel est votre peronnages préféré ? | Naruto Uzumaki | | 20% | [ 2 ] | Sasuke Uchiwa | | 30% | [ 3 ] | Sakura Haruno | | 0% | [ 0 ] | Kakashi Hatake | | 10% | [ 1 ] | Lee Rock | | 0% | [ 0 ] | Neji Hyuga | | 0% | [ 0 ] | Ten-Ten | | 0% | [ 0 ] | Gaï Maito | | 0% | [ 0 ] | Shikamaru Nara | | 10% | [ 1 ] | Choji Akimichi | | 0% | [ 0 ] | Ino Yamanaka | | 0% | [ 0 ] | Asuma Sarutobi | | 0% | [ 0 ] | Kiba Inuzuka | | 0% | [ 0 ] | Shino Aburame | | 0% | [ 0 ] | Hinata Hyuga | | 0% | [ 0 ] | Kurenai Yuhi | | 0% | [ 0 ] | Gaara | | 0% | [ 0 ] | Temari | | 0% | [ 0 ] | Kankuro | | 0% | [ 0 ] | Sandaime Hokage | | 0% | [ 0 ] | Godaime Hokage (Tsunade) | | 0% | [ 0 ] | Jiraya | | 10% | [ 1 ] | Orochimaru | | 0% | [ 0 ] | Itachi Uchiwa | | 0% | [ 0 ] | Kisame | | 0% | [ 0 ] | Zetsu | | 0% | [ 0 ] | Deidara | | 0% | [ 0 ] | Sasori | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez) | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: popularité Lun 26 Nov - 23:57 | |
| et ben comme pour dbz, on va faire un petit sondage pour savoir qui est le personnages de naruto le plus populaire.
moi c'est Shikamaru car il est branleur malgré ses facultés intellectuelles hors du commun. et il me ressemble un peu (niveau branleur bien sur ^^) | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: popularité Mar 27 Nov - 0:35 | |
| perso je connais pas du tout naruto donc pour le vote je suis très embête
donc je crois qu'il faudrait faire un topic sur l'histoire pour les vieux de mon genre lol | |
|
| |
kankuro Armure de bronze du Renard Majeur
Nombre de messages : 454 Age : 34 Localisation : dans un terrier Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: popularité Mar 27 Nov - 1:03 | |
| Moi je vote pour Sasuke il la trop la classe je le kiff. | |
|
| |
inozuka Chevalier de bronze de l'Ours
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: popularité Mar 27 Nov - 9:42 | |
| Moi mon préférer c'est Sasuké j'aime bien sont style d'attaque comme le chidori et aussi le katon et j'aime bien aussi le sharingan. | |
|
| |
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: popularité Mar 27 Nov - 23:29 | |
| - deus77 a écrit:
- perso je connais pas du tout naruto
donc pour le vote je suis très embête
donc je crois qu'il faudrait faire un topic sur l'histoire pour les vieux de mon genre lol meuuuuuunon t'es pas vieu | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: popularité Mer 28 Nov - 18:23 | |
| - deus77 a écrit:
- perso je connais pas du tout naruto
donc pour le vote je suis très embête
donc je crois qu'il faudrait faire un topic sur l'histoire pour les vieux de mon genre lol Bon ca me rassure , car moi non plus je ne connais pas vraiment Naruto Je suis d'une autre génération (va y mamie racontes nous ton époque ) Alors impossible de voter pour moi aussi ...sorry | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: popularité Mer 28 Nov - 20:00 | |
| - Citation :
- Je suis d'une autre génération (va y mamie racontes nous ton époque )
alors l'époque de mamy fenrilda et de papy deus y avait goldo, les bisounours, jayce et les conquérrant de la lumière, tabatha cash, capitaine flam, dragon ball, sailor moon mitterand était président (pour fen c'était pompidou ) et yannick noah venait de gagner roland garos (oui je vous jure il était champion de tennis avant lol) mais comme disait la grand mere à moustache (francis cabrel) "c'était mieu avannnt" donc si quelqu'un veut me faire un topo sur naruto je suis preneur lol | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: popularité Mer 28 Nov - 20:13 | |
| ba moi tu vois je suis de la génération de seiya et naruo j'aime pas ça du tout et aussi ceux qui osent dire que c'est l'egal de dbz meriteraient des coups de cravache non serieux le pti naruto tiens pas 5 sec face a majin vegeta | |
|
| |
| Sujet: Re: popularité Mer 28 Nov - 22:06 | |
| ben si ça dérange personne, je veux bien faire le résumé de l'histoire.
et les "papys et mamys" faites nous les résumé des mangas de votre époque, ça serait une bonne idée | |
|
| |
greatgaby Chevalier de l' Andromède noire
| Sujet: Re: popularité Sam 15 Déc - 11:50 | |
| C'est un scandale quil n'y a pas MOMOCHI ZABUZA C'est un personnage tres charismatique et il est mort d'une fin de vrai guerrier. ( C'est la video en petit résumer le type n'a pas mit tout le combat.) https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+zabuza/video/x72kn_naruto-zabuza_music | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: popularité Sam 15 Déc - 12:45 | |
| Moi c'est Kakashi! Il a trop la classe et j'aime son côté pervers! | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: popularité Sam 15 Déc - 14:07 | |
| moi mon personnage perso, bien qu'il soit un ptit peu obsedé mais bon on l'excuse c'est jiraya!! il est trop bien, et a une super personnalité enfin pour moi il est super voila voila | |
|
| |
Kanon Chevalier de Pegase V1
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Au côté d'Athéna Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: popularité Sam 9 Fév - 19:53 | |
| Pour moi ce sont Itachi et Sasuke les meilleurs de l'histoire | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: popularité Sam 29 Mar - 22:50 | |
| Alors j'ai voté Naruto car son côté je m'en-foutiste et ses reflexions me font toujours rire. Mais il sait se montrer valeureux et un combattant hors pair quand il est énervé le 'ti père. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: popularité | |
| |
|
| |
| popularité | |
|