| un petit sondage pour commencer ^^ | |
|
+9Maat greatgaby Piccolo stephanepacha inozuka kankuro deus77 Libbra no Manu Tôma-Sama 13 participants |
personnage préféré | sangoku | | 0% | [ 0 ] | vegeta | | 57% | [ 8 ] | sangohan ( saga cell ) | | 0% | [ 0 ] | sangohan ( saga boubou ) | | 0% | [ 0 ] | trunks ( saga cell ) | | 7% | [ 1 ] | trunks ( saga boubou ) | | 0% | [ 0 ] | sangoten | | 7% | [ 1 ] | petit coeur | | 0% | [ 0 ] | krilin | | 0% | [ 0 ] | tenshinhan | | 7% | [ 1 ] | yamcha | | 0% | [ 0 ] | freezer | | 0% | [ 0 ] | cooler | | 0% | [ 0 ] | perfect cell | | 0% | [ 0 ] | boubou ( le petit teigneux ^^ ) | | 0% | [ 0 ] | kaio shin | | 0% | [ 0 ] | darbura | | 0% | [ 0 ] | broly | | 7% | [ 1 ] | tapion | | 7% | [ 1 ] | li shenron | | 0% | [ 0 ] | c - 17 | | 0% | [ 0 ] | c - 18 | | 0% | [ 0 ] | c - 16 | | 0% | [ 0 ] | bulma | | 0% | [ 0 ] | tortue geniale | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: un petit sondage pour commencer ^^ Lun 26 Nov - 22:48 | |
| voila comme dbz est un manga extremement bien fourni en personnages je propose un pti sondage manière de voir qui est le favori de chacun ( un pti justificatif sa seré cool ) je met les perso les plus connus et j'exclu les fusions donc moi vegeta pour son coté arrogant puissant pretentieux et orgueilleux mais aussi car il n'hesite pas a se sacrifier pour sauver les sien comme le montre l'épisode ou sangoku tue boubou, lorsque vegeta parle de sangoku en disant que cela a toujours été son principal rival et ennemi mais aussi son meilleur ami....j'en ai la larme a l'oeil | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Lun 26 Nov - 23:44 | |
| pour moi c'est tapion mon perso préféré.
au fait toma, tu as oublié le plus "fort" de tout les perso de dbz à savoir Mr.Satan ^^ | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Mar 27 Nov - 0:33 | |
| oui et puis tu as oublié broly lol sinon ben moi j'ai mis trunks version du futur je trouve qu'il avait du charisme et de la profondeur ce perso surtout après avoir vu le telefilm à son sujet | |
|
| |
kankuro Armure de bronze du Renard Majeur
Nombre de messages : 454 Age : 34 Localisation : dans un terrier Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Mar 27 Nov - 1:09 | |
| Moi mon préférer c'est Végéta j'aime bien il a peur derien j'aime bien quand il et en super saiyan et aussi j'aime bien c'est attaque comme canon garrik , final flash et big bang attaque voila pour Végéta. | |
|
| |
inozuka Chevalier de bronze de l'Ours
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Mar 27 Nov - 9:40 | |
| Pour moi mon préférer c'est Végéta il a trop la classe j'aime bien sont caractère . | |
|
| |
stephanepacha Grand Pope maléfique
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Mar 27 Nov - 10:59 | |
| j'ai voté végéta mais j'ai un faible aussi pour freeze sous son ultime forme
ce sont mes deux persos préférés notamment dans les jeux vidéo. | |
|
| |
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Mar 27 Nov - 23:22 | |
| - deus77 a écrit:
- oui et puis tu as oublié broly lol
je sais âs si tu l'as remarqué, mais broly y est dans les choix | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Mer 28 Nov - 0:00 | |
| - Libbra no Dohko a écrit:
- deus77 a écrit:
- oui et puis tu as oublié broly lol
je sais âs si tu l'as remarqué, mais broly y est dans les choix mince j'avais pas vu faut que j'arrête l'alcool | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Mer 28 Nov - 12:06 | |
| moi c'est Piccolo | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Mer 28 Nov - 15:13 | |
| - Piccolo a écrit:
- moi c'est Piccolo
sans blague moi qui croyait que personne pouvait blairer vegeta et que tout le monde kiffer sangoku bé me suis bien planté ^^ | |
|
| |
greatgaby Chevalier de l' Andromède noire
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Mar 4 Déc - 1:34 | |
| J'ai choisis Tortue génial il est tros marrent pête de rire. | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Mar 4 Déc - 16:51 | |
| oui c'est vrai et c'est un grand pilier de dragon ball moi aussi j'aime bien | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Mer 5 Déc - 16:51 | |
| J'ai voté pour Vegeta. De prime abord parce qu'il est mon perso préféré des Budokai ; je ne parle pas des Tenkaichi où le nombre de Vegeta différent est une connerie sans nom. Ensuite, parce qu'il a tenu tête à Goku, Gohan, Krilin et Yajirobé ( ) et que sans une attaque en traitre de ce dernier il aurait pu tous les atomiser. Il place sa fierté au-dessus de tout mais a su s'adoucir auprès de la team Goku, notamment Bulma, dont il aura Trunks et Bula. Il possède aussi le sens du sacrifice (contre Bou), a accepté de fusionner avec Goku via les Potalas (à vie normalement) et a proposé à ce dernier les fusions (Gogeta) au grand étonnment de Goku. Tout ça pour dire, Vegeta rulezzz. | |
|
| |
Nachi du Loup Chevalier du Loup
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Lun 24 Mar - 20:27 | |
| moi j'ai voter pour vegeta car il est serieux et il a un mauvais caractere voila pourquoi je l'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Mar 25 Mar - 23:30 | |
| - Piccolo a écrit:
- moi c'est Piccolo
alors la je sais pas pourquoi mas je m'en serait jamais douté ^^ | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Mer 26 Mar - 8:58 | |
| Moi mon préféré c'est Tenshin Han (sans rire). Il était super puissant dans Dragon Ball mais est progressivement passé à la trappe Néanmoins, ses interventions ont souvent sauvé la mise (ses shin kikoho qui ont permis à N°18 de se sauver de Cell et idem contre Majin Buu sauvant ainsi la vie de Dendé et de Satan) Ensuite viennent Piccolo et Végéta. | |
|
| |
Kanon Chevalier de Pegase V1
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Au côté d'Athéna Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Jeu 27 Mar - 20:17 | |
| J'ai mis Végéta car je trouve qu'il a un bon caractère et surtout sous sa forme de Majin | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ Mar 6 Mai - 22:27 | |
| j'ait voter vegeta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit sondage pour commencer ^^ | |
| |
|
| |
| un petit sondage pour commencer ^^ | |
|