Tout d'abord, je tiens à remercier le Fondateur du Forum: Le Monde de Saint Seiya.
Je suis très content qu'il nous ( et vous) offre la chance de déjà mettre en place cette Fanfic auquel je tiens énormément.
je tiens à préciser que cette histoire est un mélange de fan et de puriste. Bien entendu, nous nous efforcerons de suivre le plus scrupuleusement la logique de Saint Seiya mais il ne faut pas oublier deux éléments:
1) Cette fanfic a été ecrite lorsque j'avais 16 ans. A cette époque là, on en était encore qu'au début de Saint Seiya. Tout le reste fut le produit d'une recherche minutieuse sur la mythologie et aussi de mon imagination de Fan.
2) Des erreurs ou des incohérences minimes peuvent apparaître. Dans la mesure du possible tout en suivant le plan originel de la fic, elles seront corrigés.
Le projet se monte lentement mais sûrement. Nous vous demanderons donc un minimum de patience ^^
Si vous désirez participer à la création des personnages ou bien au projet, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP ou bien par la voie de la section: Discussions et commentaires sur cette catégorie.
De même n'hésitez pas à nous donner vos commentaires. Qu'ils soient positifs ou négatifs, c'est toujours bon à prendre.