Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A consulter avant de débuter la fanfic

2 participants
AuteurMessage
Alex
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet

A consulter avant de débuter la fanfic Empty
MessageSujet: A consulter avant de débuter la fanfic   A consulter avant de débuter la fanfic Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:00

Tout d'abord, je tiens à remercier le Fondateur du Forum: Le Monde de Saint Seiya.

Je suis très content qu'il nous ( et vous) offre la chance de déjà mettre en place cette Fanfic auquel je tiens énormément.

je tiens à préciser que cette histoire est un mélange de fan et de puriste. Bien entendu, nous nous efforcerons de suivre le plus scrupuleusement la logique de Saint Seiya mais il ne faut pas oublier deux éléments:

1) Cette fanfic a été ecrite lorsque j'avais 16 ans. A cette époque là, on en était encore qu'au début de Saint Seiya. Tout le reste fut le produit d'une recherche minutieuse sur la mythologie et aussi de mon imagination de Fan.

2) Des erreurs ou des incohérences minimes peuvent apparaître. Dans la mesure du possible tout en suivant le plan originel de la fic, elles seront corrigés.

Le projet se monte lentement mais sûrement. Nous vous demanderons donc un minimum de patience ^^

Si vous désirez participer à la création des personnages ou bien au projet, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP ou bien par la voie de la section: Discussions et commentaires sur cette catégorie.

De même n'hésitez pas à nous donner vos commentaires. Qu'ils soient positifs ou négatifs, c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: A consulter avant de débuter la fanfic   A consulter avant de débuter la fanfic Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:53

héhé ! moi aussi j'aime bien ecrire j'en ai commencé une que j'ai pas fini ....d'ailleurs je vais m'y remettre ^^

oui donc est ce que tu pourrais vite fais nous raconter l'histoire en gros : mechants , gentils, qui doit sauver qui .....du saint seiya quoi ^^
Alex
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet

MessageSujet: Re: A consulter avant de débuter la fanfic   A consulter avant de débuter la fanfic Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:36

L'histoire en gros raconte l'histoire de la lutte entre les Olympiens et les Chevaliers d'Athéna.

A cela s'ajoute l'apparition de Cronos et de ses titans, ainsi que des chevaliers du passé conduit notamment par le tout premier chevalier de Pégase nommé Jonas.

Dans cette fanfic, les faux semblants sont de légions on ne sait vraiment pas qui est le méchant et qui sont les gentils.

Bien entendu les divinités primordiales tel gaia Chaos etc font leur apparition. Encore une fois, vous verrez quel rôle il joue.

Les différents textes qui apparaitront seront sous forme de tecxte brute sans couleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A consulter avant de débuter la fanfic   A consulter avant de débuter la fanfic Icon_minitime

A consulter avant de débuter la fanfic
Page 1 sur 1