Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Les Titans

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Les Titans Empty
MessageSujet: Les Titans   Les Titans Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:42

Voici la liste des personnages des Titans. En rayé, ce sont les personnages dont la fiche a été faite.




  • Cronos
  • Hypérion
  • Ocean
  • Coecos
  • Kreios
  • Japet
  • Rhéa
  • Thémis
  • Theia
  • Mnémosyne
  • Phoebe
  • Thétys
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Les Titans Empty
MessageSujet: Re: Les Titans   Les Titans Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:19

CRONOS




FICHE GENERALE





Nom : Cronos

Famille : Titan

Soma : Megas Drepanon

Forme Totem : Faux




TECHNIQUE DE COMBAT





ARKHEIN PHAINOMENON: Kronos peut grace à cette technique controler les éléments de la nature aussi bien le vent que le feu par exemple. L'attaque résultant n'utilise donc pas la puissance d'un Cosmos mais bel et bien la force se trouvant dans la Terre au sens large.




KHAOS HYETOS: Cette technique se présente sous forme de pluie noire traversant intégralement le corps emportant à chaque passage une partie du Cosmos de ce même adversaire.





TELEOS ORACLE: Toute comme le Genro maoken, cette technique permet à Kronos de controler son adversaire lequel se voit haï par ses proches ne lui laissant que tristesse et lamentation.





MEGAS DEPRANON: L'arme ultime de Cronos, la Faucille Divine capable d'anéantir même les Olympiens. Elle détruit le corps et l'êsprit de tout être qui subirait de plein fouet sa furie.






HISTOIRE





1ère Partie







Ses parents, Ouranos (le Ciel) et de Gaia (la Terre), donneront naissance aux titans et aux titanides dont Cronos deviendra roi. Il épousera sa soeur Rhéa.

Gaia, qui se plaignait qu'Ouranos l'avait repoussé dans les entrailles les Géants-aux-cent-bras alors qu'elle s'apprêtait à mettre au monde ses enfants, donnera une faucille à Cronos pour lui permettre d'émasculer Ouranos.

Cronos lancera les organes génitaux tranchés derrière lui. Les gouttes de sang donneront naissance aux Érinyes, aux Géants et aux Méliades (nymphes des frênes). Cronos régnera à la place d'Ouranos et deviendra aussi cruel que son père. Il emprisonnera de nouveau les Géants et les Cyclopes dans la terre, et, étant prévenu que l'un de ses enfants le détrônerait de la façon dont il avait pris le pouvoir, avalera sa progéniture à sa naissance. Sa soeur Rhéa, une titanide qu'il épousera, donnera naissance successivement à Hestia, Déméter, Héra, Hadès, Poséidon et Zeus. Le dernier sera sauvé par sa mère qui le remplacera par une grosse pierre. Elle le confiera à sa mère Gaia. Zeus sera élevé en secret par les nymphes du mont Dicté (ou Ida) en Crète et nourri du lait de la chèvre Amalthée pendant que les Curètes frappaient leurs boucliers de leurs lances pour éviter que Cronos n'entendent les cris du nouveau-né.

Zeus épousera l'Océanide Métis, qui donnera un vomitif à Cronos pour qu'il recrache les cinq enfants qu'il avait avalés. Cronos sera détrôné par ses enfants aidés des Géants et des Cyclopes que Zeus avait libérés et remplacés par ce dernier. La pierre recrachée, qui avait remplacée Zeus, sera dressée à Delphes pour indiquer le centre du monde. Cronos sera jeté dans les profondeurs du Tartare, avec Japet et d'autres titans. Les Hécatonchires deviendront ses gardiens.

Au Tartare, Cronos eut tout le temps de partager son temps entre souffrances éternels et profondes méditations. Puis, un jour les portes du Tartares s'ouvrirent une première fois pour lui. A cette époque, il décida d'entrer en guerre contre Athéna pour récupérer son arme ultime: le Mégas Dépranon. malheureusement, il échoua dans la reconquête de son bien et fut une nouvelle fois renvoyé au Tartare. Néanmoins, c'est à cette date qu'il alla forger une nouvelle destinée. Son but ultime, son plan parfait allait se mettre en place. Lentement, doucement, tout se mettait en place. Pourtant, pour atteindre la fin de sa quête, il se devait d'accomplir une mission: lutter contre ses anciens démons pour atteindre la sérénité parfaite... C'est à ce moment là que les portes du Tartares allaient s'ouvrir à lui une ultime fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Les Titans Empty
MessageSujet: Re: Les Titans   Les Titans Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:20

2ème partie






XIX: " Après avoir parlé des îles situées en deçà des Colonnes d'Hercule, nous allons décrire celles qui sont dans l'Océan. Du côté de la Libye on trouve une île dans la haute mer, d'une étendue considérable et située dans l'Océan. Elle est éloignée de la Libye de plusieurs journées de navigation et située à l'Occident. Son sol est fertile, montagneux, peu plat et d'une grande beauté. Cette île est arrosée par des fleuves navigables. On y voit de nombreux jardins plantés de toutes sortes d'arbres et des vergers traversés par des sources d'eau douce. La région montagneuse est couverte de bois épais […] enfin, l'air est si tempéré que les fruits et d'autres produits y croissent en abondance pendant la plus grande partie de l'année [...] "


Diodore de Sicile (Bibliothèque historique, livre V)


********************************



Un morceau de terre perdu au milieu de l'immensité de la Mer. Un lieu oublié des Dieux et des Humains. Depuis des temps immémoriaux, personne ne s'y aventure plus. Lorsque les yeux de l'intrus se pose sur cette île, ce n'est qu'un bout de terre sans importance. Ne représentant rien pour le grand Poséidon, les vagues s'échouent contre les falaises de cet endroit mystérieux comme si la main du Tout Puissant ne pouvait s'y approcher. Le souffle d'Eole s'abat doucement telle une brise voluptueuse sur les terres inconnues de cette îlot. Les Dieux et les Titans ont depuis longtemps rayé de leurs mémoires l'existence même de ce qu'on nomme Ogygie. Le passé est le passé, ils sont tous tournés vers le présent et l'avenir. Les Humains détournent leurs regard pour regarder droit devant eux. Le charme de la découverte ne les interesse plus. Le Temps ne semble plus avoir d'emprise sur ce petit bout de terre.

Ogygie: il fut un temps où celui qu'on nomme le Monstre régnait sur ce monceau de terre lui offrant amour, paix et savoir. Puis, un jour, il disparut. Ses habitants ne le virent plus. On dit que le Dieu s'était enfermé dans la Grotte Dorée pour somnoler un long moment. Plus d'un millénaire s'était déroulé depuis le jour de sa disparition. Et la vie continua. Les traditions aussi. Dans l'esprit des anciens, Cronos était toujours présent. Le Démon Rédempteur, qui de son regard bienveillant, apporterait la jouissance et le bonheur de leurs Ancêtres.

Le Monde avance sans eux: il ne prête guère attention à l'appel du Présent. Seul compte la paix mérité de ceux qui ont souffert et qui cherchent la paix de l'âme. La terre leur offre ce dont ils ont besoin. Non car ils prient mais parce que chaque jour que Dieu fait, ils sont en harmonie avec elle. Alors, elle leur offre fruits et légumes.
Cette douce brise carresse le visage de ses habitants. Et quand ils lèvent la tête vers les cieux, c'est pour observer ce soleil qui abonde leurs visages de son éclat protecteur et amicale. Et le Disque jaune sait donner sa place aux gouttelettes bénéfiques qui innonde calmement ce no man's land.
Une terre paisible et calme pour des gens en quête de rédemption. Les arbres se mèlent et se rassemblent pour former un espace boisé où les animaux règnent en maître. L'harmonie entre la Nature et l'Homme. La Chasse n'est qu'un respectueux combat: même ici, la survie existe mais elle est teintée d'amour et de tolérance.L'Humain contre la Bête. La Bête contre l'Animal. Il n'y a pas de vainqueur. Il n'y a que l'acceptation et l'Honneur.


************************************



Seize Printemps s'ouvrent devant le regard penseur et souriant de la jeune fille. Ses cheveux aux couleurs du blé mûr tombent nonchalamment au niveau de son cou. Ô doux regard bleu qui ressemble au ciel qu'elle observe, la jeune fille est là à contempler on ne sait quoi. La Montagne du Théophron en arrière plan alors que l'Eden est à ses pieds. Elle est ange parmi les anges. La Forêts constitués de hauts sapins se dressent devant le Mont Blanc alors que la verdure entoure une petite mare. L'eau accompagne magnfiquement l'étendue verte. Son pantalon, vert treillis se mélange aux herbes qui se couche autour d'ele telle une imploration. Son tee shirt blanc est le reflet de la couleur de sa peau certes un peu hâlée. Calypso Teanaga attend depuis sa petite enfance celui qu'on nomme le Roi d'Ogygie. Celui qui leur apportera amour et tendresse apparaitra devant eux et alors tout redeviendrait comme avant. La Grotte Dorée n'est point bien loin.Une heure de marche et elle y serait. Les Anciens du Village patientent sur leurs bancs de granits. Les Hommes cultivent les champs. Les femmes s'occupent des Enfants. Elle, elle attend dans la Plaine de Ranga que le jour arrive. Le Jour où le Vieil Homme de la Légende sortirait et les rejoindrait.

Les Hommes naissent, vivent et meurent. Les fleurs éclorent et disparaissent. Les vagues de la mer s'échouent et se retirent contre les Falaises de Hyeza. Le Jour cède la place à la Nuit depuis la nuit des Temps. Les générations se succèdent. Mais nous sommes toujours là et nous vous attendons. L'Espoir est notre seul appêtit. Nous vous attendons: quand viendriez vous ? Déclara de sa voix douce la jeune fille.

Nombreux sont ceux et celles qui résident sur cette île par choix ou par volonté. La nature offre la Rédemption à ceux et celles qui ont sali l'Humanité ou les Dieux. Les générations se suivent et se ressemblent. A ceci près que toute trace d'un glorieux passé antique ne subsiste plus que dans les rêves et les traditions des Anciens. Et pourtant, dans le seul village d'Ogygie, on se souvient encore de Lui. La Marée provoquée par les Héracléides Antiques n'a jamais pourfendu Dix Générations de Familles. D'autres l'avaient rapidement oublié. Pas eux. Et depuis plus d'un millénaire, chaque homme, chaque femme l'attendaient avec espoir et patience.

Et un jour....

*********************************

L'inconscience n'est point signification de disparition de la raison. Quand nous dormons, nous sommes inconscient. Quand nous notre esprit s'évade un moment de notre corps, nous sommes inconscient. C'est à ce moment là que nous nous abandonnons à une sorte de méditation involontaire. Les étoiles n'ont jamais été si proches que ce jour là. Les voies du passé s'offrent à nous et se dressent tel un chemin sinueux à notre regard indécis. Quel chemin prendre ? Celui de gauche ? Celui de droite ?

"Et tu doutes toujours mon Fils ? Ne t'avais-je point dit que tu subirais le même destin que le mien alors que ta lame pourfendait mon coeur ? La vengeance est un plat qui se mange froid et j'ai attendu bien longtemps avant de mettre mon plan à éxecution. Toi qui te considérais comme le dieu le plus intelligent et le plus expérimenté, tu as été victime d'une machination des plus simples mais des plus machiavéliques. Ne me remercie donc pas mon très cher enfant...." Sonnait lentement la voix dans l'esprit torturé de celui qui fut le Roi des Titans.


" Ma soif de pouvoir...Mon avidité pour une Epée... Celui que je prenais pour Chaos, le Mal Personnifié... Tel un serpent qui s'est infiltre dans mon esprit, tu as répandu ton maudit venin dans mon coeur. A cause de toi, j'ai tué mes enfants, attenté par deux fois à la vie de ma femme. Mes regrets sont innombrables et innommables. Ouranos, mon Père, comment as-tu pu oser me faire ça ? " Demandait la voix rauque de Cronos.

" Pourquoi vouloir savoir le pourquoi du comment ? Je ne suis plus qu'un esprit qui flotte dans le Monde des Oubliés. Tu devais savoir que ma vengeance serait à la hauteur de ma colère. Insinuer la haine dans ton faible esprit fut une chose très facile. Et même ma très chère femme n'a rien vu. J’ai causé du mal à tes frères, tes soeurs et surtout à ta femme. Maudit soit le jour où je vous ai donné naissance ! Que l'instant où j'ai posé mes prunelles sur chacun de vous soit damné jusqu'à votre mort !" Tonnait la voix du Vengeur dans l'âme du Titan égaré.


" Et maudit soit ce sentiment qui me pousse encore à te nommer Père... Mais cela est fini Ouranos. Et, je ne sais pour quelle raison, j'ai atterri ici. En ce lieu qui m'est saint. Ce lieu où de simples hommes et femmes m'ont toujours aimé et respecté. Ce bout de terre, qu'on nomme Ogygie, est le Lieu de la Rédemption et de l'Expiation comme tu le sais. Tout le temps qui m'est imparti en cette île, je l'utiliserais pour te combattre. Plus jamais, tu ne nous soudoieras car, je te l'affirme dès à présent, le temps de ton existence est désormais révolu " Avertit la voix résolu du Pécheur.

" Le penses-tu vraiment ? Mais je suis en toi. Je suis ta partie maléfique. Tu es né Ange, je t'ai conçu Démon. Plus jamais, personne ne te fera confiance. Plus jamais, tu regagneras la confiance de ta femme, de tes frères, de tes soeurs, de ta descendance. Ils t'ont tous tourné le dos. Tu es né pour déverser ma colère sur Gaia. Elle ne résistera pas à ma haine Sois en certain Cronos " Tonna la voix du Manipulateur.

"C'est ce que nous verrons..." Conclut Cronos qui ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Les Titans Empty
MessageSujet: Re: Les Titans   Les Titans Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:22

2ème partie (suite)








Grand Père ! Grand Père ! Grand Père ! Il est de retour ! Il est de retour !"

Etendu sous un arbre, Cronos somnolait toujours dans les méandres infinies de l'Inconscience quand une voix féminine le somma de revenir à la réalité des choses. Ses derniers souvenirs, il les ressassait dans son âme. Jamais, il n'oublierait. Ouranos l'avait trompé et avait attenté à la vie de sa femme et de sa descendance. La vérité se faisait lumière alors que les ombres obscurs du doute s’effaçaient lentement. Tel le soleil levant qui illumine doucement une terre aride, les ombres disparaissait. Une nouvelle journée allait commencer. Il était à Ogygie. L'Île des Rédempteurs. Dans l'Archipel des Îles des Bienheureux.

La révélation sonne comme l'arrivée de l'Ankou qui fauche la Vie des humains. Sauf que la Mort n'a pas encore voulu de lui. Bien au contraire, une nouvelle voie s'offrait à Cronos. il lutterait contre Ouranos avec les moyens qui sont à sa disposition. De vigoureuses mains se saisissaient sous ses aisselles. Des paroles réconfortantes emplies de joies, de pleurs. L'Espoir se répand autour de lui comme une goutte d'eau dans l'Océan. Mais cette goutte d'eau crée des vibrations qui se propagent dans tout cet Océan. Malheureusement, il n'est pas encore l'heure du Réveil. Hypnos lui tend de nouveau les bras et il doit se résoudre à se serrer contre lui...Une nouvelle fois...

Le Monde de l'Inconscience est un univers si vaste et encore inexploré par la Science de l'Homme. Que se cache-til vraiment tout au fond de l'Être humain ? Le maëlstrom des sentiments. Un monde anarchique car l'Homme n'est qu'anarchie. Le Bien côtoie le Mal et la limite est si mince. L'Obscur sourit à la Lumière qui, parfois, lui tend une main douce et chaleureuse. Celui qui plongerait dans cette galaxie se perdrait dans un labyrinthe éternel. Le Dédale sans début ni fin. Telle une lame affûtée qui trancherait une jolie fleur en deux, la Folie règne sur la Raison. Rare sont les gens qui en sortent vivant. Mais si un tel exploit devait se produire, alors rien ne pouvait être impossible à un Être Humain...


Lorsqu'on est face à son ennemi le plus intime, son omnipotence est telle que nos yeux restent accrochés à cette vision cauchemardesque. Dans cette mer infinie qu'est la Tromperie, il faut regarder la petite flamme de la Vérité avec justesse. Apprendre à regarder avec son coeur et non avec ses yeux. Sentir le souffle glacial de la Honte pour le métamorphoser en une brise chaude et légère symbolisant la Paix Spirituelle. Que l'on soit Homme ou Dieux, les Sentiments ne font point de différences. L'Oracle de Delphes ne pourrait prédire l'avenir de leurs victimes.



Et pourtant, à la naissance, le bébé est si pur. A l'âge adulte, il est si impur. A l'heure de sa mort, les Remords et les Regrets triomphent sur le Champ de Bataille qu'on nomme Vie. Les cadavres représentent les actes qu'on aurait aimé faire. Ils s'évaporent sous nos yeux lentement. Les survivants sont les fantômes symbolisant les Choix qu'on aurait du exécuter. Au milieu de tout ça, l'Homme contemple la lente et inexorable décrépitude de sa Vie. Et il regrette.


Il est un jour, enfin, où il doit expier ses péchés. Qu'il redevienne celui qu'il était ne l'intéresse pas plus que ça. Sa colère disparaîtra doucement comme le lit d'un fleuve qui coule dans l'Océan. Ses remords et ses regrets resteront gravés en lui mais le sourire de ceux et celles qui lui ressemblent finiront bien par faire disparaître ces sentiments d impies. Alors, sortant du cocon de la "Grande Mère Nourricière", Il sera comme le Phénix qui renaît de ses cendres. L'oiseau de feu habite le coeur de chaque être vivants sur cette terre.


Mais avant tout cela, il existe un Fantôme qui a décidé de continuer à le hanter. Les crimes qu'il a commis sont de son ressort. Mais le Tortionnaire ne semble pas vouloir se résigner à le laisser en paix. Il en veut plus. Que le Sang de Millions d'années de Colères et de Souffrances se déversent sur son enfant ne lui suffisent pas n'est point choses étonnantes. Il lui cache une vérité pourtant si évidente. Alors, fidèle à lui même, le Châtié doit faire un choix. Son avenir ou Son Père. Il ne mettra pas longtemps à réfléchir car sa décision est déjà prise. L'Autre a beau hurler: cela est décidé depuis fort longtemps. Avoir le courage de ne faire qu'un geste qui sera lourd de conséquence. Se retourner pour refuser l'existence même de ce Fantôme qui a condamné l'Ancien Roi des Dieux à vivre parmi ceux et celles qu'ils voulaient anéantir. Cruelle désillusion pour le Rédempteur qui souhaitait regagner son pouvoir à la fin fond de lui. Mais cela n'est pas plus qu'un doux rêve. Alors que le Perverti hurle, lui ordonne de ne pas se retourner, il commence lentement à pivoter sur la gauche. Le Manipulateur s'évapore de son coeur progressivement. Et quand il est de dos à Ouranos, Cronos baisse la tête et sourit.


"Que cela soit la preuve que mon âme peut être en paix. J'affronterai maintenant avec un coeur nouveau la nouvelle vie qui s'offre à moi. Le peuple qui ne me trahira jamais est maintenant avec moi. Ensemble, nous vivrons sous la bannière de l'Expiation et du Pardon. Désormais, il me faut bien l'avouer, je ne suis plus un Dieu: je suis un humain..." Murmura silencieusement Cronos.

Maintenant qu'il a affronté et gagné contre l'esprit maléfique du Maudit, un nouveau devoir, un nouveau choix, une nouvelle vie, un nouveau Destin. La lumière jaillit des cieux et baigne de sa lumière apaisante ce monde de ténèbres. Il écarte les bras, lève le son visage et se laisse illuminer par la Douceur du réveil....

Ô douce réminiscence qui fond sur le Pécheur pour qu'il comprenne une dernière fois l'étendue de la tâche qui l'attend. Le Chaos a pris place dans le coeur de l'Ancien Roi des Titans. Péché parmi les péchés, il se souvenait de cette parole prononcée à celle qu'il aimait d'un amour infini. Et pourtant, il lui avait promis une mort certaine pour une trahison qu'elle n'avait point commise. Est-ce une erreur d'aimer plus ses enfants que son mari ? Jamais un homme ne pourrait le tolérer et pourtant, c'est hélas, la cruelle vérité. La naissance d'un être cher, fruit de l'union de l'homme et de la femme, amène inexorablement l'homme à céder sa place et à ne devenir qu'un fantôme aux yeux de sa femme. Cronos l'avait-il accepté un jour ? Finalement, le fruit de sa haine envers ses enfants était né de sa tristesse de voir sa femme s'éloigner jour après jour...

Ignoble souvenir qui hante l’esprit de Cronos avant qu’il ne se réveille: pourquoi surgit il à cet instant précis ? Qu'essaye-t-il de lui montrer ? La vérité est déjà bien assez cruelle pour le Rédempteur. Les vautours s'amassent, tels des rapaces, sur le cadavre de ses regrets. Le remord atteint son apogée alors qu'il constate l'ultime soubresaut de ce coeur qui bat. Aveuglé par la haine, consumé par l'orgueil, le Titan a fait volé en éclat la dernière parcelle d'amour qui existait entre Rhéa et lui. Mais avant de vivre son péché dans la paix et l'harmonie, une dernière révélation apparut sous les traits de son jumeau. Au temps de sa puissance et de sa jeunesse. Ce sentiment de désinvolture mêlé à ce charisme impressionnant d'antan observe son homologue. Ni colère, ni haine mais une profonde déception. Cependant, teinté d'espoir. Comme il se comprenait...

" Toi qui regardais le monde d'en bas, tu oubliais de scruter les étoiles dans le ciel. Trop sûr de ton pouvoir, tu as cru que tu détenais l'ultime Vérité. Pour une arme qui n'appartenait qu'à un cycle du passé, tu as détruit ta vie. Pour un pouvoir qui ne te revenait plus, tu as anéanti mille ans de bonheur qui te tendait les bras. Parce que tu as emprunté un mauvais chemin, tu t'es perdu, ignorant la lumière qu'avait dressée Notre douce Rhéa.
Tu offres aux brebis qui te semblent égarés une parole que tu n'as jamais suivie. Ta vie n'est que chimère. Un grand pouvoir implique toujours une grande responsabilité. Toute ta vie n'est que mensonge: toi qui possédais l'ultime pouvoir, tu as rejeté ta propre faute sur un fantôme. Tu as refusé d'accepter la suite logique de la Vie: les oisillons doivent, un jour, voler de leurs propres ailes et tu les a enfermé dans une cage dorée pour un pouvoir qui ne te revenait plus. Réalise que le vrai coupable n'est point Ouranos mais bel et bien toi.
Que cette ultime offre du Destin te permette d'expier ton péché: vivre au jour le jour parmi ceux et celles qui t'aiment vraiment te fera-t-il prendre conscience de tes actes ? Que cela soit une leçon car maintenant tu viens de renaître. Ne gâche donc pas ce précieux cadeau qui t'a été offert "


**************************************



" Ca y est ! Il se réveille ! Maître Cronos est de retour parmi nous après mille ans d'attente et d'espoir ! " Criait une voix féminine.


Sur un lit, Cronos se réveilla enfin. Dieu que l'introspection fut longue et terrible. Mais ce n'est qu'à ce titre qu'une nouvelle fleur peut éclore pour naître dans un jardin paradisiaque. Tout son corps lui faisait mal: une lancinante douleur au niveau de son torse entouré d'un bandage blanc encerclait le haut de son corps. Les douleurs du corps s'apaisent mais les blessures de l'âme restent encore. Heureusement, il pouvait se lever. Certes difficilement puisque des spasmes sporadiques agitaient encore ses membres inférieurs. Les mouvements étaient présents mais saccadés. Il put se tenir assis pour contempler cet endroit inconnu pour lui. Des murs de pierres blancs sur un sol terreux mais propres. Une petite commode sur sa gauche avec des Jacinthes dans un pot. La lumière berça son visage à travers une fenêtre ouverte. Il ferma quelques instants les yeux et détourna la tête pour s'en cacher.

Des cris de joies, de soulagement se faisait entendre à l'extérieur. Même des pleurs de vieilles femmes. C'est alors qu'un vieil homme entra et lui fit face. Sur un visage creusé par les sillons de la vie, encadré par une chevelure blanche accroché en queue de cheval, il souriait en le regardant. Appuyé sur une canne en bois, ses yeux bleus se posèrent sur ceux de Cronos. Secouant la tête, il se leva difficilement et observa le vieillard.

" Cela fait depuis bien longtemps que nous vous attendions Maître Cronos. Les Générations se sont succédés sur Ogygie mais nous n'avons jamais perdu espoir. Nous savions qu'un jour où l'autre vous serez de retour. L'Âge d'Or des temps anciens est de retour. Vous avez tenu votre promesse et en ce 20 ème siècle, vous voilà de retour... Mon nom est Promethée Prisario " Dit le Vieil Homme en s'asseyant au côté de Cronos.

" Prométhée Prisario ? Ce nom évoque tellement de souvenirs pour moi. Mais pourquoi tant de bonheur pour un être qui vous a abandonné il y a très longtemps... Je m'étais endormi dans la Caverne Dorée pour ne plus en ressortir...." Rétorquait Cronos en se massant les tempes.

" Nul besoin de vous expliquer Maître Cronos. Nous sommes sur Ogygie. L'Île de l'Expiation et de la rédemption et vous avez toujours régné sur ce monde avec amour et sagesse. Certains vous voient comme un Démon, d'autres comme un Bienfaiteur. N'oubliez pas où vous êtes maintenant..." Coupa Promethée en tapotant sagement la main de Cronos.


Le Vieil homme inclina la tête une dernière fois puis quitta la chambre. Cronos se retrouva seul. L'Île de l'Expiation où il avait donné tant à une parcelle d'hommes et de femmes qui avait cru en lui d'une volonté inassouvie. Son petit jardin secret, sa terre sacrée. Ainsi, les gens attendaient-ils qu'il y règne comme au bon vieux temps ? Ainsi, il se leva et marcha péniblement jusqu'à la sortie de la petite demeure. Là, il les vit: une cinquantaine d'homme et de femmes agenouillé à terre devant le seuil de la porte retenant leur respiration devant l'apparition de l'Ancien Roi des Dieux. Des larmes avaient coulés, l'excitation de la joie faisait trembler certaines personnes. Mais c'était dans leur regard qu'il pouvait lire une joie incommensurable. C'est alors qu'il prit une décision.

" Il fut un temps où je fus emprisonné sur cette île et traité comme un prisonnier par mes siens. Vous m'avez accueilli en tant que Dieux. Même la descendance d'Héraklès n'a jamais pu soudoyer votre attachement à ma personne. Après plus de mille ans d'absences, je suis de retour parmi vous. Les temps changent, les hommes et les femmes évoluent mais l'Amour que vous me portez est intact. C'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire" Déclara Cronos en regardant l'assemblée.


Une nouvelle vie, un nouveau recommencement..




3ème partie






Bien du temps se sont écoulé depuis son arrivée sur Ogygie. Il est temps pour lui et sa famille d'achever ce qui avait été entrepris il y a fort longtemps. Et un ultime évènement sur la Terre allait débuter le retour de l'Ancien Roi des dieux. Advienne que pourra mais touts les pièces de ce géant jeu d'échecs sont placés. Et le roi est... Échec et mat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Titans Empty
MessageSujet: Re: Les Titans   Les Titans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: La Bibliotheque du Forum :: Next Story :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser