| Power rangers: serie ou daube... | |
|
|
Power rangers: serie ou daube? | Oui, une serie interressante | | 84% | [ 16 ] | Bof, si on veut | | 0% | [ 0 ] | non, une vrai daube | | 5% | [ 1 ] | Oulah, tu es fatigué BnS | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Black no Saga Chevalier Noir des Gemeaux
| Sujet: Power rangers: serie ou daube... Jeu 1 Nov - 1:16 | |
| Avant d'aller plus loin, juste une petite explication.
La version française des power rangers est malheureusement trop gentille, les doubleurs sont trop tendre dans leur façon de parler.
surement voulu pour le proposer a des heures plus enfantines...
Maintenant, je vous demande ce que vous en pensez.
Power rangers est il une catastrophe ou une serie a part entiere?
Pour ma part, je l'ai reellement decouvert cette année.
J'ai commencé par la saison Wild Force (force animal en france).
Une des meilleures saisons (avec SPD).
Meme si le fait de les voir en collant moulant de toute les couleurs, je trouve que power rangers evolue dans le bon sens.
Les produits derive sont vraiment conforme a la serie...
L'histoire n'est pas trop mauvaise, seul bemol, les mechants sont un peu enfantin... mais bon ca se regarde...
et vous??? | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Power rangers: serie ou daube... Jeu 1 Nov - 3:31 | |
| c 'est ma serie ça ! enfin quelque chose de ma génération ! non serieux je kiffe trop cette serie mais attention que l'originale c'est a dire quand les monstres c'étaient des dinosaures ( t rex ....)j'étais tout le temps scotché devant la télé a regardé ça ! j'ai toutes les persos (en jouet ^^) pas mal de mechants ..... me manque que quelques truc syle rita alpha zord.....les bien rare quoi ! lol PS : mon préféré c'etait le ranger rouge : jason !!!!! voici un pti recapitulatif : ^^ jason ranger rouge : zack ranger noir kimberly ranger rose tommy ranger vert billy ranger bleu trini ranger jaune et tommy en ranger blanc et pour finir LE megazord composé du : TRex : rouge Mamouth : noir Tigre dents de sabre : jaune Rhinoceros : bleu Ptérodactile : rose le vert fait bande a part ! mdr je sais plus quel dino il represente et le blanc c'est un tigre blanc voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Power rangers: serie ou daube... Jeu 1 Nov - 10:53 | |
| merci toma, en plus j'ai decouvert que je n'etait pas seul...
pour les jouets, jene fais que les megazord... | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Power rangers: serie ou daube... Jeu 1 Nov - 22:06 | |
| moi j'ai aussi le thundermegazord celui que l'on peut combiner avec le tigre blanc , j'ai aussi un jeu sur game gear ( enorme !!!!!) et ya aussi eu un film avec le mechant qui a des sbires tout bleus, et qu'il le battent dans l'espace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Power rangers: serie ou daube... Ven 2 Nov - 0:48 | |
| pour les jouets, j'ai:
collection wild force -megazord wild force (avec le lion rouge) -animus (le meme avec le lion noir) -predazord (avec le crocodile) -isis (avec le phenix rouge)
collection spd -delta megazord
collection force mystique -titan -solaris
DVD, j'ai commencé la collection editions atlas
j'ai le film power rangers dans l'espace en VHS | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Power rangers: serie ou daube... Ven 2 Nov - 1:06 | |
| moi en jouet j'ai tous ceux de la collection mighty morphing | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Power rangers: serie ou daube... Ven 2 Nov - 13:37 | |
| vous avez oublié de citer le dino tout vert du green rangers qui pouvait se combiner avec le megazord si je me rappel bien moi pour le fun j'ai mis que tu était fatigué BNS mais c'est vrai que les deux premières saison de cette série étaient très intéressante après c'est parti en sucette je trouve | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Power rangers: serie ou daube... Ven 2 Nov - 14:39 | |
| exact deus !!!!!!!!! pour le dino et pour les 2 saisons | |
|
| |
Alex Chevalier du Lionnet
| Sujet: Re: Power rangers: serie ou daube... Mar 13 Nov - 9:56 | |
| Power rangers ? Moi je matais déjà X-Or, ou Bioman lol
Remarque, Power ranger pâle imitation de Bioman mais bon on pardonnera...Quelque part la Kimberly est franchement mignonne...
Mais il paraitrait en plus que certains acteurs ou certaines actrices qui ont fait power ranger sont devenues des " stars non ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power rangers: serie ou daube... | |
| |
|
| |
| Power rangers: serie ou daube... | |
|