| Setsugan s'en va au pays du soleil levant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Setsugan s'en va au pays du soleil levant. Dim 5 Aoû - 19:56 | |
| Ce n'est nullement une blague de mardi jusqu'au 28 (inclus) je serai en déplacement chez les bridés fans de myth cloth (dont j'essaierai de vous rapporter quelques photos ) de temples et du manga! Aussi me sera-t-il TRES difficile de me connecter et de vous faire coucou (J'essaierai néanmoins mais ça va être difficile...). Je vous dirai donc bye bye (et à bientôt) demain ou mardi. Je ne vous quitte que momentanément, rassurez-vous! | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Setsugan s'en va au pays du soleil levant. Dim 5 Aoû - 20:26 | |
| snif trop de chance setsu comme j'aimerai être à ta place...
mais bonne vacances et profite bien | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Setsugan s'en va au pays du soleil levant. Dim 5 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Setsugan s'en va au pays du soleil levant. Dim 5 Aoû - 23:49 | |
| Casse toi lâcheur Va au pays des longs couteaux des bouffeurs de ramen et des shogun On en a rien à faire de toi. Bon, pour moi, tu me ramènes : * une poupée gonflable * un set de 2 katana. * une photo dédicacée de Anabi * ta sale gueulle dans des positions de japonais. (tu sais, genre fifille ado débiles qui posent avec des doigts en V) Profites bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Setsugan s'en va au pays du soleil levant. Lun 6 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Setsugan s'en va au pays du soleil levant. Lun 6 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
Black no Saga Chevalier Noir des Gemeaux
| Sujet: Re: Setsugan s'en va au pays du soleil levant. Lun 6 Aoû - 20:47 | |
| amuse toi bien setsu... ramene plein d ephoto de la bas...
si tu peux me ramener des autographes de stars ca serait cool...
par exemple hyoga, nicky larson, edouard elric, etc...
amuse toi bien et vomi pas trop dans l'avion, c'a fait pas classe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Setsugan s'en va au pays du soleil levant. Mar 7 Aoû - 8:24 | |
| J'essaierai! A bientôt tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Setsugan s'en va au pays du soleil levant. Ven 10 Aoû - 6:47 | |
| Salut tout le monde! Un coucou a vous en direct de l hotel ginmond a kotenmacho de Tokyo. Je cuis mais c est vraiment trop beau! On va se rendre a la cite du maga et des jeux video Akihabara! Kissous a tous et a tres bientot!!!! | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Setsugan s'en va au pays du soleil levant. Ven 10 Aoû - 13:59 | |
| ramène nous de belles photo | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Setsugan s'en va au pays du soleil levant. Ven 10 Aoû - 14:10 | |
| j'espère que tu passe de bonnes vacances chez les nippons ! allé a plus et profite bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Setsugan s'en va au pays du soleil levant. Lun 20 Aoû - 17:00 | |
| Hello minna!!! Je vous fait un enorme coucou depuis Kanazawa! Fait hyper chaud chez les Nippons mais le pays est fascinant! (J`ai cotoye une japonaise extra et hyper mignonne en plus! Mais elle a refuse d`entrer dans ma valise pour le retour en Belgique! ) Pour vous faire un peu rever avant de poster des photos la semaine pro, faites des rapides recherches de ces quelques lieux merveilleux que j`ai pu visiter: Todaiji Sanjusangendo Asakusa Akihabara Ginza Tokyo Tower (ou j`ai meme fait des purikura! ) Kinkakujo Etc. Trop beau le Japon mais je suis nourri comme un sumo par mes familles d`accueil Je reviens donc d`ici une semaine et je reprendrai les jeux la ou je les ai laisses yek yek yek Alors a bientot! Ps: Vous ne me voyez pas utiliser d`accents car les claviers jap sont legerement differents des notres et donc pas d`accent. J`ai encore une semaine pour me ramener une vraie japonaise en Europe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Setsugan s'en va au pays du soleil levant. | |
| |
|
| |
| Setsugan s'en va au pays du soleil levant. | |
|