| Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Mar 10 Juil - 19:50 | |
| Marinas sans scrupules... Quel est le but de ta quête? Exprime toi. | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Mar 10 Juil - 20:01 | |
| Mon but est simple, il est de tuer tout les guérriers divin et les god wariors !! et également tout ceux qui vont ce dresser sur mon passage!! De plus je veux forcer Hilda de Polaris a porter l'anneau maudit (bague de mariage) , comme sa je pourrais me marier avec, les glaciers pourront fondre et innonder la tèrre! (encore plein de mort !) Et je serais a mon pilier avec une Bad Hilda comme femme pour me préparer repas, faire le ménage et d'autre plaisir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Mer 11 Juil - 23:12 | |
| Où commencera ta quête?
1) Bois d'Asgard
2) Autel face à la mer
3) Territoires enneigés
4) Territoires désolés | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Jeu 12 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Ven 13 Juil - 11:58 | |
| e cosmos plein de haine et sa cape flottant aux vents froids d'Asgard, s'avançait conquérant sur un territoire gelé et désertique où de nombreuses ruines règnaient. Ils entendit alors une douce mélodie. CHOIX 1) Aller voir d'où celle-ci provient. 2) Changer de zone 3) Signaler ta présence | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Ven 13 Juil - 12:03 | |
| Choix 1 je m'avance discrètement en diminuant mon cosmos pour ne pas être repéré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Mar 17 Juil - 9:03 | |
| s'approcha en disimulant son cosmos et vit assis sur une colonne enneigée en train de jouer de sa lyre... CHOIX 1) Attendre 2) Attaquer (préciser comment) 3) Te présenter à 4) Défense | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Mar 17 Juil - 11:11 | |
| Choix 2 GALAXIAN EXPLOSION !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Jeu 19 Juil - 8:41 | |
| sauta au dernier moment et évita la galaxian explosion de mais fut frappé d'une corona blast!!! Myme alla traverser une colonne. : ? Etrange.... : Qui a osé? C'est un combat singulier! Qui a osé intervenir!? Kagaho: Moi. Je suis Kagaho de Bénou, spectre d'Hades! : Un marinas et un spectre! Votre présence souille ses lieux. Ecoutez votre requiem!!! CHOIX 1) Défense 2) Attaquer (préciser comment) 3) Sauter 4) Concentration | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Jeu 19 Juil - 11:47 | |
| Kanon regarda avec un sourir amical kagaho et il ce mit a ce concentrer énormément Choix 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Ven 31 Aoû - 14:38 | |
| Myme commença à jouer et se démultiplia! Kagaho lança une Corona blast mais n'atteignit pas le Myme originel.
Kanon concentra son cosmos calmement et atteignit le niveau 1 de sa concentration...
CHOIX
1) Golden triangle 2) Galaxian explosion 3) Méga 1 4) Concentration 5) Saut ou esquive 6) Défense | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Ven 31 Aoû - 16:50 | |
| - Setsugan a écrit:
- Myme commença à jouer et se démultiplia! Kagaho lança une Corona blast mais n'atteignit pas le Myme originel.
Kanon concentra son cosmos calmement et atteignit le niveau 1 de sa concentration...
CHOIX
1) Golden triangle 2) Galaxian explosion 3) Méga 1 4) Concentration 5) Saut ou esquive 6) Défense Choix 3 Méga 1 sur Myme biensur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Dim 2 Sep - 12:31 | |
| Kagaho se concentra et atteignit le stade 1 de sa concentration. C'est alors que Kanon traça un triangle d'énergie intense. : Le golden triangle sera inefficace contre moi. : Ah! Ce n'est pas le traingle d'or! Goute à ma méga de niveau 1! Bermude's triangle!!! Le triangle aspira Kagaho et Myme! à l'intérieur de celui-ci, ils furent frappés par des centaines d'éclairs tout en étant emportés par des vents violents avant de réapparaître dans la dimension et de percuter le sol. Kagaho en fut affaibli mais se releva légèrement sonné tandis que Myme avait son armure fissurée. (Kagaho - 15 Kanon + 20) CHOIX 1) Présenter des excuses à Kagaho 2) Galaxian explosion sur Kagaho OU Myme 3) Idem mais avec golden triangle 4) Défense 5) Concentration | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Lun 3 Sep - 10:30 | |
| Cette méga Un est imprésionante ! mais je suis désolé pour Kagaho je savais pas que sa allait faire sa! Euh je suis méchant donc des excuses sa le fait pas trop donc solution attaque ! Choix 2 galaxian explosion sur Myme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Mar 18 Sep - 22:32 | |
| Myme se releva donc assez ko avant de se faire fracasser par une galaxian explosion qui lui brisa son armure et lui explosa quelques dents au passage. : Ca t'a plu, hein! Avoue que tu aimes ça! (Kanon +5) A l'état de zombie incarné, Myme commença à tituber et Kagaho dans sa grande bonté l'enferma dans une sphère enflammée qu'il fit exploser! Kagaho: Eh oui. Moi aussi je sais mettre le feu. Ma corona's cell est au point, non? (Kagaho + 10 ) Myme tomba donc raide mort devant Kagaho. Kagaho: Yes! Je me le suis fait! Kanon: Eh! C'était ma cible à la base!!! Kagaho: Ips... Kanon: Ouais bon.... CHOIX 1) Exploser Kagaho car il fait un peu trop le malin là. 2) Rappeler à Kagaho qu'il faut le saphir d'Odin pour gagner Balmung... 3) Prendre le saphir pour toi 4) Offrir le saphitr de Myme à Kagaho 5) T'en aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) | |
| |
|
| |
| Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) | |
|