| Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Lun 9 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Mar 10 Juil - 18:27 | |
| Perdu dans l'entre-dimension, le dieu du ciel Ouranos faisait les cents pas. Il était las, désespéremment las... Vaincu par Cronos, il avait été banni en dehors du temps et de l'espace. Maintenant même Cronos avait été vaincu par son propre fils Zeus... Quelle ironie... Néanmoins, sa position... son bannissement n'avait pas changé. Il ne pouvait plus influer directement sur le cours réel des choses mais une "distraction" lui serait la bienvenue. Ouranos explora donc les dimensions et trouva son bonheur. L'une d'entre elles présentait une situation pour le moins amusante. Les guerriers divins d'Asgard avaient succédé aux chevaliers d'or et assumé leurs armures pour la protection de leur dimension. Les chevaliers sacrés étaient donc différents mais ils s'acquittaient de leur tâche avec devoir et respect. Néanmoins... La discorde brillait dans le coeur de certains... Un feu qui risquait de détruire ce magnifique Eden. Ouranos ne pouvait se résoudre à perdre sa dimension préférée où règnait une paix absolue. Il devait agir. Ouranos: Apparaissez, chevaliers. C'est alors qu'apparurent l'ensemble des chevaliers sacrés de cette dimension! : Que signifie ceci? : Où sommes-nous? Ouranos: Vous êtes dans l'entre-dimensions, chevaliers. : L'entre-dimensions!? : Qui êtes vous? : Oui qui s'adresse à nous? Ouranos: Je suis le dieu du ciel. l'origine de toutes choses banni dans l'entre dimension par mon propre fils. : Ouranos, le dieu du ciel. Ouranos: En personne. : Je ne comprends pas... pourquoi nous amener ici? : Oui, quel dessein vous anime? Ouranos: Votre dimension... est en péril. Gold : Quoi!? : Sornette! Nous gouvernons la terre depuis plus de neuf générations! Depuis la mort des chevaliers sacrés d'Athéna contre les spectres maudits d'Hades! Tous les chevaliers ici présents ont repris le flambeau et assuré la paix mondiale! : En effet. : Incontestablement. Ouranos: Oui... Cependant, l'ambition ronge certains d'entre vous à présent. : Comment!? : C'est une accusation très grave que vous portez. Ouranos: C'est néanmoins la vérité. Ce monde d'Eden, je l'ai apprécié sans cesse depuis des siècles. Je ne le laisserai pas à son anéantissement! : Que comptez vous faire en ce cas? Ouranos: Je vais tous vous envoyer dans une dimension parallèle. Une dimension d'éternels combats. Dans ce monde, tous les chevaliers sacrés sont en vie. Je ramènerai aussi les plus valeureux guerriers du passé dans ce monde. Vous devrez évoluer en ce nouveau monde et l'un d'entre vous devra en devenir le maître. Seul l'un d'entre vous pourra revenir dans votre dimension et en devenir le maître. Un seul. Tous restèrent silencieux. Ouranos: Votre destin est entre vos mains. Vous évoluerez seuls et devrez renforcer votre puissance en assimilant les pouvoirs et le savoir des chevaliers que vous rencontrerez. Vous serez certainement aussi amenés à rencontrer vos doubles. Vous devrez donc me prouver que vous êtes les dignes enfants de vos pères qui ont permis à votre dimension de devenir l'Eden absolu. Il y eut une longue pose. Ouranos: Que votre voyage... commence!!! Les 15 chevaliers sacrés furent donc envoyés dans une autre dimension... C'est ainsi que la quête sacrée du pouvoir commença! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Mar 10 Juil - 21:19 | |
| Freyr de la Balance fut baigné de lumière et apparut en...
CHOIX DE ZONE
Japon, Fondation kido, Sanctuaire terrestre d'Athéna, Sanctuaire marin de Poseidon, manoir de Pandore, Enfer, temples célestes de kami, Tibet et Jamyr, Asgard, champ de bataille de Ares, jardins sacrés de Déméter, Sibérie, Deathqueen island, Andromeda island, Olympe, Sanctuaire des vents de Eole, forge sacrée de Héphaistos, sanctuaire des plaisirs, temples lunaires d'Artemis, temples solaires de Abel et d'Apollon, temples du mal de Lucifer, territoires fantômes de Elis, labyrinthe du temps de Cronos, Inde, Egypte, Chine (+ 5 pics), Sibérie, Ecosse, Kanon island | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Mar 10 Juil - 22:49 | |
| Freyr apparut dans son pays natal : Asgard | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Mer 11 Juil - 11:43 | |
| in ( ) fit donc téléporté dans san pays natal Asgard!! le froid était intense, prit plaisir de cette sensation de froid sur sa peau, cela lui faisait pensée a sa soeur. C'est alors que sentit plusieurs comos dont in ( ) ! Choix A: Allé voir ( ) Choix B: (choix d'un chevalier ou autre) 18, 29, 60, 138, 141, 156, 187, 205, 225, 237, 272, 298, 336, 354, 375, 388, 400, 450, 454, 462, 477, 478, 521, 545, 581, 597, 620, 635, 644, 659, 661, 695, 701, 712 40 Pv | |
|
| |
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Mer 11 Juil - 15:35 | |
| choix B
Freyr vit alors 620 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Mer 11 Juil - 18:10 | |
| Ignorant les cosmos de ses camarades Ull et Fenril, Freyr partit en exploration avant d'apercevoir un guerrier dont la cape virevoltait au vent. Folkel de Dubbhe Alpha - Past god warrior à 40 pv Folkel: Freyr? Que fais tu dans cette armure d'or? CHOIX D’ACTION 1) Discuter avec Folkel 2) Combattre Folkel 3) Invoquer un allié pour combattre à ta place. 4) Ignorer Folkel 5) Offrir un présent à Folkel (pv ou objet de ta liste) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Mer 11 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Ven 13 Juil - 12:17 | |
| : Folkel... l'un des plus puissants god warrior du passé...vous êtes donc en vie ! Folkel: Ba oui..... (il croyait que j'était mort ???) mais réponde a ma question! Que fais tu avec cette armure d'or !!! : En faite je ne suis pas le de ce monde...Je viens d'une autre dimension ou je suis le chevalier d'or de la balance! Folkel:hmm (je suis mort dans son monde alors ??) et qui est a l'origine de tout cela ? : C'est le seigneur Ouranos, il nous a lancé une sorte de défie... Folkel: Qu'elle est ce défie ??? et je supose également qu'il y a d'autre guériers divins en Armure d'or... : En effet.. Je devrais les combattres pour devenir le maitre de ce monde ainsi je pourrais revenir dans mon monde d'origine! Folkel:....maitre de ce monde ? : Oui est si vous m'aidez, vous pourrez avoir une place de choix en ce monde! Folkel: Certe mais qu'elle sont t'es intentions pour mon monde et pour ton Monde ?! 1)Discuter avec Folkel (dévellope t'es intentions) 2)Combattre Folkel 3)Invoquer un Allié pour combattre ou discuter avec Folkel 4)Ignorer Folkel 5)Offir un présent a Folkel 40 Pv Folkel 40 Pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Ven 13 Juil - 15:29 | |
| 1)Discuter avec Folkel
je ferai en sorte que nous n'auyons plus çà nous battre dans nos deux mondes car top de personnes chère à nos yeux disparaissent injustement | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Lun 16 Juil - 11:12 | |
| Folkel: Alors tu propose de tuer tout t'es compagnons....et tout ceux de ce monde s'opposant a toi. : En effet...mais comme je vous l'ais dit précédement, certains chevaliers de mon monde ont des intentions maléfiques.... Folkel:Daccord, tu portes l'armure de la balance et je sent que t'es intentions sont bonnes, Et c'est pour sa que j'interviendrait quand tu le voudras (grace a l'action "invock" ). Bonne continuation dans ta quête. : Merci au Grand Folkel.. Folkel tourna le dot a et partit dans le froid intence d'asgard, ne le voyait presque plus a cause de la tempête de neige mais il s'avait qu'il pouvait compter sur son nouveau ami Folkel ! 1)Nouveau numéro de la même liste. 2)Nouvelle destination. 40 Pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Lun 16 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Mer 18 Juil - 16:58 | |
| vit alors un garde s'approché de lui avec un air menacent. Uvern - Garde d'Asgard à 9 pv Uvern: Halte la! que fait un chevalier d'or sur les tèrre d'Asgard ! 1) Discuter avec Uvern 2) Combattre Uvern 3) Utiliser ton pouvoir pour téléporter un allié pour combattre à ta place. 4) Ignorer l’individu 5) Offrir un présent à Uvern (pv ou objet de ta liste) 6) Signaler que vous êtes l’ami de ??? 7) Invoquer un allié qui discutera avec ??? 40 Pv Uvern 9 Pv Ami(e) de : Folken | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Mer 18 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Ven 20 Juil - 11:27 | |
| in ( ) Sortit son épée d'or et provoqua en Duel Uvern qui appercu le visage du gold saint de la balance! Uvern: Seigneur que faites vous dans cette armure d'or? : Tu vas te taire chevalier de pacotille! tu vas mourir ! Uvern: Vous n'êtes pas ! C'est impossible! est un homme bon et juste! 1) Attaque simple 2) Super attaque (cf. ta fiche) 3) Attaque défensive (cf. ta liste) 4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets 5) Concentration 6) Sauter ou esquiver 7)Finallement faire amis amis avec Uvern (40 Pv) Vs Uvern (9 Pv) Amie de : Folkel | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Ven 20 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) | |
| |
|
| |
| Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) | |
|