Perdu dans l'entre-dimension, le dieu du ciel Ouranos faisait les cents pas.
Il était las, désespéremment las... Vaincu par Cronos, il avait été banni en dehors du temps et de l'espace. Maintenant même Cronos avait été vaincu par son propre fils Zeus... Quelle ironie...
Néanmoins, sa position... son bannissement n'avait pas changé. Il ne pouvait plus influer directement sur le cours réel des choses mais une "distraction" lui serait la bienvenue.
Ouranos explora donc les dimensions et trouva son bonheur.
L'une d'entre elles présentait une situation pour le moins amusante. Les guerriers divins d'Asgard avaient succédé aux chevaliers d'or et assumé leurs armures pour la protection de leur dimension.
Les chevaliers sacrés étaient donc différents mais ils s'acquittaient de leur tâche avec devoir et respect. Néanmoins... La discorde brillait dans le coeur de certains... Un feu qui risquait de détruire ce magnifique Eden.
Ouranos ne pouvait se résoudre à perdre sa dimension préférée où règnait une paix absolue. Il devait agir.
Ouranos: Apparaissez, chevaliers.
C'est alors qu'apparurent l'ensemble des chevaliers sacrés de cette dimension!
: Que signifie ceci?
: Où sommes-nous?
Ouranos: Vous êtes dans l'entre-dimensions, chevaliers.
: L'entre-dimensions!?
: Qui êtes vous?
: Oui qui s'adresse à nous?
Ouranos: Je suis le dieu du ciel. l'origine de toutes choses banni dans l'entre dimension par mon propre fils.
: Ouranos, le dieu du ciel.
Ouranos: En personne.
: Je ne comprends pas... pourquoi nous amener ici?
: Oui, quel dessein vous anime?
Ouranos: Votre dimension... est en péril.
Gold
: Quoi!?
: Sornette! Nous gouvernons la terre depuis plus de neuf générations! Depuis la mort des chevaliers sacrés d'Athéna contre les spectres maudits d'Hades! Tous les chevaliers ici présents ont repris le flambeau et assuré la paix mondiale!
: En effet.
: Incontestablement.
Ouranos: Oui... Cependant, l'ambition ronge certains d'entre vous à présent.
: Comment!?
: C'est une accusation très grave que vous portez.
Ouranos: C'est néanmoins la vérité. Ce monde d'Eden, je l'ai apprécié sans cesse depuis des siècles. Je ne le laisserai pas à son anéantissement!
: Que comptez vous faire en ce cas?
Ouranos: Je vais tous vous envoyer dans une dimension parallèle. Une dimension d'éternels combats. Dans ce monde, tous les chevaliers sacrés sont en vie. Je ramènerai aussi les plus valeureux guerriers du passé dans ce monde. Vous devrez évoluer en ce nouveau monde et l'un d'entre vous devra en devenir le maître. Seul l'un d'entre vous pourra revenir dans votre dimension et en devenir le maître. Un seul.
Tous restèrent silencieux.
Ouranos: Votre destin est entre vos mains. Vous évoluerez seuls et devrez renforcer votre puissance en assimilant les pouvoirs et le savoir des chevaliers que vous rencontrerez. Vous serez certainement aussi amenés à rencontrer vos doubles. Vous devrez donc me prouver que vous êtes les dignes enfants de vos pères qui ont permis à votre dimension de devenir l'Eden absolu.
Il y eut une longue pose.
Ouranos: Que votre voyage... commence!!!
Les 15 chevaliers sacrés furent donc envoyés dans une autre dimension...
C'est ainsi que la quête sacrée du pouvoir commença!