Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Remarques hilarantes sur les bizarreries st seiya Sam 16 Juin - 23:50 | |
| Pas de pub pour un autre site st seiya mais j'avoue que je suis étalé pour les commentaires à chaque épisode raconté!
C'est si vrai.
Chapeau à l'auteur!
http://www.animecdz.com/index-39-90-0.html | |
|
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Remarques hilarantes sur les bizarreries st seiya Dim 17 Juin - 11:27 | |
| trop forte ces remarques ! fin j'ai pas tout lu ! mais vla c'est trop trop fort !!! Allé les lires | |
|
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Remarques hilarantes sur les bizarreries st seiya Lun 18 Juin - 20:50 | |
| Exellent !!!j'ai adoré les remarques d'un certain Matt ..franchement j'ai bien rigolé !!! Un conseil ? allez tous vous payer une tranche de rire avec cette lecture hillarante..ca détend | |
|
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Remarques hilarantes sur les bizarreries st seiya Mar 19 Juin - 12:22 | |
| le mec est terrible ! et le pire ce que quand tu revois la scène tu te dit " ah oui c'est vrai j'avais pas percuté ! " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques hilarantes sur les bizarreries st seiya | |
| |
|