Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: help!!!! Mar 5 Juin - 17:29
voilou je rencontre un problème avec le fofo et j'aimerais savoir si ça viens de mon ordi, du navigateur ou du fofo donc depuis environ 2 jours il arrive que lorsque je clique sur un forum, un topic, un sujet ou une page, mon navigateur ma dirige vers une page de scipt ou une page qui indique "Google error" ou error tout court ça m'arrive pas tou le temps mais à force je me pose des question sur la santé de mon ordi merci d'avance les petits loups
Hélios Chevalier de la Lyre
Sujet: Re: Problème PC et MSN Mar 5 Juin - 17:49
Je craisn que ca ne vienne de toi ou de ton IE ou Firefox... Peut etre as tu ajouter une barre google y'a pas longtemps et c'est ca qui te fait planter tes pages... Sinon je vois pas
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Problème PC et MSN Mar 5 Juin - 19:38
Je me range du côté de helios ! Aucun problème a signaler pour moi....
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Problème PC et MSN Mer 6 Juin - 10:48
de mon coté tout va bien
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Problème PC et MSN Mer 6 Juin - 17:50
Voilà vu que l'on demande sur le forum assez souvent des conseil en informatique ou pour résoudre des prolèmes PC et MSN, je vous prierai de bien vouloir les mettre sur ce topic afin qu'il n'y ai pas plusieurs sujets de créés pour une durée assez limité. Merci à tous et à toutes. Je vais essayer de regrouper les différents sujets que j'ai déjà croisé, pour les centraliser ici.
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Problème PC et MSN Mer 6 Juin - 18:46
pareil que diego vidarce et helios , ton ordi te joue des vilains tours !
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Problème PC et MSN Jeu 7 Juin - 15:15
je pense avoir presque réglé le problème j'ai utilisé tous mes antispyware et antivirus, ils ne m'ont rien trouvé par contre j'ai vu que j'avais pas les mises à jour de Java du cou j'ai bidouillé ça a l'air de mieu marché. j'ai aussi été obligé de retélécharger mozzilla et explorer si ça persiste je vous fait signe merci à ceux qui m'ont aidé
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Problème PC et MSN Jeu 7 Juin - 15:15
pas bête je vais fusionner avec le mien edit: fusion effectuée
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Attention !!!!!!!! Lun 18 Juin - 22:29
c'est pour vous prévenir que j'ai choppé un virus qui se transmet par msn donc si vous recevez un dossier photos qui vient de moi avec un message qui dit " regarde c'est des photos chaudes de ma soeur " ou des phrases dans ce style n'ouvrez surtout pas !!!! et faite un mise a jour avec votre antivirus sur votre ordi ! moi je l'ai chopper le jour ou la licence de mon antivirus expiré resultat sa me bouffe tout mon pc sa fait 1h30 que je nettoie mon disque dur voila c'était tout !
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Problème PC et MSN Mar 19 Juin - 16:08
Tôma-Sama a écrit:
c'est pour vous prévenir que j'ai choppé un virus qui se transmet par msn donc si vous recevez un dossier photos qui vient de moi avec un message qui dit " regarde c'est des photos chaudes de ma soeur " ou des phrases dans ce style n'ouvrez surtout pas !!!! et faite un mise a jour avec votre antivirus sur votre ordi ! moi je l'ai chopper le jour ou la licence de mon antivirus expiré resultat sa me bouffe tout mon pc sa fait 1h30 que je nettoie mon disque dur voila c'était tout !
je veus pas des photos de ta soeur
merci de nous prévenir c'est cool
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Problème PC et MSN Mar 19 Juin - 16:21
si sa fait comme ce matin notament avec neaj ( qui ma fait la peur de ma vie mdr ( elle comprendra !^^ )