| Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+52delphine Black no Saga Kojiro Héphaïstos Wolfcerber aquarius no Gin Homura greg66 Astaryon Camilla No Dauphin Knight of Athena vivien Okko Sandra Neaj cancer no deathmask Vidarce Layne deus77 Sharon Piccolo Sagara DeathAngel fenrilda Tôma-Sama Setsugan Aphrodite Delta no Shoot Deochux Aspro Virgo no Kenshi Kain Kasagari Libbra no Manu stephanepacha Scorpio andromeda shun kysersauze Carmello lebatosaï gininho stshiryu thor Goota pisces mimix Aldé Hélios eomer LORD OF GODS Diego Hudson Fubar Albérich de Megrez 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 0:45 | |
| Ha, désolé, mais mes fesses sont chasse gardée, territoire interdit, propriété privée. La dame a tous les droits dessus | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 1:03 | |
| il est minuit!! (ou pas bien loin!) et on est le 3 mai! alors c'est l'anniversaire de mon master, le dieu des dieux, le talentueux et sympatoche Knight of Athena!!!!!!!!!! bon anniversaire master pour vos 19ans!!! alors champagne!!!...ah non c'est vrai j'avais oublié! pour moi c'est champomy! :yesssss: :bravo II: :yesssss: :pompom: :kiss: :pompom: :kiss: :pompom: :kiss: :pompom: | |
|
| |
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 1:17 | |
| | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 9:36 | |
| Joyeux Anniversaire! Profites en bien ! | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 10:20 | |
| | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 11:25 | |
| bonne anniversaire à mon compagnon d'arme chérie
à poil KOA | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 11:50 | |
| Notre Ami KOA fète son annif ^^ apres avoir fêté son avatar on va fêter cela !!! BONE ANNIF KOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo II: Allé je te fait un bisous :kiss: | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 14:52 | |
| bon annif vieu. fête ça dignement | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 19:18 | |
| Merci à vous tous! je rentre de la fac et je vois tout vos messages sa me va droit au coeur!! Merci à vous tous!! Vraiment sa me fait énormément plaisir! Je crois que Zeus va finir par pleurer :lol: Merci Beaucoup!!!! Et merci encore à tout le staff pour mon statut de mentor puis de modo!! Merci à tout mes élèves sans qui mon travail de mentor ne serait rien!! Merci de m'avoir acceptés parmi vous! Un merci spécial à Deus (pourquoi à poil? Tu m'en veux pour l'arène de la mort!? :lol: ) , Fenrilda et Piccolo car je les connais maintenant depuis quelques temps déjà!! Et merci à tout les gens surper que j'ai rencontré ici! Voilà MERCI!!! Et longue vie Au Monde de Saint Seiya RPG!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 19:20 | |
| mais de rien, c'est tout naturel et en meme temps extremement sincere! re-bon anniversaire! | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 19:48 | |
| - Knight of Athena a écrit:
- à Deus (pourquoi à poil? Tu m'en veux pour l'arène de la mort!? :lol: )
c'est juste parcque je suis un gros pervers en tous ca merci de ton travail tu es le meilleur et pleure pas ou je vais pleurer aussi | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 22:19 | |
| - deus77 a écrit:
- et pleure pas ou je vais pleurer aussi
Tant d'émotion ... j'en suis tout émoustillé | |
|
| |
Astaryon Chevalier de bronze de la Couronne boréale
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 23:11 | |
| Bon anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
greg66 Chevalier de Pégase v2
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 23:22 | |
| Bon anniversaire a mon mentor | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai - 23:50 | |
| Encore une fois merci à tous! Merci Tôma (mon tortionnaire préféré à l'arène de la mort! ), Merci Astaryon (qui a donné une mauvaise réponse pour son scénarion que l'on va essayer de sauver :lol: mais dont la plume est aussi grande que celle des grands écrivains!) Merci Greg66 qui supporte patiamment mon entrainement pour devenir le fier Lion d'Or! (Ne t'inquiète pas, d'ici un mois je pense que se sera fini), Et merci encore une fois à Piccolo, Deus, Layne, Neaj Diego, Seiya, Bref tout le monde!!! Merci!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Mai - 0:34 | |
| et moi? lol sinon master, 19ans ca fé KoA? (jeu de mot dont je suis tres fier, detrompez vous!)... moment de solitude...euh... re-re-bon anniversaire master! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Mai - 20:57 | |
| Toi tu n'es plus un élève Vivi! Tu es un Chevalier en Surplis qui suis un autre entrainement!! Mais Merci à toi aussi car je me marre bien! Mais par contre pour le jeu de mot...plus dur à trouver que l'énigme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Mai - 21:57 | |
| - Knight of Athena a écrit:
- Mais par contre pour le jeu de mot...plus dur à trouver que l'énigme?
euh... presque! | |
|
| |
Homura Spectre des profondeurs (Deep)
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mai - 10:30 | |
| J'ai pas de chance mwa c'est en Février T_T | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Mai - 11:28 | |
| Il te faudra patienter encore alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|