| Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TRasHED Chevalier du phénix noir
| Sujet: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 21:22 | |
| Salut,
Je cherche un maître pour pouvoir m'entraîner et ainsi améliorer mon armure! | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 21:33 | |
| Tu cherches à obtenir quelle armure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 21:34 | |
| Ben pour le moment celle du pheonix noir^^ et par la suite je cherche a atteindre celle de ikki V3 voir l'armure d'or du belier. | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 21:45 | |
| Alors celle du Phénix Noir en fait tu l'as déjà tu n'as pas besoin d'entrainement pour l'obtenir après l'armure V3 du Phénix est déjà prise par notre respectable membre qui se trouve être Piccolo, et l'armure d'Or du bélier est déjà prise elle aussi, désolé. Tu peux choisir une autre armure d'Or di tu veux et tu suivra un entrainement pour elle, ou alors tu peux choisir un surplis ou une écaille. | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 21:47 | |
| Désolé pour l'incruste mais il peut avoir également l'armure V2 Or de Ikky | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 21:51 | |
| tant pis pour vous lol, je me range donc du côté de hades et choisit de commencer mon entraînement pour devenir le chevalier radamanhys! | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 21:52 | |
| - TRasHED a écrit:
- tant pis pour vous lol, je me range donc du côté de hades et choisit de commencer mon entraînement pour devenir le chevalier radamanhys!
le coté du mal est beaucoup mieu ! cela va ètre un entrainement difficile surtout avec KOA ! Bonne chance a toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 21:56 | |
| Merci! bon je suis prêt pour mon entraînement maître! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 22:06 | |
| Le côté du mal je ne suis pas sur pour former des Chevalier obscurs...En échange si tu te range du côté du mal rejoins moi dans le clan des Immortal Saint dont je fais partit, ainsi tu pourras participer au Jeu de carte et de dès, Qu'en penses tu? Sinon pour le scénario j'avoue que tu me prend un peu au dépourvu car je ne pensais pas former un des trois Juges des enfers, j'y réfléchis et je poste le début dans la soirée ou demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 22:09 | |
| Moi futur juge de l'enfer, j'accepte d'attendre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 22:13 | |
| Et acceptes tu de rejoindre les Immortal Saint?
Autre Question tu veux une quête ou un questionnaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 22:17 | |
| 1/je en comprend pas vraiment ce qu'est un immortal saint, est un dieu? puis je être radamanthys quand même en étant immortal saint?
2/Je veux bien une quête et le questionnaire ben... c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 22:27 | |
| Donc pour la première question, oui tu peux être Rhadamantis en faisant partis des Immortal Saint, c'est un clan comme celui d'Hadès ou d'Odin, dans les quêtes nous sommes le clan de Poséidon et dans les jeux (Carte et dés) nous sommes les Immortal Saint. Pour la seconde question, dans une quête tu joue une personnage (pour toi soit le Phénix noir soit Rhadamantys direct) qui va évoluer tout au long d'une quête que je vais créer à la fin de laquelle tu obtiendras ton surplis. (En sachant que mes quêtes sont extrêment longue, surtout pour un haut grade comme celui que tu convoites, si tu veux regarder mes autres élèves en ce moment j'ai La futur Chevalier d'Or du Capricorne, le Futur Chevalier d'Or du Lion et le Futur Gold Saint des Poissons, avant cela j'ia eu le Chevalier du Triangle, donc tu peux regarder elurs quêtes voir si sa te convient, sinon tu peux changer de mentor y'a pas de soucis.) Concernant les questionnaire, je te pause plusieurs questions ou séries de questions sur différents thèmes, tu dois y répondre correctement (tu peux avoir des indices) et au bout d'un certain nombre de questions tu pourras obtenir ton surplis.
Voilà tu sais à peu près tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 22:59 | |
| donc si j'ai bien compris je serai radamanthys, serviteur d'hades mais pour les jeux (cartes et des) j'appartiendrai aux immortal saints? Si c'est ca je veux bien rejoindre le clan!
Pour la seconde question, que me conseille tu toi une quête ou un questionnaire parce que je dois t'avouer que les 2 m'interessent lol!
au fait oui, je voudrais commencer avec radamanthys directement, sans l'armure biensûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 23:04 | |
| Ok donc pour les Immortal Saint je propose ton nom au clan et je te fais signe mais normalement il devrait pas y avoir de problème.
Après pour le choix c'est à toi de le faire, le questionnaire sera de culture générale, et la quête possède parfois des énigmes mais c'est plus rare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 23:10 | |
| Alors je choisis la quête! Je commence dans la peau de radamanthys c'est ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 23:12 | |
| Très bien alors je posterais pour la première fois pour ta quête soit cette nuit, soit demain matin, en fonction de mon imagination car là je suis entrain d'écrire la fin de ma fanfiction. Tu sera donc Rhadamantys sans surplis, au départ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Jeu 26 Avr - 23:40 | |
| ok en attendant je me fais ma signature! au fait, il faudrait annuler mon statut de phoenix noir vu que je commence directement en tant que radamanthys! | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Ven 27 Avr - 11:08 | |
| oui mais tu n'aura le surplis du wyvern que lorsque tu aura reussi ta quete donc pour linstant tu dois concervé ton armure du phenix noir a moins que aie 100 messages pour une autre armure | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Ven 27 Avr - 15:26 | |
| Exact! C'est juste dans ta quête que tu commence en tant que Rhadamante, mais vu que deux nouveaux mentors ont été nommés, je pense que je vais confier ton entrainement à l'un d'entre eux car je suis très occupé avec mes trois élèves et je ne pourrais pas bienf aire ta quête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Ven 27 Avr - 19:07 | |
| ok! qui est mon nouveau maître? | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Sam 28 Avr - 0:03 | |
| ton nouveau maître ca sera moi, fraichement nommé mentor Donc g bien suivi et tu veut une quête pour l'obtention de ton surplis. Je posterai demain car là je rentre du taff et chui HS^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Dim 29 Avr - 20:17 | |
| ok! on est apres demain! j'ai toujours un mentor ou pas :étonné: | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Dim 29 Avr - 22:15 | |
| bah oui c'est moi mais tu donnais pas de signes de vie donc g pas poster. Alors je te propose deux quêtes
1)Traversée des 12 maisons au nom d'Hadès pour tuer Athéna
2)Tu dois chercher une relique sacrée pour ton dieu et ce périple te conduiras à travers le monde entier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) Dim 29 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de TRasHED (Phoenix Noir) | |
| |
|
| |