| Entrainement de Tenshin du tigre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshin Chevalier de bronze du Tigre
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Lun 30 Avr - 14:42 | |
| ( hrp : oui le spectre de l'assassinat ou de la chimére je sais pas trop encore )
Shiryu parvint a troubler lune un moment se qui permit a okho de s'échapper.
- merci shiryu sans toi je ne sais ce que je serai devenu. il faut le rattraper sinon il va appeler des renforts.
Les deux chevaliers de bronze partirent a la poursuite du spectre du balrog.
1 essayer de le rattraper. | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Lun 30 Avr - 18:55 | |
| Hs ok quand tu auras choisis dit le moi /Hs Oko:Shiryu il faut rattraper Lune ! Shiryu:allons y sinon nous aurons une armée de spectre sur notre do ! Oko et Shiryu rattrpairent a temp Lune ! Shiryu utilisa son Excalibur pour couper la jambe Gauche de Lune ! et Oko finit Lune en lui arrachant la tête ! Oko:ouf...on a eu Chaud... Shiryu:oé....ont faient quoi maintenant ? 1)direction les 5 pics 2)direction le sanctuaire 3)Entrer dans le temple du mal 4)direction le chateau d'hades Oko 16 Pv Shiryu 16 Pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Ven 4 Mai - 22:30 | |
| il vaudrait mieux retourner voir le vieux maitre pour l'informer de la situation avant toute chose.
1 direction les cinq pics | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Ven 4 Mai - 22:55 | |
| Oko et Shiryu arrivairent donc au 5 Pics!!! Shiryu:je ne resent pas le cosmos du vieu maitre... Oko:Bizard..... : Au secours !!!!!! C'est alors que Oko et Shiryu virent qui allait ce faire attaquer par en surplis !! Shiryu:Impossible !! je l'ai vaincu ! Oko:ne te pose pas de question Shiryu ! nous devons le vaincre a nouveau ! Shiryu:Méfit toi de son bouclier ! Oko:Bine allon y ! Action de Oko: 1)Griffe du tigre 2)concentration 3)tacle du Tigre 4)Attandre Action de Shiryu: 1)Tacle du Dragon 2)Excalibur 3)la colère du Dragon 4)Les 100 dragons de rozan Oko 16 Pv Shiryu 16 Pv Surplis 20 Pv 1 Pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Dim 6 Mai - 23:28 | |
| Shiryu et okkho arrivèrent aux cinq pics et virent shunrei aux prises avec un ancien chevalier d'argent devenu un spectre.
- Nous devons le neutraliser au plus vite.
Okkho : 3 tacle du tigre
Shiryu : 3 la colère du dragon | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Ven 11 Mai - 20:15 | |
| Oko: par le tacle du tigre ! Shiryu: par la colère du Dragon !!
Oko percuta Argol ce qui l'empécha de tuer Shunrei ! de plus Argol ce prit un upercut grace a la colère du dragon ! enfin Argol tomba violament sur le sol !! il ce releva rouge de rage !!!
Argol:Shiryu je va me venger !!!!!!! par l'illusion de la méduse !
Action de Oko: 1)sauter 2)Griffe du tigre sur Argol 3)griffe du tigre a tèrre 4)Tacle du tigre 5)deff
Action de Shiryu: 1)sauter 2)rejoindre Shunrei 3)Excalibur 4)tacle Du dragon 5)deff
Oko 18 Pv Shiryu 18 Pv
Argol 10 Pv
Shunrei 1 Pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Dim 13 Mai - 21:56 | |
| Shiryu : Tu ne m'auras pas comme ça argol je vais te renoyer d'ou tu viens. Tu n'aurais jamais du t'en prendre a shunrei.
Puis argol lança son attaque.
Shiryu : Fais attention okkho son attaque est redoutable.
Shiryu : 5 deff Okkho : 1 sauter | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Mer 16 Mai - 19:54 | |
| Oko sauta et évita donc l'illusion lancé par Argol !tandit que Shiryu ce mit en position deff fut prit par l'illusion !!!
Shiryu:non ce n'est qu'une illsuion et pourtant..... Argol:maintenant l'heure de la revenche a sonné !
Argol prit son bouclié et le diriga ver Shiryu qui était bloqué par l'illsion D'argol!!!
Action de Oko: 1)Coup de pied du Tigre 2)Protéger Shiryu 3)Concentration 4)Griffe du tigre
Action de Shiryu: 1)100 dragons de Rozan 2)Excalibur 3)ce protéger avec le bouclier 4)Concentration
Oko 18 Pv Shiryu 18 pv
Argol 10 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Mer 16 Mai - 22:43 | |
| Okkho qui avait reussi a éviter l'attaque de argol vit que shiryu n'avait pas eu le temps se protéger.
- Zut il va se faire attaquer et transformer en pierre.
Okkho :1 coup de pied du tigre Shiryu : 1 100 dragons de rozan | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Sam 19 Mai - 19:47 | |
| Shiryu: par les 100 dragons de...... noooooooon
l'illusion lancé par argol bloqua mentalement l'attaque de shiryu !! c'est alors que Shiryu commenca a voir les yeux de la méduse !
Oko:noooooooon ! par le coup de pied du tigre !!!
le coup de pied d'Oko percuta le bouclier d'Argol et destabilisa celui ci !! Argol était furax et l'illusion s'arréta !!!
Argol:rhrhr je vai te mèttre en pièrre !!!
Argol dirriga le bouclier ver Oko !!!!
action de Oko: 1)fermer les Yeux 2)ce retourner 3)Griffe du tigre 4)Ce crever les yeux 5)sauter
Action de Shiryu: 1)ce mètre devant Oko 2)Excalibur 3)la colère du dragon 4)concentration
Oko 18 Pv Shiryu 18 Pv
Argol 10 Pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Mer 23 Mai - 19:57 | |
| L'attaque de okkho avait réussi a destabiliser argol et a stopper l'illusion mais maintenant il dirigeait son bouclier vers okkho.
okkho : 4 se crever les yeux
shiryu : 2 excalibur | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Ven 25 Mai - 23:49 | |
| Oko: tu ne m'auras pas !!!!!! Argol:prend sa !!!!!!
Argol:Quoi ????? tu es fou ! tu t'es cre... Shiryu:EXCALIBUR !!!!!!!
L'attaque de shiryu percuta argol et l'entaya au niveau du ventre !!!
Argol:A....Shiryu...sale Chien tu vas me le payer! Par le bouclier de la méduse !
Action de Oko: 1)Griffe du tigre 2)concentration 3)utiliser Au maximum t'es autres sens 4)attandre
Action de Shiryu: 1)Protection via bouclié 2)100 Dragons de rozan 3)Excalibur 4)La colère du Dragon 5)concentration
Oko 16 Pv Shiryu 20 Pv
Argol 5 Pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Dim 27 Mai - 21:28 | |
| Okkho : tu ne t'attendais pas a ça n'est ce pas retourne d'ou tu viens dans les limbes du royaume des morts.
Okho : 1 griffe du tigre
Shiryu vit l'attaque de argol arrivé vers lui bien que mal en point il continuait a se battre. Il mit son bouvclier devant lui pour éviter l'attaque de argol .
Shiryu : 1 protection via bouclier | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Dim 27 Mai - 22:26 | |
| ce protéga avec son bouclier..ainsi il évita de ce faire changer en pièrre par le bouclier de la méduse !! Oko:prend sa ! par les griffes du Tigre !!! Oko coupa donc la tête d' !!!! Oko:hmm c'était chaud quand même ! :oui......cela ne m'étonne pas.... est très puissant... :Shiryuuuuuuu ! :Shunrei....comment vas tu ? : Je vais bien...mais le :ou est-il ???? :je ne sais pas....mais il est partit....il n'est pas mort ne t"en fait pas ! Oko:hmm On fait quoi alors ??? 1)direction le sanctuaire 2)On reste la 3)direction Chateau d'hades 4)direction la tour du mal Oko 18 Pv 20 Pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Mar 29 Mai - 23:14 | |
| Shiryu parvint a esquiver le coup d'argol. Puis Okho profitant d'un moment d'inattention de la part de son adversaire. Lançant son attaque. Il visa les carotides et réussit a décapiter son adversaire. Ainsi comme dans la légende La méduse se faisait décapiter sauf que cette fois çi c'était le chevalier de de persée qui se faisait tué.
- Voila une bonne chose de faites.
Okho déchira un morceau de tissu de la manche de son tee shirt et se banda les yeux.
- je pense qu'il serait préférable de rejoindre le sanctuaire pour faitre par a Athéna de notre découverte.
1 direction le sanctuaire. | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Mer 30 Mai - 22:14 | |
| Oko et Shiryu arrivairent donc au sanctuaire et virent une scène très surprenante... En effet Mu chevalier d'or du Bélier affronter 2 chevaliers étranges.... Shiryu:mais ce sont masque de Mort et Aphrodite !!! Oko: je ne les vois pas..mais je sent leurs puisants comos....de plus il y en a un 3ene ? non? Shiryu:oui Oko...mais je ne sais pas qui c'est....... Oko:... 1)Aider Mu ( dire qui contre qui ) 2)affronter l'homme mysthère 3)direction le temple du tareau 4)attandre Oko 18 Pv Shiryu 20 Pv Mu 35 Pv Masque de mort 30 Pv Aphrodite 35 Pv Homme mysthère 45 Pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Ven 1 Juin - 23:00 | |
| - Cette personne dségage une incroyable puissance plus grande que aphrodite et masque de mort.
- Oui mais je ne connais pas cette personne. Allons aider Mu.
Tenshin retint shiryu par le bras.
- Non attends. Ils qont trop fort pour nous deux. Au un contre un nous allons nous faire tuer. Aphrodite et deathmask on beau être parmi les plus faibles des chevaliers d'or, ils n'ent demeurent pas moins des gold saints.
4 attendre | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Sam 2 Juin - 14:10 | |
| Oko et attandairent donc et assistaire a un rude combat !! avait énormément de mal face et !!! :il faut agir !! est en grande difficulté ! Oko:allons y ! ???:ahaha je ne crois pas misérable chevalier ! Oko: Qui est-la ?? Gigant Du cyclope !!! Spectre a 40 Pv accompagné de : Larmy Du ver Spectre a 40 Pv !!!! :héhé des chevaliers de bronzes a exterminer ! :Cela risque d'ètre facile ! ils sont tout fin ! :ahhaha tu te prends qui ? : Je sais pas mais on va bien S'amuser ! Oko:des spectres au Sanctuaire!!! :Cela n'est pas convenable !!! Oko:il faut agir ! : et ??? Choix: 1)Oko Vs , Vs 2)Oko Vs , Vs 3)Oko Vs et , aide 4) Vs et , Oko aide 5)Fuir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Mar 5 Juin - 22:36 | |
| - Il faut a tout prix les pêcvher de passer les maisons du sanctuaire. Ce ne sera pas facile mais il il le faut a tout prix.
1 okho vs laimi et shiryu vs gigant | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Jeu 7 Juin - 19:36 | |
| Oko:...je me prend le ver de tèrre ! : Ok alors le gros est pour moi ! Oko:A oé...tu es bien moche.... : Je suis pas moche !! je suis même très élégant ! Oko:laisse moi rire..... :rhrhrh Worm's Bind !!!!!!! 1)Tacle du tigre 2)Griffe du tigre 3)Concentration 4)Esquiver 5)Sauter : C'est toi qui ma traité de gros !? :oép lol : Giant Hold !!!!!!! : Intérrésant ! 1)protection Via bouclier 2)Excalibur 3)100 dragons de Rozan 4)Concentration 5)Esquiver 6)Frapper le sol Oko 18 Pv 20 Pv 40 Pv 40 Pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Ven 8 Juin - 23:06 | |
| okho vit l'attaque du spectre du ver et sauta en l'air
okho : 5 sauter
Shiryu quand a lui se retrouva face a un colosse mais loin d'avoir peur de lui il se lança contre lui et quand celui çi lança son attaque il esquiva l'attaque de celui çi.
shiryu : 5 esquiver | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Lun 11 Juin - 22:41 | |
| Désolé Tenshin mais en ce moment je passe le Bac et je galère un peut...(beaucoup! ) donc je m'excuse d'avance de pas trop faire évoluer ta quète ! | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Jeu 21 Juin - 20:58 | |
| Voyant l'attaque de , Okko décida d'éffectué un saut mais les tentacules attrappairent le pied d'Okko, il tomba lourdement a tèrre et le traina en sa direction !! 1)Concentration 2)Griffe du Tigre sur ?? 3)S'accroché a quelque chose 4)Ne rien faite et observer ! Pendant ce temp.... Esquiva facilement l'attaque de qui ce retrouva en mauvaise posture !!! 1)Excalibur 2)Colère du Dragon 3)La fureur du Dragon (le tacle) 4)Concentration Oko 16 Pv 20 Pv 40 Pv 40 Pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Sam 23 Juin - 0:07 | |
| L'un des tentacules du spectre du ver attrapa la jambe du chevalier du tigre. Il tomba lourdement sur le sol et le spectre le traina vers lui. Okkho encore supris par l'attaque du spectre essaya de se débattre. Il réussi a s'accrocher a un morceau de pierre ancré dans le sol
3)S'accroché a quelque chose
Shiryu quand a lui esquiva l'attaque de Gigant et il se retrouva derrière lui. Il lança son attaque cosmique.
1)Excalibur | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre Sam 23 Juin - 11:12 | |
| Oko encore saisit par le Worn's bind de parvint quand même a s'accrocher a une pièrre mais tirait fortement et Oko ne tarderait pas a lacher prise !!! Oko:(je dois absolument agir sinon il pourra m'attaquer a bout portant) :Allé vient petit...vient petit ! 1)Concentration 2)Griffe du tigre sur ??? 3)Appler a l'aide 4)Ce laiser trainer :Spectre, tu es vraiment trop lent ! : Je vais ten coller une ! ce retourna pour mettre un Ipercut a mais il ce prit la légendaire attaque Excalibur !!! fit gravement bléssé....mais son Cosmos augmentait térriblement ! 1)Excalibur encore une fois 2)100 Dragons de Rozan 3)Protection Via le Bouclier 4)Concentration également Oko 16 Pv 22 Pv 40 Pv 35 Pv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Tenshin du tigre | |
| |
|
| |
| Entrainement de Tenshin du tigre | |
|