| Nouvelle deco | |
|
+23kankuro aquarius no Gin Sephiroth Maat vivien Wolfcerber Goku GT Vidarce fenrilda Black no Saga Hudson deus77 Layne Knight of Athena Fubar Piccolo Neaj Virgo no Kenshi Tôma-Sama greg66 Libbra no Manu Setsugan Diego 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mer 10 Sep - 18:06 | |
| dsl du double mais j'ai du dossier ^^ donc je suis tombé sur les travaux de spaceweaver : c'est trop beau !!!!! donc j'ai modifié ma ban et j'en ai fait 3 autres, j'ai juste changer les bronzes. et je pense avoir trouver un bon fond d'écran pour le fofo, toujours de spaceweaver ^^ voici le fond : http://img68.imageshack.us/my.php?image=spaceweaverlereveilho4.jpg et les ban ban 1 : ban 2 : ban 3 : voila a vous de décider ^^ en esperant que cela vous plaise | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mer 10 Sep - 21:37 | |
| franchement je trouve que la ban 03 dégomme tout elle est sublime | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Jeu 11 Sep - 8:46 | |
| Je pense pareil mais ne faut-il pas la permission du fanartiste ? | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Jeu 11 Sep - 9:21 | |
| oui setsu on ne pas mettre un truc sans l'autorisation donc pas trop s'avanturer dans ce genre de truc | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Jeu 11 Sep - 12:43 | |
| c'est dommage je trouvais la 1 superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Jeu 11 Sep - 17:37 | |
| il suffit de lui demander c'est un francais qui est sur le site de Pharaon | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Jeu 11 Sep - 21:35 | |
| - Diego a écrit:
- oui setsu on ne pas mettre un truc sans l'autorisation donc pas trop s'avanturer dans ce genre de truc
je m'en occupe | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Nouvelle deco Lun 15 Sep - 23:34 | |
| bon spaceweaver n'a toujours pas rep a mon mp sur un forum, je vais essayer sur l'adresse qu'il y a sur pharaonwebsite ^^ par contre le fond d'écran ne s'affiche plus du tout chez moi donc ça me fait un écran tout blanc qui me casse les yeux donc j'avais pensé si vous voulé a en faire un je pense que d'ici dimanche il sera finit ^^ si vous etes d'accord dites moi * le décor que vous voulez * les persos, (vu qu'on a les 5 bronzes en kamui en ban j'avais pensé a mettre les 5 bronzes en golds cloths ainsi que thanatos hypnos athena et hades, mais ce n'est que mon avis ^^ ) * si vous voulez voir ou non des logos dessus voila | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mer 17 Sep - 0:15 | |
| dsl du double post mais j'ai eu la reponse de spaceweaver et il est d'accord pour que l'on utilise ses images pour la ban et le fond je t'envoi tous ça par msn demain diego ok ? | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mer 17 Sep - 9:26 | |
| desole hier j'ai pas pu me co oui propose nous des choses et les gens choisiront | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mer 17 Sep - 13:30 | |
| voila donc je remet les 3 bans que j'ai faites et le fond d'écran qui est aussi de spaceweaver le fond : http://img68.imageshack.us/my.php?image=spaceweaverlereveilho4.jpg et les ban ban 1 : ban 2 : ban 3 : a vous de choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mer 17 Sep - 14:44 | |
| perso j'aime beaucoup les 2 dernières ban, la première est pas mal mais le Seiya en entier fait "tâche" parmis les autres. Mais à choisir je prendrais la 2 car les couleurs ressortent mieux | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Jeu 18 Sep - 17:22 | |
| J'aime bien la nouvelle déco. Par contre, quand j'écris dans le cadre de réponse, tout mon texte est en sur lignage blanc. Autant dire que je ne vois pas ce que j'écris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Jeu 18 Sep - 18:06 | |
| j'ai le meme problème que toi et le fond est également blanc et au bout d'un moment ca fait mal aux yeux. | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Ven 19 Sep - 22:19 | |
| je vois pas non plus ce que j'écris de mon côté etje vois pas trop où aller pour régler ça | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Nouvelle deco Ven 19 Sep - 23:26 | |
| faut changer le fond d'écran a mon avis | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Sam 20 Sep - 10:36 | |
| Possible mais dommage parce que l'aspect est sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Sam 20 Sep - 13:09 | |
| euh vous voiyez quelque chose car chez moi c un fond blanc qui fait mal aux yeux | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Nouvelle deco Sam 20 Sep - 16:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Lun 22 Sep - 19:32 | |
| Attention.
Je conseille de changer de fond de manière urgente car pour une raison inconnue de nombreux posts disparaissent!
Ce n'était pas le cas hier donc, c'est certainement du au fond d'écran.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Lun 22 Sep - 21:45 | |
| le fond a été changé et franchement j'aime vraimen beaucoup. Athéna est trop belle dessus Edit:OUaaaaaaaaaaaaah mais c'est quoi ce délire une page entière de post à été supprimée pour Athéna et j'arrive pas à poster de nouveau De plus j'vois que Setsu à poster ce soir mais je vois aucun messages de lui dans Saint quest. C'est chelou cette histoire | |
|
| |
Thrémi Chevalier d'argent du Sculpteur
Nombre de messages : 589 Age : 32 Localisation : De retour dans son antre..; Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Lun 22 Sep - 22:24 | |
| C'est une bug de forum actif, il y a eu le même problème sur un autre forum. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Nouvelle deco Lun 22 Sep - 23:17 | |
| ça craint sévèrement ça ! ! ! ! j'espère que ça va pas etre ça pendant une semaine !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Lun 22 Sep - 23:45 | |
| Moi ce que j'espère c'est que tout ce que j'ai posté n'est pas à la poubelle... 1h de taff tous les jours, je l'aurais mal surtout que j'avais fait une TRES grosse Maj... | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mar 23 Sep - 0:31 | |
| oué j'avoue ça fou grave les boules, j'espère que c'est pas le cas ........... sinon au pire de memoire on doit pouvoir si retrouver je pense.... si on regarde dans ton profil les derniers messages que tu as posté il y a une bonne parti de saint quest par contre tous ce qui concerne les dieux comme zeus apollon eole hades osiris et tout ...ça n'y est pas.... edit : je viens de faire un tour sur le web et comme tremi l'a dit c'est forumactif qui a planté. normalement tout devrait refonctionner normalement par contre je sais pas si c'est une rumeur ou pas mais soi disant que tous les messages postés hier sont irrécupérables , a verifier ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle deco | |
| |
|
| |
| Nouvelle deco | |
|