Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle deco

Aller en bas 
+23
kankuro
aquarius no Gin
Sephiroth
Maat
vivien
Wolfcerber
Goku GT
Vidarce
fenrilda
Black no Saga
Hudson
deus77
Layne
Knight of Athena
Fubar
Piccolo
Neaj
Virgo no Kenshi
Tôma-Sama
greg66
Libbra no Manu
Setsugan
Diego
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:29

Mais c'est pareil pour tout le monde, forcement le fond de texte est translucide pour voir le fond donc voilà ! La banniere elle est opaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:50

Ouais ben ça perd à fond en lisibilité.... Nouvelle deco - Page 2 Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne



Nombre de messages : 1670
Age : 32
Localisation : avec les immortals saints
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:58

c'est vrai Very Happy

mais quand même, ce nouveau design... pfiou ! chiu claqué !
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:30

c'est clair que je viens de réfléchir est il y a comme un espèce de voile sur les images : https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr/post.forum?mode=reply&t=1824
mais je sais pas a quoi c'est du soit au fond avec les golds et les etoiles soit au forum vert pale ? et je pense egalement qu'il faudrait eclaircir la couleur des textes
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:44

J'aime beaucoup mais je suis comme Setsu je viens d'aller voir ma Saint Quest qui est écrite de cette couleur donc vous voyez c'est un peu dur à lire. Sinon mon pc rame un peu plus avec cette nouvelle version. Mais sinon c'est la grande classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:45

Mais le fond de texte est translucide, c'est du a ça!!! Je vous le repete.
Donc si ça derange vraiment faudra le rendre opaque comme la banniere de pub... mais ça perdra en " ... pfiou ! chiu claqué ! ", dans le sens ou on verra moins le fond.
Mais si ça peut mettre tout le monde d'accord (par contre juste un truc... c'est pas forcement due à ce fond précisement, car les texte en couleurs, ça me faisait déjà mal a la tete sur le fond noir... c'est jsute que vous ne vous y etes pas encore habitué)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:02

Spontanément, moi, ce qui me dérange, c'est ta aille du tableau du forum.
Je suis sur un ordinateur de bureau, donc mon écran est plus petit que celui d'un pc portable.

J'ai eu accès au forum test et j'étais heureux de voir que le forum avait "maigrit" en largeur. C'est à dire que la barre du bas, horizontale, avait disparu. Ce qui faisait que je pouvais tout voir sans avoir à bouger cette barre.

Or là, j'arrive et horreur !
Je retrouve cette même barre horizontale qui, sur la page d'accueil, m'empêche de voir la 3° colonne, celle dans laquelle figure et dates et heures des derniers messages.
C'est même pire qu'avant !

Chose curieuse, cependant, c'est qu'une fois que j'ouvre une partie, là, le forum a maigrit ! La barre horizontale a disparu !
Je décide de rentrer dans un topic et que vilà que la barre horizontale revient ?!

Alors question :
Pourquoi ne pas avoir reprit la grille du forulm test à l'identique ?

Je croyais que vous aviez abordé la question en vous disant que c'était bien que le forum perde ains en largeur.
Pourquoi ce changement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:02

Neaj, je tiens tout d'abord à dire que j'admire énormément tes créations et ton travail et qu'il est superbe. La preuve est que j'ai mis aussitôt à jour les avatars de Sandra, Knight, Vidarce, Vivi, Greg, ... et Diego dès que celui ci me les a envoyés.

Toi, Vidarce et Bns (notamment) faîtes un boulot magnifique.

Le seul truc (et c'est hyper rare que je râle) c'est que je me crève les yeux sur les textes.

En plus, les images sont elles aussi en fondu...

N'y a t il pas moyen d'avoir les images smilies et textes en opaque tout en gardant l'arrière fond en fondu????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:12

Moi non plus Neaj je ne remet pas ton travail en cause, ni celui de Vidarce, de BnS ni d'aucun membre du forum. Je tenais juste à signaler, c'est un topic pour donner son avis donc je l'ai donné, après je comprend bien tout ce que tu dis, et je suis également content d'avoir un nouvel avatar, je disais juste que j'était d'accord avec Setsu concernant les textes, moi qui fais les entrainement des jeunes je le ressent donc j'imagine même pas ce que doit ressentir Setsu. Après comme je le dit le boulot est magnifique et là dessus je n'ai rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:13

Ca je n'en sait rien, je n'ai pas acces a l'adminitration du forum, il faudra demander a Diego, mais sinon on va remettre le fond noir, ça sera plus simple, car a chaque changement de couleur il y aura un soucis.

Merci en tout cas pour le compliment, on va bientot completer le graphisme, des que BnS aura un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:18

Ce qui est dommage aussi (je le sais car je l'ai vu dans le pannel d'aministration du fofo) c'est que vos superbes créations pour les mots "accueil" "calendrier" etc etc soient si mini...

Quand je les ai vu dans le pannel j'ai fait wow mais malheureusement ça s'affiche mini... Néanmoins, on va trouver la solution j'en suis sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:20

Non mais ça c'est déjà reglé, on a une barre de faite et des boutons, il faut juste que BNnS les mette en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:36

Setsugan a écrit:
Ce qui est dommage aussi (je le sais car je l'ai vu dans le pannel d'aministration du fofo) c'est que vos superbes créations pour les mots "accueil" "calendrier" etc etc soient si mini...
Ben, normalement, le tout figure sur une barre de navigation en forme de colonne (fruit de la fertile imagination e Neaj) sauf que là ... pouf ! a plus la barre ?!
Donc je m'étonne aussi et regrette de ne pas voir cette fameuse colonne

Autre chose ... est-il possible de réduire mon avatar ???
Parce que là, franchement, ça abuse !

Et personne n'a réagit suite à ma première intervention
Serai-je donc le seul a qui cela pose problème ? Nouvelle deco - Page 2 Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:44

Layne a écrit:
Setsugan a écrit:
Ce qui est dommage aussi (je le sais car je l'ai vu dans le pannel d'aministration du fofo) c'est que vos superbes créations pour les mots "accueil" "calendrier" etc etc soient si mini...
Ben, normalement, le tout figure sur une barre de navigation en forme de colonne (fruit de la fertile imagination e Neaj) sauf que là ... pouf ! a plus la barre ?!
Donc je m'étonne aussi et regrette de ne pas voir cette fameuse colonne

Autre chose ... est-il possible de réduire mon avatar ???
Parce que là, franchement, ça abuse !

Et personne n'a réagit suite à ma première intervention
Serai-je donc le seul a qui cela pose problème ? Nouvelle deco - Page 2 Invisi12

Neaj m'a envoyé l'image en mail mais je ne sais pas la sauvegarder car plus de clic droit sur cette nouvelle mouture du fofo Embarassed

J'attends donc qu'elle me le renvoie par mail pour arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:47

très joli la nouvelle déco encore un peu du mal à me faire aux nouvelles icones mais ça devrait venir
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:48

Neaj vient de te l'envoyer parait-il
Vivement que tu fasses le changement parce que là, sincèrement, mon avatar me prend, sans mentir, les 3/4 de mon écran.
Je vous dis pas ce que je suis obligé de faire comme manip pour lire et répondre aux messages ! Nouvelle deco - Page 2 Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:50

j'allais justement te demander si tu pouvais réduire ton avatar parceque ça fait mal au yeux mais vu que s'est pas de ta faute y'a pas de problème

par contre pour la colonne grec du menu se serait posible de la faire plus épaisse
Revenir en haut Aller en bas
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:53

Bon faut vous parlez en chinois ou quoi: la colonne c'est BnS qui va s'en charger des qu'il aura le temps et qui la mettra comme sur le forum test !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:54

deus77 a écrit:
j'allais justement te demander si tu pouvais réduire ton avatar parceque ça fait mal au yeux mais vu que s'est pas de ta faute y'a pas de problème
Ben et d'un, c'est pas moi le responsable des avatars Nouvelle deco - Page 2 9
Et de deux, toi, ça te fait mal aux yeux ? C'est tout ??
Ben t'as de la chance parce que moi, ça me pourri ma navigation, tout simplement Sad

Citation :
par contre pour la colonne grec du menu se serait posible de la faire plus épaisse
L'ennui, c'est qu'il ny a que BnS qui sache apparemment la mettre.
Donc il faut attendre qu'il se connecte et qu'il veuille bien le faire rapidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:56

Voilà un problème d'arrangé déjà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:59

je sais bien mon petit layne je ne te jetais pas la première pierre

en tous cas merci pour les indications
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:59

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Merci ! Sincèrement !
Je commençais à en avoir marre de jongler avec la barre horizontale

D'ailleurs, à ce sujet, Diego, ne peut-on ren faire pour rétrécir le forum en largeur ?
Tel qu'il était sur le forum test, c'était nickel !
Alors pourquoi avoir changé à nouvea ?
Au risque de passer pour un emmerd*****, là, c'est pire qu'avant pour moi. Alors peut-être suis-je le seul à m'en plaindre, mais c'est bien simple, sur la page d'accueil, je ne vois plus du tout la 3° colonne et une partie de la seconde est également absente.
Je dois bouger la barre vers la droite pour voir. La bouger plus que sur le version précédente Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:38

moi je trouve que c'est pas mal ça prend bien l'écran et plus petit ça ferait pas imposant non? après faut voir comment ça donnait pour la largeur de la version beta du site
mais après si ça te gêne pour ta navigation c'est facheux
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:44

Moi je trouve le tout impecc si ce n'est la translucidité des lettres de textes, images et smilies. Le reste est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:45

je suis de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle deco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle deco
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle deco
» finiolage de la deco
» important modif deco
» Mauvaise nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Informations et nouveautés du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser