| Nouvelle deco | |
|
+23kankuro aquarius no Gin Sephiroth Maat vivien Wolfcerber Goku GT Vidarce fenrilda Black no Saga Hudson deus77 Layne Knight of Athena Fubar Piccolo Neaj Virgo no Kenshi Tôma-Sama greg66 Libbra no Manu Setsugan Diego 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Sam 28 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
Black no Saga Chevalier Noir des Gemeaux
| Sujet: Re: Nouvelle deco Jeu 23 Aoû - 1:55 | |
| salut a tous, voici la deco pour la vierge...
merci a vidarce pour la ban puisque c'est la premiere que l'on voit de notre cher vidarce... | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Jeu 23 Aoû - 10:54 | |
| Trés beau ce rouge. Et assorti a ton avatar BnS | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Jeu 23 Aoû - 11:34 | |
| tres jolie banniere! et cette belle couleur façon confiture de cerise me plait bien! bravo bravo! | |
|
| |
aquarius no Gin Chevalier d'or du Verseau
| Sujet: Re: Nouvelle deco Jeu 23 Aoû - 12:13 | |
| moi sa me donne faim . | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Jeu 23 Aoû - 13:47 | |
| Un grand bravo c'est très réussit, vraiment j'aime beaucoup et Shaka ressort vraiment bien sur le rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Jeu 23 Aoû - 13:58 | |
| c'est vrai que ca me plait bien aussi...
et commel'a dit neaj, mon avatar ressort bien dessus...
je suis content car le forum n'est pas lassant avec ces changements mensuel... | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Jeu 23 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Jeu 23 Aoû - 16:09 | |
| la ban est superbe mais je trouve personnellement que ce ouge est très aggrssif (je sais je suis un peu mange-boules ^^)
mais sinon bon boulot BNS | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Jeu 23 Aoû - 19:16 | |
| - Pegasus no Seiya a écrit:
- la ban est superbe mais je trouve personnellement que ce ouge est très aggrssif (je sais je suis un peu mange-boules ^^)
mais sinon bon boulot BNS merci beaucoup... j'ai fait le changement sur mon pc portable et ca donnait moins aggressifs... je vais baisser un peu le ton afin que ca soit un peu plus cool... | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Sam 25 Aoû - 17:57 | |
| Je trouve pas ca agressif perso. Encore bravo a la staff graphique! Vous assurez les amis! | |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Sam 25 Aoû - 21:14 | |
| Petit cour théorique de la couleur . Logiquement plus la couleur tend vers le sombre moins elle devient agressive... donc si on l'éclaircie elle tendra plus vers le rouge vermillon, donc plus agressive selon moi ... mais ce n'est que mon avis, et les gouts et les couleurs ne sont pas les meme pour tout le monde, donc je comprend que certains aient plus de sensibilité visuelle a certaines couleurs. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Dim 26 Aoû - 2:41 | |
| Etant de Bordeaux, ce rouge me rappelle le vin alors je dis .. bravo Un rouge chaleureux et, comment dire, presque charnelle (vocabulaire du vin oblige) Perso, mon écran d'ordi est trè sombre, dc la couleur, telle qu'elle est là ne me dérange pas Joli travail | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mer 29 Aoû - 13:56 | |
| Ma première réaction dés mon arrivée sur le fofo " Wouah!! ca fait bizarre le fofo en rouge!! j'avoue que j'ai été surprise au premier abord" Mais bon à la longue en me balladant sur le fofo j'ai fini par m'y faire Il y a un avantage avec le rouge en fond , le blanc ressort trés bien et Shaka est bien mit en valeur Bravo BnS une fois de plus tu as bien assuré .;Hélas pour moi je n'ai pas eu la chance de voir le lion sur le fofo..je n'étais pas là | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Lun 3 Sep - 15:10 | |
| moi j'aime bien et comme s'est mon signe j'aime encore plus mais la je crois que je suis pas très objectif | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mer 5 Sep - 13:00 | |
| A qui doit-on le changement de couleur des pseudos ? A quoi correspondent les nouvelles couleurs ? | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mer 5 Sep - 13:04 | |
| c'est moi qui est mis le changement en place
les 4 clans correspondent donc aux 4 elements (l'eau le feu la terre et l'air) c'est en rapport au jeu mss pour appartentir a un clan il faut s'inscrire au nouveau jeu mss et indiquez sa date de naissance et son signe astro (voir les posts des autres en creation d'une partie ) et suite a cette inscription vous serez affecter au clan correspondant a votre signe | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mer 5 Sep - 13:15 | |
| Pardon, mais si on ne veut pas s'inscire au jeu mss ? On reste donc à part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mer 5 Sep - 17:51 | |
| - Layne a écrit:
- Pardon, mais si on ne veut pas s'inscire au jeu mss ?
On reste donc à part ? oh le beau hs... | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mer 5 Sep - 18:22 | |
| ben oui.... les rangs concerne le jeu mss
rien ne change par rapport a l'ancienne version du jeu il faut s'inscrire pour appartenir a un clan c'est le meme procédé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Lun 24 Sep - 22:25 | |
| Bientôt le nouveau signe et la nouvelle couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mar 25 Sep - 8:40 | |
| Désolé du retard...
mais j'ai zappé le jour du changement...
honneur aux filles ce mois ci avec une couleur etonnante...
je rappel que les couleurs ne sont pas en rapport avec le personnage du mois... (pauvre dokko)...
allez amusez vous bien... | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mar 25 Sep - 13:53 | |
| personnellement je n'aime pas trop la nouvelle couleur. Le violet est un peu trop flashie. un violet un peu plus foncé aurait été mieux je pense. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mar 25 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mar 25 Sep - 18:33 | |
| Moi j'aime bien. Tout est lisible et aussi soigné que d'habitude. Ceci dit j'aurais vraiment bien vu cette couleur pour Death-Mask. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle deco | |
| |
|
| |
| Nouvelle deco | |
|