| Nouvelle deco | |
|
+23kankuro aquarius no Gin Sephiroth Maat vivien Wolfcerber Goku GT Vidarce fenrilda Black no Saga Hudson deus77 Layne Knight of Athena Fubar Piccolo Neaj Virgo no Kenshi Tôma-Sama greg66 Libbra no Manu Setsugan Diego 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black no Saga Chevalier Noir des Gemeaux
| Sujet: Re: Nouvelle deco Mer 20 Juin - 11:41 | |
| - Vidarce a écrit:
- Ben au pire, si ce n'est pas Neaj, je pense qu'il est tout a fait possible de la refaire étant donné que l'on a toujours le fond !
oui je vais voir pour les recup au cas ou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Ven 22 Juin - 14:00 | |
| voila c'est fait le cancer est mis a jour...
si certaine chose vous derange (car j'avoue qu'en jaune ca surprend) n'hesitez pas, les remarques seront instructives et selon la chose rectifié... | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Ven 22 Juin - 14:06 | |
| si je peux me permettre j'aurais plus vu du violet pour deathmask sinon c'est nikel bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Ven 22 Juin - 14:09 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- si je peux me permettre j'aurais plus vu du violet pour deathmask sinon c'est nikel bravo
merci beaucoup, la couleur est plus violet par rapport au personnage... mais on a choisi plus par saisons... sinon on aurait eu un forum rose pour aphrodite... | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Ven 22 Juin - 14:09 | |
| On n'a pas travaillé les couleurs par rapport au chevalier, mais par rapport a la saison, donc l'été sera jaune orangé. Pour ce qui est du fond jaune, on a quelques difficultés a lire les pseudo de la meme couleur, ainsi que les textes. | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Ven 22 Juin - 14:10 | |
| Bon alors je vais être le premier à faire mon chiant, mais le jaune est... vif! Pour quelqu'un comme moi qui passe pas mal de temps sur le forum à écrire des scénario etc... j'avoue que s'est assez agressif. De plus je vais encore plaider pour ma paroisse mais dans les Saint Quest certaines couleurs ne se voient plus, je pense à ma Quest où j'ai écris en jaune car avant j'écrivais en vert, puis le fofo est passé au vert alors j'ai mis du jaune et maintenant le fofo est jaune! Donc je suis repasser au vert, mais bon sa fatigue un peu les yeux. Je sais bien que c'est l'été mais le soleil est pas aussi violent surtout en picardie croyez moi! Mais en tout cas même si je fais des remarque je trouve l'idée de changer de couleur super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Ven 22 Juin - 14:17 | |
| koa, tu es bien un picard... un vrai raleur... (j'en suis un aussi) j'ai assombri le jaune au style soleil picard... qu'en pensez vous??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Ven 22 Juin - 14:20 | |
| Impécable, c'est beaucoup mieux! Et oui.. un vrai picard! Bon d'ailleur... ha bah maintenant c'est plus assez jaune! Mais si tu voulais faire le soleil picard tu aurais du faire gris! Et dis moi juste un HS, tu es de où en picardie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Ven 22 Juin - 14:22 | |
| - Knight of Athena a écrit:
- Impécable, c'est beaucoup mieux! Et oui.. un vrai picard! Bon d'ailleur... ha bah maintenant c'est plus assez jaune! Mais si tu voulais faire le soleil picard tu aurais du faire gris! Et dis moi juste un HS, tu es de où en picardie?
hs on: je suis originaire d'amiens vivant a nancy... et bientot je retourne 2 semaines pres d'amiens hs off pour l'ecriture, j'ai essaye le bleu dites moi si il est trop claire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Ven 22 Juin - 14:24 | |
| HS: Ha ok! C'est cool! Je fais mes études à Amiens FIN HS.
Le bleu il faudrait un bleu plus foncé, un peu comme le bleu utilisé pour écrire les noms des protecteurs d'Odin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Ven 22 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
Goku GT Surplis des Gemeaux
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : auprès du seigeneur d'Asgard Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Ven 22 Juin - 14:46 | |
| j'a....j'adore j'aimerai bien avoir l'image de DeathMask par MP (j'ai pas l'habitude de l'écrire) | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Ven 22 Juin - 17:18 | |
| J'ai fais un bilan de santé récemment avec un teste d'urine à faire ... ça avait la même couleur Plus sérieusement, ce jaune .... comment dire ... vivement le mois prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Ven 22 Juin - 19:40 | |
| A mon avis Layne, vu que s'est en fonction des saisons, en en a pas fini avec le jaune... vivement l'automne | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Ven 22 Juin - 19:58 | |
| je suis plus ou moins d'accords avec layne lol par contre j'ai pas mal de bug d'écran pour le moment c'est normal? | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Nouvelle deco Dim 24 Juin - 0:02 | |
| - Layne a écrit:
- Plus sérieusement, ce jaune .... comment dire ... vivement le mois prochain
+1 c'est à gerber cette couleur. | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Dim 24 Juin - 1:20 | |
| Ben moi aussi je suis de l'avis des autres membres...la nouvelle couleur n'est pas vraiment top!! Moi qui suis née en été (Aout), si le ciel avait eu cette couleur je crois que j'aurais préféré attendre l'automne pour faire mon entrée dans le monde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Dim 24 Juin - 10:28 | |
| - Black no Saga a écrit:
- voila c'est fait le cancer est mis a jour...
si certaine chose vous derange (car j'avoue qu'en jaune ca surprend) n'hesitez pas, les remarques seront instructives et selon la chose rectifié... Quand j'ai mis cette remarque, c'etait afin d'ameliorer. Avec neaj et vidarce nous passons du temps libre afin de mettre chaque mois un forum differend qui pourrait vous plaire, ce n'est pas forcement facile. Recement il y a eu un topic afin de respecter le travail des scenariste, j'aimerais que ce topic s'etend aussi a nous. Meme si vos remarque sont pour vous "marrante", elle reste blessante, quand vous avez passez un moment a trouver une couleur qui n'aggresse pas les yeux, qui puissent plaire, etc... j'aurais prefere une idee pour ameliorer que " a gerber" ou encore "urine"... donc le forum sera en gris ce mois ci, desole pour les natifs du cancer, mais le temps que je passe a trouver une couleur, je pourrais m'amuser avec mon fils. Donc pourquoi faire plaisir pour entendre ce genre de commentaire... Voila, vos messages n'etait peut etre pas blessant a vos yeux, mais pour moi oui... | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Dim 24 Juin - 12:24 | |
| moi personnellement, en été, j'aurais plus vu un beau bleu pour faire penser au beau temps, a la mer, aux vacances...
enfin ça c'est mon point de vue! et puis ce jaune, moi je m'y etait habitué | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle deco Dim 24 Juin - 12:31 | |
| - vivi121 a écrit:
- moi personnellement, en été, j'aurais plus vu un beau bleu pour faire penser au beau temps, a la mer, aux vacances
Là, tu fais une association d'idée. Alors qu'encore une fois, les couleurs ont été faites suivant le cercle chromatique des couleurs (culeurs chaudes/couleurs froides) Je suis désolé si mon intervention ait pu être blessante, ça n'était pas mon intention. Je sais que votre boulot sur le forum demande du temps et de l'investissement (je vois Neaj bosser suffisement souvent pour le comprendre) Mais en voyant le jaune qu'elle avait mit pour la bannière, elle et moi étions loin d'imaginer que ce jaune là serait si vif pour le corps même du forum. | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Dim 24 Juin - 12:33 | |
| J'ai pris certaines libertés...
J'ai vu ce matin que le fond avait changé (tant mieux d'ailleurs).
Néanmoins les textes noirs ne s'affichaient plus.
J'ai donc changé la couleur des textes pour le jaune et je crois que c'est bien lisible.
De plus, si vous survolez un lien celui ci de viendra bleu clair.
Je m'excuse auprès de la team déco mais je crois que votre boulot et les mini changements que j'ait fait donnent un ensemble sympa, non? | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Dim 24 Juin - 12:41 | |
| - Black no Saga a écrit:
- donc le forum sera en gris ce mois ci, desole pour les natifs du cancer, mais le temps que je passe a trouver une couleur, je pourrais m'amuser avec mon fils.
+ 1 et tu as entièrement raison ! | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle deco Dim 24 Juin - 13:00 | |
| je suis quasi absent du forum depuis un certain temps a cause d'un probleme de santé de l'un de mes proche cependant je tiens a faire constater que bns neaj et vidarce continue de se casser le cul pour changer la deco tout les 21 de chaque mois sans faute
j'ai lu certains commentaires dans vos avis qui me choque un peu voir beaucoup quand meme
que vous ayez des critiques c'est une chose vous etes en droit de donnez votre avis afin d'aider le staff a ameliorer mais croyez vous que c'est avec certaines comparaisons que je ne citerai que cava aider la team graphique a ameliorer la deco???? je ne pense pas bien au contraire meme....
je crois que c'est quand meme un manque de respect envers le travail que fourni le staff avec bien peu de reconnaissance a mon gout... que les membres n'aiment pas les jaunes c'est une chose mais de la a faire ce genre de remarques je ne suis pas d'accord....
si vous avez envi de garder deathmask en deco 12 mois sur 12 continuez ce genre de remarque idiote....
la deco est quelque chose qui est attendu chaque mois avec impatience car c'est un petit evenement qui nous manquerais si toute fois elle devait redevenir "classique".
les mois precedent vous ont seduit ce mois ci un peu moins donc ne crachez pas sur leur travail non plus ayez d'avantage de respect si vous voulez que les changement de deco continue d'exister
soit vous donnez un avis constructif pour les aider soit vous vous dites rien mais je ne tolererais pas de tel propos envers le travaile des autres...
a bon entendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle deco Dim 24 Juin - 14:05 | |
| - Tôma-Sama a écrit:
- Black no Saga a écrit:
- donc le forum sera en gris ce mois ci, desole pour les natifs du cancer, mais le temps que je passe a trouver une couleur, je pourrais m'amuser avec mon fils.
+ 1 et tu as entièrement raison ! +1 je rejoins Tôma! Et puis BnS, là on retrouve notre ciel de Picardie pas vrai? . Et je trouve assez sympa comme ça. Et je dis également +1 avec Diego! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Nouvelle deco Dim 24 Juin - 18:02 | |
| - Diego a écrit:
- croyez vous que c'est avec certaines comparaisons que je ne citerai que cava aider la team graphique a ameliorer la deco???? je ne pense pas bien au contraire meme....
Je suis en couple avec un des membres de la team graphique et la remarque que je me suis permise, je la lui ai faite avant même qu'elle n'envoie la bannière. Et même au moment où je l'ai posté dans ce sujet, Neaj était à mes côtés et elle en a rigolé. Pourquoi ? Parce que comme elle me l'a dit et je la rejoins là dessus, ce n'était qu'une image et non une critique non constructive. Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, mais je peux quand même affirmer que tous les membres sont des personnes déconneuses et qui savent délirer et en même temps respecter le travail des autres. Donc je suis encore une fois navré que ma remarque ait blessé BnS, mais ce n'était pas dans mes intentions de le vexer mais bien de rigoler. - Citation :
- je crois que c'est quand meme un manque de respect envers le travail que fourni le staff avec bien peu de reconnaissance a mon gout...
Alors là, je donne mon avis personnel d'étudiant en art et crois-moi, je suis le premier à respecter le travail graphique des autres (d'autant plus si c'est ma chérie qui le fait) Au moment où j'ai noté cette remarque, c'est bien parce que BnS avait demandé un avis. Moi, spontanément, j'ai répondu ça. J'ai juste fais une association d'idée comme il m'arrive de le faire bien souvent Hier soir encore j'ai comparé la tisane à la camomille de Neaj a ça, et ça ne l'a pas empêché de la boire pour autant. - Citation :
- que les membres n'aiment pas les jaunes c'est une chose mais de la a faire ce genre de remarques je ne suis pas d'accord....
Faut pas non plus prendre la chose au pied de la lettre. Nous sommes adultes (ou du moins mâtures) il est donc possible de parler des choses sans se vexer du premier coup et encore moins réprimander. - Citation :
- si vous avez envi de garder deathmask en deco 12 mois sur 12 continuez ce genre de remarque idiote....
Sauf que les bannières prévu pour les mois prochains sont faites. Donc si tu faisais ça, là, oui, il y aurait un manque de respect envers les membres de la team graphique qui les auraient faites pour rien. Tu repproches les remarques faites comme étant un manque de respect, dont, quelque part, de l'immaturité. Comment alors interpréter ce que tu viens de dire en "menaçant" de laisser cette couleur toute l'année ? Dure de voir qu'on ne peut pas rigoler - Citation :
- soit vous donnez un avis constructif pour les aider soit vous vous dites rien
J'aurais dis, par exemple : "je n'aime pas" On m'aurait repproché de ne pas développer, de ne pas avoir donner un avis constructif. Toi ou BnS m'aurait demandé "Pourquoi tu n'aimes pas?" J'aurais quand même finis par dire que ce jaune me faisait penser à ça. Ca revient au même, je suis désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle deco | |
| |
|
| |
| Nouvelle deco | |
|