| vous écoutez quoi comme musique | |
|
+9vivien Virgo no Kenshi Fubar Knight of Athena Libbra no Manu Neaj Layne Tôma-Sama deus77 13 participants |
Auteur | Message |
---|
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: vous écoutez quoi comme musique Lun 26 Fév - 22:50 | |
| je crois que ça n'existe pas comme sujet je me disais que se serait cool de faire un topic sur les musiques écouté par les gens du forum
donc pour moi du classique(bach mozart beethoven), queen, pink un peu du saint seiya | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique Lun 26 Fév - 23:36 | |
| en ce moment j'adore la chanson "zombie" de the cranberries sinon du rap US 50 cent et du disco ! Boney M.... | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique Lun 26 Fév - 23:42 | |
| La musique que l'on écoute habituellement ou bien le morceau que l'on écoute à l'instant même ? | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique Mar 27 Fév - 1:01 | |
| vous pouvez mettre les deux
là par exemplej'écoute mika-grace kelly
en tous cas toma pour crandberry c'est le truc que j'écoutais au collège je devais etre en quatrième donc ça me fait drole de savoir que cette très bonne chanson est toujours populaire | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique Mar 27 Fév - 1:02 | |
| Mon petit délire du moment: "Hello Dolly" | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique Mar 27 Fév - 1:06 | |
| oui c'est pas mal aussi ce truc sauf que tu l'écoute une fois et tu l'as dans la tete
ma prochaine aquisition se sera hardknox celui qui a fait la musique de la fiat punto grande | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique Mar 27 Fév - 14:55 | |
| pour moi c'est des génériques de mangas et un peu de goldman | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique Mar 27 Fév - 17:42 | |
| Les musiques que j'écoute sont assez variés, ça va de la musique classique au métal en passant par le pop-rock. Sinon une musique que j'écoute en boucle en ce moment, le générique d'Ulysse 31!!! | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique Mar 27 Fév - 21:47 | |
| moi, je suis plutôt pop rock | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique Mar 27 Fév - 22:32 | |
| Super eclectique Tu classique en passant par le rock, le hard rock, le heavy, le très trash, Marylin Manson pour repasser à Radiohead (avant Amnesiac) et Nirvana. | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique Jeu 1 Mar - 20:51 | |
| moi j'ecoute du rock pas trop mechant style razorlight ou phoenix que je suis allé voir en concert y a 2 mois ct tro cool mais j'avoue que je suis fan des red hot!! et la de suite j'ecoute ben californication des red hot | |
|
| |
Okko Chevalier d'argent du Triangle
Nombre de messages : 340 Age : 41 Localisation : Au Sanctuaire Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique Ven 2 Mar - 0:13 | |
| Moi c'est plus le Métal / Hard Rock. | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique Ven 2 Mar - 0:16 | |
| J'écoute de tout sauf le Rap | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique Ven 2 Mar - 0:32 | |
| pareil pour moi y'a la house techno aussi que j'écoute pas | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique Ven 2 Mar - 4:52 | |
| Moi niveau musique c'est suivant mon humeur en ce moment jécoute Marillion un groupe de rock progressif dont je suis fan depuis que je suis gamine ...j'ai des gôuts assez variés ...j'aime toutes les musiques qui me donne de l'émotion ...des belles chansons à texte en passant par le classique, le rock ,le néo métal ( je suis une grande fan de nightwish) et le hard rock (metallica, iron maiden, scorpions....) les musiques ethniques ( celtique, amérindienne,africaine ,des peuples du grand nord...) et je suis également fan de country music et je ne rate aucun féstivals dans ma région | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique Sam 3 Mar - 20:47 | |
| Ben moi j'aime bien le pop rock et surtout le punk !! | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique Ven 9 Mar - 16:48 | |
| en ce momment j'écoute du Ennio Morricone le morceau c'est ON earth as it is heaven pour ceux qui connaissent pas c'est la musique de la pub des prix moins chère d'intermarché avec la plume qui virvolte dans les airs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi comme musique | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi comme musique | |
|