| les type de chevalier d'or | |
|
+3Knight of Athena Setsugan Diego 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: les type de chevalier d'or Ven 23 Fév - 18:04 | |
| Voila on peut dire qu'il y a deux types de chevaliers les chevaliers plus spychique,telekinesie etc et les chevaliers plus combattants
je vous propose qu'on essai de les classer par categorie
les spy et les combattants
Les golds
Mu, aldebaran, saga, death mask, aiolia, shaka, dohko, milo, aiolos, shura, camus, aphrodite, shion , kanon. | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: les type de chevalier d'or Ven 23 Fév - 18:42 | |
| Psy:
Mu, Saga?, D-M, Shaka, Sion?, Kanon?
Warriors:
Les autres | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: les type de chevalier d'or Ven 23 Fév - 18:43 | |
| je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: les type de chevalier d'or Ven 23 Fév - 20:08 | |
| Combattants: Aldebaran Aiolia Aiolos Shura
Psy: Dohko Milo Camus Aphrodite Shion Kanon Mu Saga Death mask
Pour les même raison que mon classement des bronzes.
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: les type de chevalier d'or Ven 23 Fév - 22:14 | |
| - Citation :
- Dohko
Milo Camus Aphrodite Shion Kanon Mu pourquoi mais je vois pas pourquoi dokho milo et aphrodithe peut tu dvlp mon petit KOA préféré | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: les type de chevalier d'or Sam 24 Fév - 14:16 | |
| - deus77 a écrit:
-
- Citation :
- Dohko
Milo Camus Aphrodite Shion Kanon Mu pourquoi mais je vois pas pourquoi dokho milo et aphrodithe peut tu dvlp mon petit KOA préféré Milo peut etre grace a son attaque psychique du scorpion qui bloque son adverser ! aphrodite peut etre avec ces roses rouges qui permet de faire une ilusion qui le déffend ! pour dokho sais pas lol j'espere que ces sa knight ^^ | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: les type de chevalier d'or Sam 24 Fév - 15:08 | |
| Alors désolé j'ai été un peu long pour répondre, pour Dhoko tout simplement car son cosmos crée des Dragons lors de l'attaque des 100 Dragons de Rozan et qu'il arrive à rivaliser avec Shion qui lui est psy. Pour Milo j'ai hésité car c'est pareil il a une attaque psy qu'est l'immobilisation du Scorpion et pour la Scarlett Needlec'est quand même en partie psy car il diffuse une sorte de poison quand il touche les points vitaux. Et pour Aphrodite car ses Roses sont crés par son cosmos, et vous avez vu beaucoup de rose qui dévorent leurs adversaires comme des Piranias? | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: les type de chevalier d'or Sam 24 Fév - 15:32 | |
| spy
Mü, Shion, DM, Saga, Kanon, Shaka, Aphrodite
combattants
Aldébaran, Aiolia, Dohko, Milo, Aioros, Shura, Camus | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: les type de chevalier d'or Sam 24 Fév - 15:54 | |
| je suis d'accord avec setsugan et diego | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: les type de chevalier d'or Lun 26 Fév - 19:06 | |
| - Knight of Athena a écrit:
- Alors désolé j'ai été un peu long pour répondre, pour Dhoko tout simplement car son cosmos crée des Dragons lors de l'attaque des 100 Dragons de Rozan et qu'il arrive à rivaliser avec Shion qui lui est psy.
Pour Milo j'ai hésité car c'est pareil il a une attaque psy qu'est l'immobilisation du Scorpion et pour la Scarlett Needlec'est quand même en partie psy car il diffuse une sorte de poison quand il touche les points vitaux. Et pour Aphrodite car ses Roses sont crés par son cosmos, et vous avez vu beaucoup de rose qui dévorent leurs adversaires comme des Piranias? vu sous cette angle je suis d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les type de chevalier d'or | |
| |
|
| |
| les type de chevalier d'or | |
|