Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Sam 31 Mar - 20:43
Eole demanda à Okko de rejoindre et de former une alliance avec Déméter. Okko accepta et Déméter le téléporta auprès de la déesse de la terre en territoire de la citée antique de Troie.
L'armée des vents céleste arriva ensuite aux temples du soleil où ils rencontrèrent aisément...
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Sam 31 Mar - 20:46
Setsugan a écrit:
Eole demanda à Okko de rejoindre et de former une alliance avec Déméter. Okko accepta et Déméter le téléporta auprès de la déesse de la terre en territoire de la citée antique de Troie.
L'armée des vents céleste arriva ensuite aux temples du soleil où ils rencontrèrent aisément...
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Sam 31 Mar - 21:58
Erreur de frappe, c'est tout :lol:
Atlas de la Couronne - Sun saint à 28 pv
Eole: Chevalier soleil, je suis Eole dieu des vents. Je te demande de me rejoindre en vue du Ragnarok. Accepteras-tu? Atlas se contenta de sourire en dédaignant Eole...
CHOIX
1) Insister avec ? 2) Combattre avec ? 3) Faveur contre services 4) L'ignorer
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Sam 31 Mar - 22:23
Tôma-Sama a écrit:
Eole: Chevalier soleil, je suis Eole dieu des vents. Je te demande de me rejoindre en vue du Ragnarok. Accepteras-tu? Atlas se contenta de sourire en dédaignant Eole...
CHOIX
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Sam 31 Mar - 22:25
Setsugan a écrit:
Tôma-Sama a écrit:
CHOIX
re pas grave ! :lol: je vais insiter avec eole et faire venir hilda aussi !
Setsugan Seigneur d'Asgard
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Sam 31 Mar - 22:44
Eole: Chevalier soleil, je suis Eole dieu des vents. Je te demande de me rejoindre en vue du Ragnarok. Accepteras-tu? Atlas se contenta de sourire en dédaignant Eole... Hilda arriva pour insister mais Atlas continua à faire le sourd...
CHOIX
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Sam 31 Mar - 22:47
Setsugan a écrit:
Eole: Chevalier soleil, je suis Eole dieu des vents. Je te demande de me rejoindre en vue du Ragnarok. Accepteras-tu? Atlas se contenta de sourire en dédaignant Eole... Hilda arriva pour insister mais Atlas continua à faire le sourd...
CHOIX
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Dim 1 Avr - 16:07
Les deux attaques se rencontrèrent et s'annihilèrent une fois de plus...
CHOIX
1) S'envoler 2) Ikaros flames à nouveau 3) Embraser la zone 4) Foncer sur Atlas et lui faire une projection 5 ) Concentration 6) Faire intervenir un autre chevalier
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Dim 1 Avr - 16:25
Setsugan a écrit:
Les deux attaques se rencontrèrent et s'annihilèrent une fois de plus...
CHOIX
1) S'envoler 2) Ikaros flames à nouveau 3) Embraser la zone 4) Foncer sur Atlas et lui faire une projection 5 ) Concentration 6) Faire intervenir un autre chevalier
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Mar 3 Avr - 9:23
Bon, nous allons changer la couleur de ta partie...
Toma fonça alors sur Atlas l'attrapa à la tête et la lui encastra dans le sol puis enchaîna directement avec ses flammes qui frappèrent Atlas de plein fouet. Ce dernier se releva mais tituba...
CHOIX
1) Lui proposer de se rendre 2) Ikaros flames encore une fois 3) Attendre 4) Nouvelle projection 5 ) Concentration
Tsssssssssssss encore édité au lieu de citer.... Sorry...
au temple de zeus si il y en a un ! ^^
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Mer 4 Avr - 12:08
Mais oui mais oui ce sont justement les "temples célestes".
L'armée des vents arriva aux temples célestes où seuls les chevaliers pourvus d'ailes à leur armure, mais aussi les dieux et leur fidèles étaient les seuls à avoir accès. Un curieux personnage les stoppa aussitôt.
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Mer 4 Avr - 13:23
Setsugan a écrit:
Mais oui mais oui ce sont justement les "temples célestes".
L'armée des vents arriva aux temples célestes où seuls les chevaliers pourvus d'ailes à leur armure, mais aussi les dieux et leur fidèles étaient les seuls à avoir accès. Un curieux personnage les stoppa aussitôt.
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Mer 4 Avr - 13:48
Sariel - Ange céleste du pardon à 35 pv
Sariel: Dieu du vent. Que fais-tu en ces lieux?
CHOIX
1) Recruter recta avec ? 2) Combattre avec ? 3) L'ignorer 4) Faveur contre services
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Mer 4 Avr - 13:50
Setsugan a écrit:
Sariel: Dieu du vent. Que fais-tu en ces lieux?
CHOIX
1) Recruter recta avec ? 2) Combattre avec ? 3) L'ignorer 4) Faveur contre services
je recherche des chevaliers en vue de la prochaine guerre divine, et tu me semble etre extremement redoutable ! veux tu faire partie de la team des vents ? ( choix 1 )
Sujet: Re: Saint Quest de Tôma-sama (Eole) Mer 4 Avr - 13:53
Sariel: Le Ragnarok ne nous concerne pas... Il est vrai que notre seigneur Zeus a décidé de cette bataille stupide mais je ne vois pas pourquoi je m'y impliquerais...
CHOIX
1) Insister avec ? 2) Combattre avec ? 3) L'ignorer 4) Faveur contre services