| Entrainement de Vivien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Mer 21 Fév - 0:23 | |
| Deathmask: Ho la vache! le mal de crane! c'était quoi ça?
1) Lui répondre. 2) L'aider à se relever et partir vers la troisième prison. 3) Se débarasser des spectres qui vous suivent depuis l'arrivée en Enfer. | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Mer 21 Fév - 0:27 | |
| aphrodite: aller viens en-allons nous d'ici partons a la troisieme prison
(je vais me coucher ecris le message suivant je repondrai demain. Aurevoir Maitre) | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Mer 21 Fév - 0:35 | |
| HS: Ok bonne nuit jeune disciple. FIN HS.
Ils arrivèrent vers la troisième prison les spectre ne prétèrent pas attention à d'autres personne en surplis, ils arrivèrent à la 4ème prison devant une étendue d'eau.
1) Plonger. 2) Demi tour. 3) Attendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Mer 21 Fév - 13:31 | |
| aphrodite: attend! j'ai cru voir quelque chose dans l'eau!
deathmask:mais non viens!
aphrodite je prefere attendre encore un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Mer 21 Fév - 15:29 | |
| Aphrodite et Deathmask attendirent quelques minutes et un radeau avec un spectre arriva aux abords de la 4ème prison.
Spectre: Hé vous! Qui êtes vous? et que faites vous là?
1) Lui répondre. 2) Y'en a marre de dire à tout le monde pourquoi je suis ici: Attaque! 3) Heu... rien... désolé du dérangement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Mer 21 Fév - 15:42 | |
| nous sommes les surplis des anciens chevaliers d'or des poissons et du cancer: aphrodite et deathmask! emmene nous de l'autre coté de cette etendue d'eau! mais au fait, qui est tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Mer 21 Fév - 15:45 | |
| Spectre: Aphrodite et Deathmask... (il jeta un coup d'oeil derrière les chevaliers) très bien je suis prêt à vous croire et à vous faire traverser, montez! Mon nom est Lycaon...
1) Monter. 2) Parler avec Deathmask. 3) Attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Mer 21 Fév - 15:54 | |
| aphrodite: montons! -il dit d'une voix basse a deathmask: mais soyons sur nos gardes!- | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Mer 21 Fév - 16:05 | |
| Le spectre arriva à environ la moitié du parcours...
Lycaon: Parceque vous avez crus que je ne saurais pas que vous avez attaqué Cerbère!! Mourrez!!! HOWLING INFERNO!!!!!
1) Tenter de parer. 2) Sauter dans l'eau pour esquiver. 3) Tenter de contre attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Mer 21 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Mer 21 Fév - 16:16 | |
| Aphrodite: Roses démoniaques!!
Lycaon: Pfftt Tu crois que tes roses vont marcher sur mo!
Lycaon continua son attaque et projetta Aphrodite dans l'eau avec Deathmask.
Deathmask: Que faisons nous?
Lycaon: L'eu de ce fleuve va vous dévorer!!! HAHAHA
1) Tenter une nouvelle attaque. 2) Demander à Deathmask d'utiliser les vague d'Hadès. (sur qui). 3) Plonger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Mer 21 Fév - 16:32 | |
| il faut a tout prix retourner sur ce radeau! deathmask! essaye de faire tomber lycaon dans l'eau grace a la vague d'hades! c'est notre derniere chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Mer 21 Fév - 16:39 | |
| Deathmask: Par les vagues d'Hadès!!!!!
Lycaon: HAHAHAHA!!! Tu es dans le royaume des morts ici, où voudrais tu m'envoyer??!! La seule personne sur qui cette attaque peux marcher, c'est toi!!! HAHAHAHA
1) Attaquer Lycaon. 2) Etudier la réponse de Lycaon. 3) Plonger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Mer 21 Fév - 16:42 | |
| aphrodite: ca voudrait dire que ta vague d'hades pourrait se retourner contre toi! n'attaquepas (2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Mer 21 Fév - 16:46 | |
| Aphrodite: N'attaque plus Deathmask...!!!!
Mais il était trop tard!!
Deathmask: Par les vagues d'Hadès!!!
Lycaon: HAHAHAHA HOWLING INFERNO!!!
Les vagues d'Hadès se retournèrent contre Aphrodite et Deathmask qui furent envoyer dans l'Hadès, l'attaque avait agit comme une sorte de téléporteur. Ils étaient devant Guidecca...
1) Entrer. 2)Tenter de se téléporter avec Deathmask (dire où). 3) Demi tour.
HS: Je dois partir je serai de retour ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Mer 21 Fév - 20:19 | |
| essaye de nous teleporter a la quatrieme prison, de l'au coté de l'etendue d'eau ou nous étions deathmask | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Jeu 22 Fév - 0:25 | |
| Deathmask se concentra...: Vague d'Hadès!!!
Mais leur téléportation était aléatoire et ils se retrouvèrent devant les spectres qui les suivaient depuis leur arrivée dans l'Hadès.
1) Les attaquer. 2) Discuter. 3) s'enfuir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Jeu 22 Fév - 22:32 | |
| qui etes vous! que nous voulez vous? pourquoi nous suivez vous depuis tout a l'heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Jeu 22 Fév - 22:38 | |
| Spectre: Pfft... Je méprise les Chevalier qui ont trahis leur Déesse pour quelques instant de vie... vous serez sans doute heureux d'apprendre qua Aldébaran du Taureau et Shaka de la Vierge ont péri au cours de l'affrontement qui a lieu actuellement au Sanctuaire... Après qui nous sommes, peu importe... nous vous suivons depuis tout à l'heure pour savoir si vous étiez digne de rencontrer sa majesté Hadès... et il semblerait que dans sa grande bonté notre Divin monarque est accepté de vous envoyer auprès de Pandore...
1) Les attaquer. 2) Les suivre. 3) S'enfuir. 4) Parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Jeu 22 Fév - 22:58 | |
| emmenez nous aupres de pandore
(dans ca tete: aldebarant et shaka? c'est impossible! qu'est ce qui est arrivé a notre sanctuaire?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Jeu 22 Fév - 23:07 | |
| Les spectres emmenèrent Aphrodite et Deathmask dans le Chateau d'Hadès sur Terre...
Spectre: Pandora Sama, nous vous avons amené les deux Chevaliers que le Seigneur Rhadamante pensait avoir tués en les envoyant dans le trou de l'enfer.
Pandore: Merci Valentine, vous pouvez vous retirer.
Valentine: Bien majestée.
Les spectres se retirèrent.
Pandore: Chevaliers, vous êtes plus puissant que je ne l'aurai cru. Voulez vous toujours vous battre pour Hadès?
1) Oui. 2) Non. 3) Crève!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Ven 23 Fév - 0:15 | |
| evidemment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Ven 23 Fév - 1:21 | |
| Aphrodite: Il n'y aurai pas de plus grand honneur que de nous battre pour sa majesté Hadès...
Deathmask: A nouveau nous lui jurons loyauté...
Pandore: Très bien dans ce cas je vais vous transporter au sanctuaire! Et dépéchez vous!! Votre vie va bientôt prendre fin!!
Aphrodite & Deathmask: Oui!
Il furent transportés au sanctuaire grâce aux pouvoirs de Pandore. il arrivèrent devant la Maison du Bélier, où se tenait un trou géant, et deux Chevaliers, un en surplis, l'autre en armure d'Or.
1) Leur parler. 2) Les attaquer. 3) Les ignorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Dim 25 Fév - 17:00 | |
| qui etes vous? que faites vous ici? (est-ce que c'est dokko et shion?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien Dim 25 Fév - 17:11 | |
| Aphrodite: Vous, qui êtes vous? que faites vous ici? Que c'est il passé?
...: ...
Deathmask: Ces cosmos, ce sont...
Aphrodite: Dhoko de la Balance et Shion du Bélier...
Shion: Vous, mais comment...? Mü vous a pourtant...
Aphrodite: C'est une longue histoire mon Seigneur... trop longue ppour perdre du temps à la raconter... ordonnez et nous obéirons...
Dhoko: Deathmask, Aphrodite... vous avez montré votre amendement envers Athéna, je vous félicite.
Deathmask: Merci vieux maitre...
...: Très émouvant...
Dhoko: Qui êtes vous??
...: C'est évident des spectres d'Hadès!! Et nous sommes venus vérifier ce qui nous a été dit par Pandore... vous avez trahi le Seigneur des Morts... nous allons de ce pas apporter la nouvelle à sa majestée...
1) Les attaquer. 2) Les laisser partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Vivien | |
| |
|
| |
| Entrainement de Vivien | |
|