| bonjour | |
|
+12gininho Fubar Setsugan Libbra no Manu deus77 Neaj Layne Vidarce Tôma-Sama Piccolo Knight of Athena vivien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: bonjour Dim 18 Fév - 17:47 | |
| bonjour je m'appelle vivien j'ai 14ans je vis à dijon et je suis un grand fan de saint seiya, en particulier de milo du scorpion dont je souhaiterais avoir l'armure | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 17:50 | |
| Salut, et bienvenue, tu peux nous en dire plus sur toi, ce que tu fais dans la vie, ce que tu aime, etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 17:56 | |
| donc je suis etudant tjrs au college jusqu'à l'année prochaine et j'ai trois passions le sport les mangas (surtout saint seiya et les mm's | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 18:12 | |
| - vivi121 a écrit:
- donc je suis etudant tjrs au college jusqu'à l'année prochaine et j'ai trois passions le sport les mangas (surtout saint seiya et les mm's
mangas Anime ou livre???? re bienvenue | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 18:18 | |
| Welcome sur le forum !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 18:29 | |
| surtout les livres mé ca m'arrive de regarder des anime de temps en temps | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 18:29 | |
| - vivi121 a écrit:
- surtout les livres mé ca m'arrive de regarder des anime de temps en temps
De toute façon les mangas sont mieux , sauf pour Asgard, là on est obligé du DA. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 18:40 | |
| Bienvenue à toi ^^
C'est moi ou tu as gros problèmes pour ce qui est de poster un message. 2 topics de présentation ici 2 topics de présentations dans la Terre d'Initiation Et voilà que tu réponses ici, 2 fois la même chose desuite.
Un modérateur pourrait-il passer par là et supprimer les double posts ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 18:47 | |
| - Layne a écrit:
- Bienvenue à toi ^^
C'est moi ou tu as gros problèmes pour ce qui est de poster un message. 2 topics de présentation ici 2 topics de présentations dans la Terre d'Initiation Et voilà que tu réponses ici, 2 fois la même chose desuite.
Un modérateur pourrait-il passer par là et supprimer les double posts ? ^^ Oui je pense qu'il doit soit double cliquer quand il post soit c'est son ordi qui a un problème. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 18:48 | |
| Ben, il a quand même la possibilité de supprimer le dernier post, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 18:52 | |
| - Layne a écrit:
- Ben, il a quand même la possibilité de supprimer le dernier post, non ?
non pas si quelqu'un a posté juste après lui avant qu'il est eu le temps de le supprimer. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 18:54 | |
| C'est vrai Sauf que je viens de regarder l'heure à laquelle il a écrit les messages doublés du topic et le premier a été envoyé à 16h22 et le suivant, sa parfaite réplique, à 16h29 Ce n'est donc pas un double clique sur le bouton "envoyé" | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 18:58 | |
| - Layne a écrit:
- C'est vrai
Sauf que je viens de regarder l'heure à laquelle il a écrit les messages doublés du topic et le premier a été envoyé à 16h22 et le suivant, sa parfaite réplique, à 16h29 Ce n'est donc pas un double clique sur le bouton "envoyé" Effectivement c'est bizarre mais je crois qu'il peux effecer les deux topics où il n'a pas eu de réponse vu que c'était des double, pas de réponse donc il peux les supprimer, enfin je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 19:00 | |
| en fait le truc c'est que quand j'écris un message et que je retourne au forum je regade les message et j'ai le mauvais reflexe d'appuyer sur precedent pour aller a la page precedente et, vu que la page precedente est le meesage envoyé, ca le renvois je vais essayer que ceci ne se reproduise plus et encore desolé!! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 19:00 | |
| - Knight of Athena a écrit:
- Effectivement c'est bizarre mais je crois qu'il peux effecer les deux topics où il n'a pas eu de réponse vu que c'était des double, pas de réponse donc il peux les supprimer, enfin je crois.
Il pourrait faire ça, en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 19:03 | |
| - vivi121 a écrit:
- en fait le truc c'est que quand j'écris un message et que je retourne au forum je regade les message et j'ai le mauvais reflexe d'appuyer sur precedent pour aller a la page precedente et, vu que la page precedente est le meesage envoyé, ca le renvois
je vais essayer que ceci ne se reproduise plus et encore desolé!! Effectivement c'est pour ça que c'est posté deux fois, bon maintenant que tu sais pourquoi tu vas pouvoir faire attention. Au fait tu as choisis ton armure entre 0 et 100 posts? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 19:28 | |
| oui j'ai choisi mon armure mais je ne sais pa comment me le procurer! pourrais-tu m'aider stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 19:30 | |
| excuse moi je n'avais pa vu que tu avais déjà repondu sur l'autre topic | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 19:46 | |
| Ok c'est pas grave mais pense à éditer tes sujet aux lieu de poster deux fois l'une derrière l'autre. | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 19:47 | |
| - Knight of Athena a écrit:
- mais pense à éditer tes sujet aux lieu de poster deux fois l'une derrière l'autre.
Ca serait bien oui ^^ | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 21:16 | |
| bienvenue parmis nous amuse toi bien | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Fév - 23:20 | |
| bienvenue parmi nous pour l'armure du scorpion il faudra que tu atteigne le nombre de post nécessaire à son obtention | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 19 Fév - 0:05 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|