| Le Guerrier sans nom | |
|
+4gininho Vidarce Tôma-Sama Kurosaki_ichigo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurosaki_ichigo
| Sujet: Le Guerrier sans nom Dim 18 Fév - 0:13 | |
| Je suis prêt à affronter ma destinée, et trouver els réponses à mes questions... | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le Guerrier sans nom Dim 18 Fév - 0:20 | |
| si tu le dis
peux tu juste te présenter un peu mieux que ça, qu'on en sache un peu plus sur toi | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le Guerrier sans nom Dim 18 Fév - 11:52 | |
| Salut a toi.....fan de bleach je suppose ! Par contre, je te dirais comme Tôma-sama , ca serait bien si tu pouvait te présenter dans la partie adéquate c'est a dire dans la section Presentation ==> ICIMais bienvenue a toi quand même ! | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Le Guerrier sans nom Dim 18 Fév - 12:35 | |
| Voici les premieres questions que je te pose alors:
1) qui es tu? 2) d'ou viens tu? 3) quel age as tu? 4) que fais tu dans la vie? 5) quels sont tes loisirs? 6) connais tu la politesse? 7) comment nous as tu découvert? 8 ) pourquoi t'es tu inscrit ici? 9) qui est l'inventeur du sonotone? 10) que penses tu de M.Pokora? 11) t'as vu le monstre derriere toi? 12) si j'ai trois euros et que ma maison est en carton, quel est l'age du capitaine?
Voila. Bonne chance | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Guerrier sans nom Dim 18 Fév - 18:26 | |
| Les critères de sélection pour entrer dans ce forum deviennent plus strictes, dis donc. C'est un véritable test pour entrer | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le Guerrier sans nom Dim 18 Fév - 18:49 | |
| moi je ss nouveau et je passe le test tien 1)je suis vivien 2)de dijon 3)14 ans 4)je suis etudiant 5)les mangas le sport et les m&m's 6)oui tres bien vu que j'ai été à l'ecole aves 7)j'ai cherché un bon jeu sur internet 8)parce que j'adore saint seiya 9)c'est mr.sonotone 10)euh... rien? 11)oui pk? 12)facile c'est 44ans!
alor je suis accepté? | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Guerrier sans nom Dim 18 Fév - 18:50 | |
| - vivi121 a écrit:
3)14 ans 4)je suis etudiant Précoce ! Moi, à 14 ans, j'étais collégien | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le Guerrier sans nom Dim 18 Fév - 18:54 | |
| peut etre mais tu etudiais quand meme non? | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Le Guerrier sans nom Dim 18 Fév - 18:56 | |
| J'étudiais,certes, mais le statut d'étudiant je ne l'ai acquis qu'une fois arrivé à la fac. Avant ça, j'était "lycéen" et encore avant "collégien". T'as la carte jeune pour l'instant ... pas la carte étudiant ^^ | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le Guerrier sans nom Dim 18 Fév - 19:01 | |
| - Layne a écrit:
- J'étudiais,certes, mais le statut d'étudiant je ne l'ai acquis qu'une fois arrivé à la fac. Avant ça, j'était "lycéen" et encore avant "collégien".
T'as la carte jeune pour l'instant ... pas la carte étudiant ^^ C'est vrai, moi qui suis un étudiant, un vrai je tiens beaucoup à ce statut, avant on parle de Lycéen et de Collégiens, le statu d'étudiant, comme l'a dit Layne ne s'acquiert qu'à la fac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guerrier sans nom Dim 18 Fév - 19:06 | |
| alor je suis collegien merci pour vos demonstration qui me montraient que je me trompait de deux crans! maintenant j'ai compris !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le Guerrier sans nom Dim 18 Fév - 19:10 | |
| - vivi121 a écrit:
- alor je suis collegien merci pour vos demonstration qui me montraient que je me trompait de deux crans!
maintenant j'ai compris !!! Ok parcontre pourrais tu répondre au test dans ton topic car je n'avais pas fait attention mais ce n'est pas ton topic de présentation et on a un peu trop parlé dans celui d'un autre Chevalier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guerrier sans nom Lun 19 Fév - 22:14 | |
| Oula! c'et qui se type qui répond aux questions des autres? (c'est un peu n'importe quoi ce que je dis, vu que si c'était lui qu'il l'avait posé il aurait peut etre déja la réponse donc la question n'aurait pas lieu d'etre... ok j'arrete...) Non mais comment je fais alors pour tester le guerrier sans nom? J'avais préparé les questions pendant deux mois et tu me fiches tout en l'air... Mais bon........ comme tu as trouvé l'age du capitaine, je t'en veux pas | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le Guerrier sans nom Lun 19 Fév - 22:51 | |
| je crois qu'on s'est tous perdu dans une autre dimension les gars c'est qui en fait le guerrier inconnu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guerrier sans nom Lun 19 Fév - 23:32 | |
| Il est tellement bien caché qu'on le trouve pas! Il est fort ce Guerrier, ce sera un bon élève! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Guerrier sans nom Mar 20 Fév - 0:34 | |
| Désolé Boss on a un peu déconné sur ce coup, son nom c'est Kurosaki_ichigo mais il n'a posté qu'un seul message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Guerrier sans nom | |
| |
|
| |
| Le Guerrier sans nom | |
|