| quelles études faites vous? ou avez vous fait? | |
|
+13Fubar gininho Neaj Layne Kain Kasagari Virgo no Kenshi Vidarce Sharon Diego DeathAngel cancer no deathmask Tôma-Sama Sandra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Ange d'Andromède
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : 24 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mar 6 Fév - 20:06 | |
| moi je vais essayer de passer en 1ere SI ( Science de l Ingenieur ) | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mar 6 Fév - 20:11 | |
| humm comme dans le jargon , je dirais que je suis un Touche-tout ( " ce qui bouge " ) plus serieusement arretons les blagues j' ai eu mon bac a l' age de mes 17 ans lol ja i fait une prepa histoire que j ai vite arrété car il fallait travailler lol et a cet age la on a plutot envie de sortir et s' eclater ( je suis resté 2 mois lol ) donc je suis parti a la fac a 18 ans , j ai fait 3 ans d' histoire que j' ai eu sans me forcer lol ( faut dire c ' etait le diplome du touriste ) j' ai fait 3 ans de langues ensuite et la je suis en 2 annee a l' IRTS de Valenciennes pour etre educ Spé et bosser dans le milieu du handicap moteur et psychiatrique et c' est mon directeur de Centre Aere qui m' a fait decouvrir ce monde comme j' ai de l' experience avec les colos que j' ai faite ca me plait beaucoup voili voila j' ai l' impression de m' etre devoilé lol | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mar 6 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mar 6 Fév - 20:19 | |
| moi actuellement je fais un BTS programmeur- sur Micro Ordinateur voilà ^^ | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mar 6 Fév - 20:59 | |
| Ben Moi j'ai fait un an de classe préparatoire intégré dans une école d'ingénieurs mais comme j'été pas assez bon, j'ai pu rester qu'un un.... Du coup, je suis en DUT GEII (genie electrique et informatique industrielle) !! Voili VOilou, vous savez tout sur mes études !! J'aurais bien aimé faire Un DUT JLA (J'Aime l'Alcool) mais ca existe pas encore | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mar 6 Fév - 21:27 | |
| HEC :étonné:
Je suis en train de faire un graduat (BAC+3) en cours du soir. | |
|
| |
Kain Kasagari Spectre du Papillon
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mar 6 Fév - 21:56 | |
| Je suis en deuxième année de licence de physique... pas toujours passionnant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mar 6 Fév - 21:59 | |
| - Virgo no Kenshi a écrit:
- HEC :étonné:
Je suis en train de faire un graduat (BAC+3) en cours du soir. tu as fait une prapa HEC, pas mal , a ce qui parait c' est super dur , j' ai une copine qui le fait et elle capte rien | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mar 6 Fév - 23:04 | |
| Ben moi j'ai une maîtrise d'Arts Plastiques (Bac+4) et après avoir échoué 4 fois au concours d'enseignement, me voilà à la recherche d'un emploi | |
|
| |
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mar 6 Fév - 23:05 | |
| - DeathAngel a écrit:
- Virgo no Kenshi a écrit:
Je suis en train de faire un graduat (BAC+3) en cours du soir. tu as fait une prapa HEC, pas mal , a ce qui parait c' est super dur , j' ai une copine qui le fait et elle capte rien prépa + 2 années de licence 5 ans de labeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mar 6 Fév - 23:06 | |
| - Virgo no Kenshi a écrit:
- DeathAngel a écrit:
- Virgo no Kenshi a écrit:
Je suis en train de faire un graduat (BAC+3) en cours du soir. tu as fait une prapa HEC, pas mal , a ce qui parait c' est super dur , j' ai une copine qui le fait et elle capte rien prépa + 2 années de licence 5 ans de labeur. bonne chance lol tu en aura besoin celui qui font ça ^^ | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mar 6 Fév - 23:09 | |
| moi pour ce que je veux faire c'est bac + 6 ( ingénieur aérodynamique ) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mer 7 Fév - 0:58 | |
| Pour ma part, aussi dans le domaine des arts: Bac STI arts appliqués, DEUG arts plastiques et Licence-Maitrise d'arts appliqués, puis 3 ans de concours pour le CAPES arts plastiques... pour rien! | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mer 7 Fév - 2:21 | |
| Bac S + 3 ans de fac à toulouse dans ce qui touche les math, la physique et la chimie. Aujourd'hui en école d'ingé en région parisienne | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mer 7 Fév - 10:57 | |
| pour ma part je suis en seconde. je vais essayer d'aller en 1èreES ou alors en L. après le bac j'ai pour projet de faire une année d'adaptation et de me lancer ensuite vers un BTS de création | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mer 7 Fév - 11:48 | |
| Bon alors moi j'ai ete un boulet , rien ne m'interressai en cours, j'ai fait un BAC STI génie eltectochnique xD, j'ai loupéé au rattrapage.....avec quelques année de retard je suis parti en école du sport préparer le Tronc Commun j'ai réussi a l'avoir après au CREPS pour ceux qui connaissent en formation BEESAN (brevet d'état natation= > maitre nageur) j'ai echoué 2 fois a l'exam et je tente de le repasse dans quelque mois.... j'ai validé un groupe d'épreuve et m'en manque 2. si j'échoue je part a l'éntranger passer mes diplomes de monitorat de plongée sous marine version américaine ( PADI) Voila..... un boulet reconverti dans le sport mais je rame dur.... | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mer 7 Fév - 13:31 | |
| bac ES avec redoublement de la terminal Deug d'histoire à Paris I panthéon/sorbonne ratrappage la seconde année licence à Paris I en deux ans (donc nouveau redoublement lol) master I à Paris I (obtenu) en ce moment Master II à paris I toujours | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mer 7 Fév - 14:47 | |
| - gininho a écrit:
- Bac S + 3 ans de fac à toulouse dans ce qui touche les math, la physique et la chimie.
Aujourd'hui en école d'ingé en région parisienne respect mon frère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mer 7 Fév - 18:16 | |
| j' ajouterai meme , j' ai eu la chance d' etre major de promo en 2 e annee d' histoire a la Sapienza 2 a Rome c ' est ma fierté lol , vu que la Sapienza c' est la plus grande Fac d' europe | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? Mer 7 Fév - 18:17 | |
| - Citation :
- c ' est ma fierté lol , vu que la Sapienza c' est la plus grande Fac d' europe
mais non c'est la sorbonne lol (je rigole pas taper) pas mal en tous cas 2ème de promo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles études faites vous? ou avez vous fait? | |
| |
|
| |
| quelles études faites vous? ou avez vous fait? | |
|