| divers changement dans cette section | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black no Saga Chevalier Noir des Gemeaux
| Sujet: divers changement dans cette section Lun 5 Fév - 18:36 | |
| bonjour a tous,
comme vous l'avez remarquer je suis encharge de cette section et donc je viens a vous afin d'ameliorer cette section.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous aimerez faire des signatures et des avatars pour les membres.
Car en y reflechissant, et si je prends un exemple recent, vidarce et neaj ont un talent pour ce genre de chose et ont mis sur le forum leur essai afin de satisfaire un membre...
Et bien sur le membre a choisi celle qui lui plaisait (ce qui est normal)
Il faut savoir qu'une signature et un avatar peux prendre parfois du temps
et j'ai donc penser a creer un topic demande de signature par auteur.
ce qui laissera le choix au membre de choisir le style qui lui plait.
Donc si des membres veulent faire des sign, dites le moi et je vous mettrez un topic a disposition.
Voila donc j'attends vos reponses afin de mettre en place cette section... | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: divers changement dans cette section Lun 5 Fév - 20:07 | |
| ben moi si ca t'intéresse je fait des capture d'écrants si ca peut vous aider je suis la | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: divers changement dans cette section Lun 5 Fév - 20:54 | |
| Je pense que cela peut etre une très bonne raison même si pour le moment, j'ai pas mal de boulot car je dois faire les avatars des persos pour le forum + Une requete de Diégo + Une requete de DeathAngel !! Mais bon, ya plein d'artiste notamment Neaj et BnS donc, c'est une très grand idée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: divers changement dans cette section Lun 5 Fév - 22:01 | |
| - Vidarce a écrit:
- Je pense que cela peut etre une très bonne raison même si pour le moment, j'ai pas mal de boulot car je dois faire les avatars des persos pour le forum + Une requete de Diégo + Une requete de DeathAngel !!
Mais bon, ya plein d'artiste notamment Neaj et BnS donc, c'est une très grand idée !! une chose que j'aurais du preciser: black no saga = bns... donc je suis de la parti... | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: divers changement dans cette section Lun 5 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: divers changement dans cette section Mar 6 Fév - 0:00 | |
| - Black no Saga a écrit:
une chose que j'aurais du preciser: black no saga = bns...
donc je suis de la parti... Et hop, une boulette de plsu a mon actif | |
|
| |
| Sujet: Re: divers changement dans cette section Mar 6 Fév - 12:12 | |
| - sagitarius no steph a écrit:
- ben moi si ca t'intéresse je fait des capture d'écrants si ca peut vous aider je suis la
pour les captures d'ecran, je suis ok a 100%, par contre tu les mettras ou??? | |
|
| |
| Sujet: Re: divers changement dans cette section Mar 6 Fév - 12:14 | |
| dans la section mes capture d'encrant avec les fiches perso | |
|
| |
Daphné Chevalier de bronze du Dauphin
Nombre de messages : 282 Age : 28 Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: divers changement dans cette section Dim 13 Sep - 20:20 | |
| Euh... C'est quoi une fiche perso ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers changement dans cette section | |
| |
|
| |
| divers changement dans cette section | |
|