| vos sections preferees | |
|
+8Tôma-Sama Sandra DeathAngel gininho cancer no deathmask Layne Neaj Diego 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: vos sections preferees Lun 5 Fév - 1:19 | |
| le concours de la banniere est lancé mais il ne peut y avoir qu'un vainqueur pour faire honneur aux autres bannieres nous les mettrons sur la page d'accueil elle serviront de lien et d'acces direct
cependant il faut que vous donniez vos sections favorites (disucussion sur le forum blagues et delires la terre d'initiation etc etc)
il en faut 6 | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: vos sections preferees Lun 5 Fév - 1:24 | |
| Pour ma part, j'aime les post "présentation" et "La partie discussion du forum" | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vos sections preferees Lun 5 Fév - 1:26 | |
| tu peux preciser pour ma partie discussion sur la forum^^ | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: vos sections preferees Lun 5 Fév - 1:29 | |
| Oui pardon: "Conversation diverse" ou "jeux et délire" | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: vos sections preferees Lun 5 Fév - 1:36 | |
| > Discussion sur le forum > Conversations Diverses > vos créations et vos oeuvres > Terre d'initiation | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: vos sections preferees Lun 5 Fév - 1:48 | |
| le meme chose que mon amie layne | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: vos sections preferees Lun 5 Fév - 2:28 | |
| -présentation -discussion sur le forum -jeux et délires -terre d'initiation -tournoi | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: vos sections preferees Lun 5 Fév - 3:01 | |
| presentation discussion sur le forum tournoi saint quest jeux et delires | |
|
| |
Sandra Ange d'Andromède
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : 24 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: vos sections preferees Lun 5 Fév - 12:22 | |
| moi sa sera : - conversation diverses - jeu et délires - la partie jeu : la grande odyssée | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: vos sections preferees Lun 5 Fév - 20:13 | |
| moi j'adore tous le forum tous simplement ! | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vos sections preferees Mar 6 Fév - 11:07 | |
| Pour ma part, je redis mon admiration devant les histoires de Setsugan : La Grande Odysée en particulier. Le rythme est moins soutenu que la saison 1 mais devant le boulot abattu, on peut que s'incliner devant le maître conteur . Sinon, c'est bien un des seul forum que je lis où les insultes ne fusent pas et où le flood des trolls (je viens d'apprendre ce dernier terme ) est très modéré, grâce à l'excellent boulot des admins et modos :craneur: . Plus sérieusement, même si le staff et les membres ont beaucoup changé depuis les débuts de ce forum, l'ambiance reste toujours aussi excellente. Que du bon . | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: vos sections preferees Mar 6 Fév - 22:34 | |
| - Maat a écrit:
- Plus sérieusement, même si le staff et les membres ont beaucoup changé depuis les débuts de ce forum, l'ambiance reste toujours aussi excellente.
Je confirme. On se pique très vite à l'ambiance et c'est un régal. Que du bon, que du bon et encore du bon ! | |
|
| |
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
| Sujet: Re: vos sections preferees Mar 6 Fév - 22:44 | |
| Rien à dire aussi excellent ! c'est un des forums avec le plus que je m'amuse et que je suis relaxe ^^ merci encore au adminitrateurs et au fondateurs surtout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: vos sections preferees Mar 6 Fév - 22:58 | |
| oui et diego je voulais te remercier d m' avoir fait decouvrir ce forum car serieusement je en serais pas la en ce moment avec vous en train de m' eclater simplement si tu n' avais pas ete la
donc je te rends hommage , merci Diego | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vos sections preferees Mar 6 Fév - 23:02 | |
| Ben moi j'aime bien toutes les parties du Forum !!! Mais en cemoment, j'aime bien la partie Quete des protecteurs et Vos créations et vos oeuvres mais j'aime bien aussi Les jeux et délires etc...!!!
Felicitation à tous les acteurs de ce forum !!! C'est splendide !! | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: vos sections preferees Mer 7 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
Sharon Chevalier de bronze de la Colombe
| Sujet: Re: vos sections preferees Mer 7 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: vos sections preferees Mer 7 Fév - 15:10 | |
| je pensse la meme chose | |
|
| |
| Sujet: Re: vos sections preferees Mer 7 Fév - 18:08 | |
| alors je propose une petite Garden Party comme il y en a a l' Elysée , et en l' honneur de Diego et du staff ( admin et Modo ) qui abattent beaucoup de travail et qui nous permettent de pouvoir nous eclater merci Diego pour avoir créé le forum merci Helios , Setsu et wolf pour la gestion merci Setsu et Hudson pour vos histoires de fou qui nous font palpiter tous les jours merci aussi a Kysersauze que j' ai connu un peu et qui je pense a ete beaucoup benefique a ce forum merci aux Formateurs qui nous permettent de devenir ce que nous sommes Vive le fofo , Ad Vitae Eternam | |
|
| |
| Sujet: Re: vos sections preferees Mer 7 Fév - 18:16 | |
| je suis d'accord avec ce que tu dit | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: vos sections preferees Mer 7 Fév - 18:35 | |
| Une bien belle aventure que ce forum. Chacun apporte beaucoup avec sa participation. | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: vos sections preferees Mer 7 Fév - 20:17 | |
| c'est vrai que ce forum devient une veritable aventure humaine une sorte de famille se construit autour de celui ci et c'est super agreable quand jarrive je ne vois aucune insultes pas de prise de tete disons que les membres ont instauré une ambiance ainsi qu'une mentalité et au final on retrouve que des gens posé et civilisé chose qui n'est pas le cas partout et ca j'en suis fier ici on fais pas la police. je tiens absolument a garder cette ambiance quelques soit le monde qui peut arriver par la suite et comme dis mon grand ami jean yves lafesse pourvu que ca dur | |
|
| |
| Sujet: Re: vos sections preferees Mer 7 Fév - 20:27 | |
| oui et il faut que ca continue dans cette direction et tous ira pour le mieux | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: vos sections preferees Jeu 8 Fév - 0:01 | |
| ca c' est tres gentil , lol tu vas me faire rougir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sections preferees | |
| |
|
| |
| vos sections preferees | |
|