| bonjour a tous | |
|
+20vivien Setsugan Okko Piccolo Virgo no Kenshi Fubar geul d'ange Sharon Sandra gininho DeathAngel Knight of Athena Tôma-Sama deus77 Layne Vidarce cancer no deathmask Neaj Wolfcerber Diego 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 0:12 | |
| Très belle journée en effet en très agréable compagnie. On a fais les boutiques, les manèges de la fêtes foraine (à laquelle on a prit une mascotte pour gouter) puis on est rentré | |
|
| |
vivien Chevalier d'or des Poissons
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : euh.....bonne question... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 0:22 | |
| bonjour everybody!(et ouais j'ai eu cour d'anglais aujourd'hui!! :lol: ) | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 2:24 | |
| - Layne a écrit:
- Très belle journée en effet en très agréable compagnie.
On a fais les boutiques, les manèges de la fêtes foraine (à laquelle on a prit une mascotte pour gouter) puis on est rentré sur une musique romantique qui semblait vous suivre discrètement, puis la fin de la journée s'est achevée avec un magnifique couché du soleil que vous avez admirés en vous tenant la main... ah c'est beau...... | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 10:44 | |
| Moi ? Boulot boulot.
Ah oui, j'ai empêcher un vol de GSM par une bandes de mineurs venus des pays de l'Est. | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 11:40 | |
| bonjour bonjour premiere journée de boulot hier ca c'est bien passé sauf que j'ai bouquin de prospection a apprendre par coeur et ca fait peur jai bosser dessus hier et je vais my remettre ce matin. hier j'ai vu comment se passé la prise de contact avec le client par telephone et ben je vous jure faut etre pro dans le departement 56 je me pincé pour pas rire mon animateur de groupe appelle donc des clients "allo monsieur vergedure" et je vous jure que c'est dure de ne pas rire Un autre c'etait "allo madame avale" a croire que ca faisait expres ou alors c'est moi qui est l'esprit tordu | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 12:14 | |
| salut tous le monde moi je suis au taf je suis content que ça a marché pour toi hier mon petit diego | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 13:31 | |
| Tu vas y arriver Diego Nous sommes tous avec toi ! | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 13:35 | |
| bonjour néaj
merci de venir garder le fofo avec moi je commençais à deperir dans ce grand espace tout seul surtout que je peux pas avoir msn pour le moment | |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 13:36 | |
| Pourquoi? que t'arrive t il ? | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 13:37 | |
| ben je suis dans un lieu où je peux pas avoir msn donc en fait ma seul fenetre sur le monde extérieur est le fofo pour le moment mais cette aprem j'aurais de nouveau msn | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 13:39 | |
| Où te trouves-tu pour ne pas avoir msn? Au boulot? Il y a des interdictions sur le pc ? | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 13:41 | |
| oui gros vilain pare feu mais vers 13h00 ça devrait etre bon vu que je n'y serait plus | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 13:44 | |
| oui je serais comme le petit oiseau lol maisbon faudra quand même que je continue à bossé où je serais mais j'aurais msn | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 13:45 | |
| Liiiiiiiiiiiiiibre comme l'aiiiiiiiiir ! tu flotteras tel un piti zozieau dans le ciellll ! tu seras comme le vent !!!!!!!!!! tu danseras avec les nuaaaaaaaages !
Bon je vais prendre mes lexomils moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 13:46 | |
| C'est fou!!! Quand tu y pense: on est perdu sans le net !!! | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 13:49 | |
| moi quand je tombe en panne de net ca me fais peter un plomb | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 13:51 | |
| Moi quand le net marche plus je tue quelqu'un !
Ca me détend quelques heures... | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 13:52 | |
| - Wolfcerber a écrit:
- Liiiiiiiiiiiiiibre comme l'aiiiiiiiiir ! tu flotteras tel un piti zozieau dans le ciellll ! tu seras comme le vent !!!!!!!!!! tu danseras avec les nuaaaaaaaages !
Bon je vais prendre mes lexomils moi... j'ai oublié de rajouter je me sentirais léger et nu lol aller à mon tour d'aller prendre mes smarties qui détendent - Citation :
- moi quand je tombe en panne de net ca me fais peter un plomb
pareil j'en ai eu l'exemple cette été àmon retour de vacances j'ai été privé 1mois d'internet grace à free et aux orages. etjepeux vous dire qu'après un mois sans internet dés que tu l'as de nouveau tu le lache plus lol | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 13:55 | |
| ah mes 1 mois je deviens fou deja au une journée je telephone tte la journée pour les harceler et aux bout de 3 jours comme c'est arrivée j'ai ete faire scandale a france telecom | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 14:00 | |
| Vous êtes tous l'exemple que l'ont est prisonnier du progrès ! MOUAHAHAHAHA pauvres mortels Allez une camomille maintenant... | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 14:00 | |
| - Libbra no Diego a écrit:
- ah mes 1 mois je deviens fou deja au une journée je telephone tte la journée pour les harceler et aux bout de 3 jours comme c'est arrivée j'ai ete faire scandale a france telecom
le problème chez free c'est qu'il n'y pas de boutiques pour geuler le pire c'est qu'au début on croyait que c'était le transfo ils nous ont renvoyé un transfo au bout de 1 semaine et demi le transfoa fait marché la free box pendant 6H00 ou j'était tout content et d'un seul coup plus rien puis après j'ai attendu environ trois semaines pour qu'ils me renvoies l'enssemble (free box plus le reste) - Citation :
- Moi quand le net marche plus je tue quelqu'un !
Ca me détend quelques heures... moi j'écrasedes poussins mais c'est un peu salissant | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 14:18 | |
| Quand a moi, je me mets a la peinture... apres leur avoir bien gueulé dessus au téléphone! Ca me détend! Ou alors je saute sur mon amoureux | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 14:26 | |
| - Citation :
- Ou alors je saute sur mon amoureux
comme ça lui aussi est détendu lol n'empeche que c'est clair qu'on est tous un peu esclave d'internet ou de la tv je me rappel pour la tempete de 99 comment on s'était fait chier avec pas de téléphone et pas de tv | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 14:31 | |
| Oh, moi je me souviens d'une seule chose: un programme pourri a la télé, j'étais devant Sisi l'imperatrice (seul programme potable, c'est pour dire ), juste avant de voir le plafond trembler a cause d'un appel d'air dans les combles !!! La peur :étonné: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|