| bonjour a tous | |
|
+20vivien Setsugan Okko Piccolo Virgo no Kenshi Fubar geul d'ange Sharon Sandra gininho DeathAngel Knight of Athena Tôma-Sama deus77 Layne Vidarce cancer no deathmask Neaj Wolfcerber Diego 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Fév - 14:07 | |
| - deus77 a écrit:
- pareil je me suis reveillé trois fois à cause de ma petite vessie
mais ça va vu que je suis chez ma copine Bienvenue au club des micro-vessie !!!!! | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Fév - 15:25 | |
| BOnjour !! | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Fév - 20:51 | |
| bonjour tout le monde, bien dormi ? quelqu' un est sorti hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Fév - 21:49 | |
| Non, pas pour moi. Soirée devant la table a dessin pour finir une commande! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Fév - 22:39 | |
| Le résultat en valait la peine Sinon, ben moi non plus, pas de sortie ce samedi soir. Mais qui sait, peut-être dans la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Fév - 22:47 | |
| Mmmouais peut-être. Une envie, comme ça, de changer le quotidien parfois trop prenant. Une envie qui répond à un besoin d'évasion et de changement. Donc oui, je réfléchis à une éventuelle soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Fév - 22:48 | |
| ... en tout cas, côté budget... tu peux etre rasuré! | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Fév - 22:51 | |
| C'est une des raisons qui m'ont décidé figures-toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Fév - 23:51 | |
| lol les soirees en semaines c' est pas trop pour moi, sauf quand il y a un bon film qui sort on y va avec ma cherie le mercrredi soir , ou quand je me decide a l' inviter au resto ( parce que coté budget c est dur a gerer lol ) sinon je suis sorti en boite, faut dire c' etait un event a l' Escape en belgique pour les nordistes qui connaissent | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 5 Fév - 0:18 | |
| - DeathAngel a écrit:
- lol les soirees en semaines c' est pas trop pour moi, sauf quand il y a un bon film qui sort on y va avec ma cherie le mercrredi soir
Si ce n'est que le mercredi, jour des sorties, c'est là où il y a le plus de monde. Donc pas génial pour une sorte en amoureux. (et il se trouve toujours des imbéciles pour te gacher une séance!) - Citation :
- ou quand je me decide a l' inviter au resto ( parce que coté budget c est dur a gerer)
Oui, je sais trop bien ce que c'est. Mais bon, pour rompre la monotonie, pour faire plaisire, autant à elle qu'à soi, ça vaut le coup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 5 Fév - 0:34 | |
| - Layne a écrit:
[quote=DeathAngel] ou quand je me decide a l' inviter au resto ( parce que coté budget c est dur a gerer) Oui, je sais trop bien ce que c'est. Mais bon, pour rompre la monotonie, pour faire plaisire, autant à elle qu'à soi, ça vaut le coup ^^[/quote] lol et puis apres le resto c' est toujours bon d' avoir un calin meilleur qu' a l' habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 5 Fév - 0:37 | |
| Il lui faut un resto pour te faire un calin mieux que d'habitude? Elle est exigente! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 5 Fév - 0:42 | |
| - Neaj a écrit:
- Il lui faut un resto pour te faire un calin mieux que d'habitude? Elle est exigente!
rhooo lala , qu est ce que vous me faites pas dire j' esperes qu' elle viendra jamais sur ce forum lol, la connaissant elle va me trucider | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 5 Fév - 0:45 | |
| Et elle aurait de quoi ! Rhooo, t'as pas honte ! L'ennivrer au resto pour espérer ensuite un câlin "meilleur qu'à l'habitude". Franchement ... | |
|
| |
| |
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 5 Fév - 0:47 | |
| je vois qu'il y a des expert alors quel sont les ingredient de ce fameux repas | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 5 Fév - 0:49 | |
| Mais heu ! C'est le genre de chose qui ne se dévoile pas, m'enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 5 Fév - 0:50 | |
| Chacun a sa recette secrete A toi de trouver ce qui peut faire fondre ta bien-aimée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|